Mods Realistes KSP

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LeKerbonaute
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Mods Realistes KSP

Message par LeKerbonaute » 02 septembre 2014, 21:07

Salut tout le monde, après 4 mois de jeu sur KSP, je n'ai pas encore installé de mods, comme certains l'on constaté sur KSP-players. Au lieu d'installer des mods "classique", je me suis demander si il était possible de faire une compilation de mods réalistes.
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des mods qui rajoutent du réalisme au jeu, j'ai entendus parler de certains:
-FAR
-Deadly reentry
-RealChute
-TAC life support
-SCANsat terrain Mapping
-RemotThec 2
-Solar Real System (Si il ne tue pas mon ordi!)
Si vous avez certains mods a conseiller, n'hésitez pas, et si vous en avez certains a déconseiller, n'hésitez pas non plus!

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Re: Mods Realistes KSP

Message par Arod70 » 03 septembre 2014, 13:29

Je rajouterai Procedural Fairings, (Eh oui, vous en voyez beaucoup vous, des fusées qui vont en orbite avec leur charge exposée à l'air libre? C'est tout bonnement impossible. :D ) ainsi que RCS sounds (pour du son au niveau des RCS) et Chatterer (pour les voix).

Il y aussi un plugin qui permet le transfert de Kerbals d'un module à l'autre (lorsque reliés) mais il sera inutile à partir de la 0.25 apparemment.
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Re: Mods Realistes KSP

Message par LeKerbonaute » 03 septembre 2014, 14:08

Ok merci pour l'aide. J'ai commencer l'installation mais j'ai déjà le jeu qui crash toute les 15 minutes, je trouve pas pourquoi. Et les trucs avec modules manager, j'ai toujours pas compris...

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Re: Mods Realistes KSP

Message par Arod70 » 03 septembre 2014, 14:15

Ton jeu crash après avoir démarré? Ou bien au moment d'afficher le menu?

Et pour Module Manager, il suffit de mettre la dernière version dans GameData (la 2.2.1 je crois) et c'est fini.
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Re: Mods Realistes KSP

Message par x335 » 03 septembre 2014, 14:17

Nop y'a la 2.3.3 il me semble sinon pour les mods moi aussi jme suis fait un pack réaliste, c'est bien plus frustrant :D

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Re: Mods Realistes KSP

Message par LeKerbonaute » 03 septembre 2014, 14:28

Le jeu prend Quelques minutes a chargé, je peut commencer a jouer, et au bout d'un moment il fait n'importe quoi: changement de textures, crash du jeu, ram sans raisons....

T'a quoi comme mod dedans X335 stp ?

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Re: Mods Realistes KSP

Message par Arod70 » 03 septembre 2014, 14:32

C'est pas lorsque tu change de scène? Par hasard?
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Re: Mods Realistes KSP

Message par LeKerbonaute » 03 septembre 2014, 14:35

Nop, j'ai crash en plein décollage tout a l'heure, sans changement majeur, pas de séparation ni rien. Sinon plus je quitte le hangar quand la partie est chargé, plus sa ram quand je reviens X)

Je vais tout ré-installer pour la 3ieme fois, en espérant que sa passe...

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Re: Mods Realistes KSP

Message par Arod70 » 03 septembre 2014, 15:02

Bon, eh bien désolé alors, mais je ne sais pas ce qu'est le problème. :?
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

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Re: Mods Realistes KSP

Message par LeKerbonaute » 03 septembre 2014, 15:55

4 ieme réinstallation, je suis dessus depuis ce matin je comprend toujours pas d'ou sa vient, j'abandonne :/

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