Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par Canauos » 31 août 2014, 01:07

Haha les chats !

Le miens aussi il m'a foiré pas mal de trucs !

La pire fois (dsl, HS chat !), j'étais en train d'écrire un très long message de tuto sur un forum et là, je vois mon chat débarquer.
Alors vite, je surligne tout mon texte pour faire copier/coller dans world. Et là au moment où j'ai surligné et où je veux cliquer sur copier/coller, mon chat appuie sur supprimer ...
J'étais vert ! Mais bon il ne pouvait pas comprendre donc j'ai pris sur moi ... D'autant qu'il se met souvent à coté de moi sur mon bureau.

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par mat2t » 31 août 2014, 07:32

Nemecle a écrit :t'as atterris vers Eeloo en visant Laythe ? l'alignement des planètes était littéralement contre toi non ? :lol:
ba jai fait mais nœuds de maneuvre tout d"abord un peux au pife puis je regarde bien et la eeloo et plus proche que laythe hop ce cera eeloo
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par redcosmos » 31 août 2014, 09:13

Mon pire moment c'est d'avoir trop warp et d'avoir raté la lune (c'était la premier fois)

Mon meilleur moment c'est après avoir raté la lune, j'ai pu atterrir sur eve (La fusée de base été suffisante que pour un aller retour sur mun)

J'ai vécu les deux en même temps ^^
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par TheGeekno72 » 27 janvier 2015, 13:19

Mon pire moment c'était un Lander que j'ai crash sur mun et jai du faire f9 une vingtaine de fois pour enfin atterrir et lorsque j'ai enfin atterri... F9 again. No commente plz.

Mes meilleurs moments c'était mes premiers atterrissages sur l'autre Ève duna minmus et mun et la première jonction normale avec ma station et ma navette mk2 et la mise en orbite de mon satellite lors du premier lancement de ma navette mk3 en 0.90 !!! 8-) N°72 STROKE AGAIN !!! YOLOSWAG !!!
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Snafu
Messages : 28
Inscription : 02 décembre 2014, 10:19
Localisation : X: 48.783329 Y: 3.11667
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par Snafu » 30 janvier 2015, 13:43

Mon meilleurs moment (de ma très courte expérience) sur ksp??
Mon "aminmunissage"!! très fier de m'y être posé en 'one-shot' (sans f5-f9)!!

Mon pire souvenir:
ma mauvaise manip' avec mes sauvegardes... rollbak de plusieurs heures et perte de ma mission en "cours d'Evessage" :cry:

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par thepoulpe » 30 janvier 2015, 15:06

Le meilleur c'est comme pour la plupart des joueurs, The Mun!! :D

et

Le pire lui, est encore tout frais et "presque" du même ordre que mon VDD.........

il y a quelques jours j'ai passé une nuit sur le jeu a monter un station orbitale, navette par navette, module par module, docking par docking,
des heures d'aller retour vers Eve pour arriver a ceci:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Content d'avoir réussi la première partie cette station j'ai pris le temps de docker ma navette et j'ai sauvegardé et fermé le jeu pour reprendre le lendemain et voila le résultat après le chargement quelques heures plus tard....................
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
et idem sur pas mal d'autres missions en cours!! En gros encore une carrière de foutue dans les 100 morts (et surement même plus avec l’attraction de Eve) juste en chargeant le jeu! :o

Ce bug est vraiment bizarre car certaines constructions comme ma navette ne partent pas en miettes, cela vient d'un mod je le sais mais je n'ai pas de message d'erreur alors pas évident de trouver la source du problème..

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par TheGeekno72 » 30 janvier 2015, 17:36

mmmmm... je crois que c'est le coté obscur de la sauvegarde en orbite d'eve qui se ramène :ugeek:

Celui qui trouve la référence (dans cette phrase que j'adresse a thepoulpe) a un cookie :

"Woo woo woo elle est mastoc ta station spatiale !!!" dixit qui les coupains ?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par thepoulpe » 30 janvier 2015, 18:06

j'ai eu le coup un peu partout et parfois à même le sol de Kerbin! c'est super chiant je dois laisser le jeu tourner en non stop pour pas être emmerder lol

EDIT: prob résolu!! :mrgreen:

reEDIT: ou pas.... c'est bon pour les saves mais encore un mod qui pose problème...

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par TheGeekno72 » 06 février 2015, 17:22

Lors du test d'Infinite mon meilleur moment c'était lorsque jai vu sa capacité
le pire c'était pendant le premier vol il a pas fait 4000 m qu'il sest incliné vers la mer sans que je men apercoive... mais ca valait le coup ! ;)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par Granolat » 06 février 2015, 21:47

S'il a trop de capacité, c'est qu'il est mal dimensionné...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit