Syke Games TV

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
SykeTV
Messages : 7
Inscription : 15 juillet 2014, 12:14
Contact :

Syke Games TV

Message par SykeTV » 15 juillet 2014, 13:04

Bien le bonjour Kerbaliennes (Y en a vraiment ? ), Kerbaliens

Dans le cadre de ma chaîne youtube, j'ai ouvert une section KSP. Celle-ci à pour but de montrer le jeu non pas d'une façon puriste (Stericraft (https://www.youtube.com/user/SteriCraft) le fait parfaitement ), mais ludique pour de pauvres newbiees comme moi en astronomie. J'ai décidé d'utilisé certains mods d'automatisation uniquement dans les cas ou les véhicules seraient non habités et d’essayer le manuel pour tous les voles habités.

Le but ?? Construire une station spatiale uniquement avec les modules que VOUS aurez choisi. Les mods tels que Remotech qui nous oblige à toujours être connecté avec le KSC, TAC qui demande à géré nourriture, eau, oxygène, carbone, sont actifs et vous devrez donc y prêter attention.
Trois Modules sont déjà dans l'espace à 340 km de Kerbal (deux modules de noeuds dont un avec panneaux solaires et un modules de communication pour le réseau satellites en place )

Vous aurez donc à votre disposition:
BobCat Inc Tous les module de l'ISS (même si je ne souhaite pas que nous fassions une copie d'elle)
Bobcat Inc, Certains module de la station MIR
TAC toutes Les parties utiles (réservoir d'eau oxygéné,supplies,extracteur de carbone, électrolyseur ....)
Lionhead : ESA Pack pour les lancements (je reste chaux vin :P vive le programme spatial européen :P )
KOS : Pour la navette spatial avec cargo (Si vous avez mieux je suis preneur)
Remote Tech V2 Pour les communications

Si vous pensez qu'ils faut d'autres modules alors n'hésitez pas à poster un commentaire sous l'une des vidéos et je me ferais une joie (si le mod est compatible) de l'installer et de le proposer pour les épisodes suivant.

Deux fois par semaine je tire au sors deux modules parmi vos suggestions et je les envois sur la station spatial (Que vous aurez pris le soins de nommer). TOUS ces lancements se feront en Live sur Youtube.
Les modules... c'est vous qui allez décider ce qu'ils contiendront, batteries, panneaux solaire,réservoir d'eau, d'air ....ect. De plus par le biais de KSP Player (tite pub pour eux :P ), vous pourrez proposer en direct des changements. Bien évidement vous pourrez aussi proposer des changements sur les modules par le biais du Live

Pourquoi faire cela ?
Et bien j'ai trouvé des tonnes de vidéos sur Youtube, Fails, Déconne, Tuto, réaliste .. ect . Mais aucune ou la communauté décidait de la construction et de l'avenir d'une station spatial. Encore une fois je ne suis pas un puriste et même si nous tâcherons de respecter certain points de la réalité (on automatisera pas les modules habités), le but final sera de créer une station entièrement conçue par les plus grands cerveaux Kerbalins Virtuel tout en gardant un peut l'esprit KSP (humour)

Il ne me reste plus qu'à vous remercier de m'avoir lu et vous donner les informations de la chaîne :

https://www.youtube.com/user/4misyke

Alors à vos calculettes, vos tables de dessins, vos tasses de cafés, le Programme Spatiale (heu il a pas de nom, d’ailleurs faut en trouver un), est en marche !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Syke Games TV

Message par Dakitess » 15 juillet 2014, 13:20

C'est plutôt une bonne idée, on a eu plusieurs de ces projets ici même, en interne, et un autre via Youtube justement. Passer par un youtuber unique, pourquoi pas, c'est pas trop le genre de truc qui me brancherait, mais je te souhaite que cela fonctionne :)
https://t.me/pump_upp

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Syke Games TV

Message par Excle » 15 juillet 2014, 13:24

Bienvenue Syke,

Commence tout de même par le commencement : une présentation diantre !

"Mais aucune ou la communauté décidait de la construction et de l'avenir d'une station spatial." >> Mon loulou, t'as pas cherché bien longtemps.

Bonne chance à ton projet.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
SykeTV
Messages : 7
Inscription : 15 juillet 2014, 12:14
Contact :

Re: Syke Games TV

Message par SykeTV » 15 juillet 2014, 14:34

Merci Dakitess, je n'ai pas beaucoup parcouru ce forum à la recherche de tels projets mais si il en existe encore en cour de route alors je me ferais une joie de les suivre et d'y participer.
Exclessior tu as entièrement raison je file de ce pas présenter ma modeste carcasse dans le lieu prévu à cet effet. Quand au project "LIVE" existant sur youtube si tu as des adresses je suis preneur car je ne trouve rien. J'y trouve d'anciennes vidéos d'anciens projets ( la plus part abandonnés) mais rien qui soit en cours. Après je suis nouveau je ne connais pas tous les youtubeurs présents et je prends le jeu en cours de route alors qu'il a 2 ou 3 ans de développement je crois.

Quoi qu'i en soit merci pour vos encouragements et voyons se que va donner cette station :)

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Syke Games TV

Message par sam21 » 15 juillet 2014, 14:48

Il me semble que les différent projet communautaire (genre kerbal's taverne etc...) sont tous terminé ou abandonné.
Donc pourquoi pas, mais d’après mes souvenirs de la kerbal's taverne, ça n'a pas trop bien fonctionné.
A voir, pourquoi pas, bienvenue en tout cas.

Edit: Ah oui l y a pas JcDenton qui fais un truc du même genre (je ne suis pas vraiment mais j'ai déjà vu sur le forum différent croiseur qui lui ont étaient envoyés pour apparaitre sur ces vidéos.)

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Syke Games TV

Message par Excle » 15 juillet 2014, 15:06

Les stations communautaires, j'en vois 3.

La station des "youtubers fr".
Les Kerbal Tavern 1 & 2.

Quelques recherches te mèneront vite vers les posts à l'origine de chaque projet. Effectivement ces projets sont tous terminés/abandonnés.

Le projet Live qui s'en approche le plus actuellement est le "Kerbin Defenders" de JCDenton.

La dernière Kerbal tavern a mis au jour qu'un projet avec des règles peu ou mal définies, autrement que par "c'est a vous les gars", pouvait vite partir dans le mur.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
SykeTV
Messages : 7
Inscription : 15 juillet 2014, 12:14
Contact :

Re: Syke Games TV

Message par SykeTV » 15 juillet 2014, 20:46

Merci pour toutes ces informations, j'essayerais d'en tenir compte pour la création des futures épisodes. Je sais qu'il n'est pas facile de garder la communautés sur un projet qui n'évolue pas en temps réel, d'ou l'envie de faire tous les lancements en Live. Je vais faire de mon mieux pour avoir quelques personnes qui donneront leurs idées pour cette futures stations.

Encore merci

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Syke Games TV

Message par Eptios » 15 juillet 2014, 21:10

En effet ça ressemble à ces projets là sauf que ici la save n'est pas échangée, donc pas d'oublis ou je sais pas quoi qui peut stopper le projet. A voir :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit