Mods Realistes KSP

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sam21
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Re: Mods Realistes KSP

Message par sam21 » 03 septembre 2014, 17:12

J'ai pas tout suivis, je vais peut être dire une bêtise, mais si ça bug ça ne serais pas à cause de tout ces mods?^^

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Jebediah Kerman
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Re: Mods Realistes KSP

Message par Jebediah Kerman » 03 septembre 2014, 18:01

Y'aurait pas un conflit entre Real Solar System et ScanSAT ?

Je sais pas comment fonctionne ScanSAT, mais il n'est peut-être pas prévu pour afficher des cartes autres que les planètes vanilla.
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Neopsyko
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Re: Mods Realistes KSP

Message par Neopsyko » 03 septembre 2014, 20:52

Jebediah Kerman a écrit :Y'aurait pas un conflit entre Real Solar System et ScanSAT ?
EDIT :
J'avais dit non, mais après réflexion je pense que Jebediah Kerman doit avoir raison en fait, car ce ne sont plus les mêmes planètes !
Jebediah Kerman a écrit :Je sais pas comment fonctionne ScanSAT, mais il n'est peut-être pas prévu pour afficher des cartes autres que les planètes vanilla.
J'ai eu la surprise en essayant "Real Solar Systeme" en fait tu joues dans notre vrai système solaire (terre, lune, jupiter, etc..)
Très beau en soit mais je préférais garder le système Kerbal pour m'évader de la réalité, et rester dans le monde de Squad 8-)
ScanSat est pour ma part très efficace pour jouer en mode "science" et explorer les "Biomes", mais an Vanilla uniquement

Sinon pour les mods je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme problème avec "module manager" tu le mets dans /GameData et c'est tout !!
J'ai moi aussi voulu étoffer KSP mais sans rentrer dans le farfelu et le nawak.
J'utilise ces mods ci dessous depuis très longtemps et sans problème (hormis le passage en 64bits qui fut difficile pour certain mod) mais en 2 ans je ne pourrai plus faire sans...

Pour les mods j'utilise :

- Better athmosphere
- B9
- Chatterer
- CrewManifest
- EngineerRedux
- Hotrockets
- KAS
- KerbalAlarmClock
- KerbaljointReinforcement
- Kethane
- KW
- ScanSat
- NovaPunch
- SpacePlane+
- SmokeScreen
- TacLifeSupport
- TextureReplacer
- Toolbar
- TweakScale

Avec quelques crash, mais surtout depuis le passage en 64bits....

@ suivre...

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Arod70
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Re: Mods Realistes KSP

Message par Arod70 » 04 septembre 2014, 06:58

Personnellement, je n’apprécie pas trop Novapunch. Mais je ne peux plus me passer non plus de Kas, Kethane et KW Rocketry. Ni de RealChute, Procedural Fairings et HGR d'ailleurs! :D
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Stellaris
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Re: Mods Realistes KSP

Message par Stellaris » 04 septembre 2014, 18:05

Tiens, ça existe encore Novapunch ? L'est vieux dis donc, il a commencé en 0.12 je crois :)

sam21
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Re: Mods Realistes KSP

Message par sam21 » 04 septembre 2014, 18:20

Arod70 a écrit :Personnellement, je n’apprécie pas trop Novapunch. Mais je ne peux plus me passer non plus de Kas, Kethane et KW Rocketry. Ni de RealChute, Procedural Fairings et HGR d'ailleurs! :D

Ce mods je l'ai pas mal utilisé dans le temps (juste pour 4/5 parts), principalement pour quelque moteur qui ont une puissance "intermédiaire" au moteur stock. Par exemple il me semble qu'il y a un petit moteur rouge avec une isp d'environ 125, pile entre les moteurs stocks.

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Re: Mods Realistes KSP

Message par Arod70 » 04 septembre 2014, 18:33

Oui, c'est l'un des seuls trucs qui me faisait utiliser ce mod. En fait, je trouve que leurs moteurs sont un peu trop cheatés. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'aime pas trop les textures. :D
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Re: Mods Realistes KSP

Message par victime-mx » 04 septembre 2014, 18:46

LeKerbonaute a écrit :Le jeu prend Quelques minutes a chargé, je peut commencer a jouer, et au bout d'un moment il fait n'importe quoi: changement de textures, crash du jeu, ram sans raisons....
Essaies de revoir a la baisse la qualité de tes graphismes; ça a résolu pas mal de problèmes du genre de mon coté

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Re: Mods Realistes KSP

Message par VK7 » 07 septembre 2014, 12:49

Alors tu veut des mods réalistes :twisted: ?
Voila ceux que j'utilise (je suis en 32 bit) :

-000_Toolbar
-ActiveTextureManagement (Agressive)
-AIES_Aerospace
-Advanced Jet Engine
-AmbientLightShifter
-Clouds&CityLight
-CustomBiomes
-DeadlyReentry
-DistantObjectEnacement
-EngineIgnitor
-FASA Lanch Tower
-FAR
-Un mod qui rajoute des objets dans le cockpit (je souviens plus de son nom)
-KAS
-KerbalJointRenforcement
-Kethane
-KWRocketry
-Circular Solar Pannels
-MechJeb
-RCSFX
-Procedural Wing/Fairings/Parts
-RealChute
-RealFuel
-RealismOverhaul
-Real Solar Sytem (avec les vraies planètes, la Terre, Lune, Mars,ect...)
-RemoteTech
-RoverSIence
-SCANsat
-TAC life support
-Tweak Scale
-Vanguar parachute

Je tien à préciser que j'ai supprimé touts les trucs du genre reservoirs, batteries, ailes. Pour libérer de la mémoire. Essai de faire ça, on verra si tu crash toujours.

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