Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par Granolat » 06 février 2015, 21:47

S'il a trop de capacité, c'est qu'il est mal dimensionné...

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par TheGeekno72 » 07 février 2015, 09:40

oauis je l'avais pas destiné a aller sur Duna et Eve mais tant mieux plus je peux aller loin plus ca élargit mes connaissances du système Kerbolien !
Pour l'instant je me suis posé seulemnt sur Mun Minmus Duna Eve Laythe et jai perdu Hansel Kerman en tentant un Ajoolissage j'était dégouté et constatant que se poser sur Jool était impossible :x !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
spar
Messages : 118
Inscription : 24 septembre 2013, 18:03
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par spar » 16 février 2015, 12:48

mon pire moment sur KSP : hier conclusion d'un voyage sur duna : après un voyage impeccable et une arrivée en orbite tout en poésie , lander largué phase final d'atterissage, parrachutes ouverts, à une dizaine de mètre du sol 'F5' je me dis , au cas ou . j'ai bien de sauvegardé, je fais une fausse manip avec le moteur et boum. pas grave 'F9' . revoilà mon lander à une dizaine de mètres ... les parachutes eux par contre ne sont plus là ... Reboum , rage quit dans la foulée et j'ai étranglé un chat qui passait dans le quartier.
Image

Avatar de l’utilisateur
RFX
Messages : 22
Inscription : 22 octobre 2014, 17:06
Localisation : Houston
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par RFX » 16 février 2015, 13:07

spar a écrit :mon pire moment sur KSP : hier conclusion d'un voyage sur duna : après un voyage impeccable et une arrivée en orbite tout en poésie , lander largué phase final d'atterissage, parrachutes ouverts, à une dizaine de mètre du sol 'F5' je me dis , au cas ou . j'ai bien de sauvegardé, je fais une fausse manip avec le moteur et boum. pas grave 'F9' . revoilà mon lander à une dizaine de mètres ... les parachutes eux par contre ne sont plus là ... Reboum , rage quit dans la foulée et j'ai étranglé un chat qui passait dans le quartier.
Haha spar c'est vraiment horrible comme situtation, la même m'est arrivé hier sur laythe heureusement que j'avais des lander gear assez solides :D
Je vois que tout le monde n'a pas ma chance, désolé pour ton lander et le chat :lol:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par Dakitess » 16 février 2015, 15:25

Ne JAMAIS sauvegarder après ouverture des parachutes ! :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par Malah » 16 février 2015, 15:54

spar a écrit :mon pire moment sur KSP : hier conclusion d'un voyage sur duna : après un voyage impeccable et une arrivée en orbite tout en poésie , lander largué phase final d'atterissage, parrachutes ouverts, à une dizaine de mètre du sol 'F5' je me dis , au cas ou . j'ai bien de sauvegardé, je fais une fausse manip avec le moteur et boum. pas grave 'F9' . revoilà mon lander à une dizaine de mètres ... les parachutes eux par contre ne sont plus là ... Reboum , rage quit dans la foulée et j'ai étranglé un chat qui passait dans le quartier.
C'est un bug connu :p et il est corrigeable par un mini mode merveilleux qui corrige tous les gros bugs gênant de KSP ;) : Stock Bug Fix Modules

Avatar de l’utilisateur
Elim
Messages : 47
Inscription : 31 janvier 2015, 17:09
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par Elim » 16 février 2015, 16:07

Hop, je devais poster hier mais.. endormis toute la journée !

Du coup.. j'ai réussis à croiser la Mün avec une OTI (Orbite totalement interdite), je sachant pas quoi utiliser pour freiner à part les 1g de Kerbosène qu'il me restait bah.. un jolie crash sur la Mün à 650m/s !

J'ai au moins eu le temps de prendre un jolie screen avant mon crash histoire de faire propre !

Avatar de l’utilisateur
RFX
Messages : 22
Inscription : 22 octobre 2014, 17:06
Localisation : Houston
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par RFX » 16 février 2015, 16:58

Malah a écrit :C'est un bug connu :p et il est corrigeable par un mini mode merveilleux qui corrige tous les gros bugs gênant de KSP ;) : Stock Bug Fix Modules
Je viens de me rendre compte que le mod "realchutes" permettait aussi d'éviter cela de plus je sais pas si beaucoup de monde l'utilise mais je l’apprécie de plus en plus.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
spar
Messages : 118
Inscription : 24 septembre 2013, 18:03
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par spar » 17 février 2015, 08:26

Malah a écrit : C'est un bug connu :p et il est corrigeable par un mini mode merveilleux qui corrige tous les gros bugs gênant de KSP ;) : Stock Bug Fix Modules
et bien je ne connaissais pas, merci du tuyeau je vais aller voir ce fameux mod
Dakitess a écrit :Ne JAMAIS sauvegarder après ouverture des parachutes ! :p

Daki ! c'est honteux cette phrase ! on ne frappe pas un kerbal à terre ! t'aurais pu me le dire avant que je sauvegarde ! ....


comment ça je suis de mauvaise foi !

Elim a écrit :Hop, je devais poster hier mais.. endormis toute la journée !

Du coup.. j'ai réussis à croiser la Mün avec une OTI (Orbite totalement interdite), je sachant pas quoi utiliser pour freiner à part les 1g de Kerbosène qu'il me restait bah.. un jolie crash sur la Mün à 650m/s !

J'ai au moins eu le temps de prendre un jolie screen avant mon crash histoire de faire propre !

des photos ! des photos !

et pour montrer que je fais pas que râler , voici le screen de ma mésaventure sur duna
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Vos meilleurs (ou pires) moments sur KSP.

Message par TheGeekno72 » 14 avril 2015, 18:21

C'est dommage ce topic est inactif pourtant je suis sur qu'on a de quoi le remplir ! Lol

Moi par exemple mon pire moment c'est quand j'ai voulu sorti de mon jetpack et que j'ai ete propulsé a petaouchnok les oies au lieu de retourner tranquillou a ma station en utilisant genre 0.2 EVA fuel

Mon meilleur moment c'est en developpant mon premier SSTO tout a l'heure et que je me suis aperçu qu'il avait tout a fait le potentiel de se mettre en orbite... Jusqu'à ce que le timer du pc de la médiathèque coupe violemment le jeu pour se verrouiller. Loooool :D
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit