[Discussion ouverte] Le Multijoueur !
- Marcus Armstrong
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Re: [Discussion ouverte] Le Multijoueur !
Pour le warp, je vois bien une sorte de maître du jeu parmi les joueurs de la partie. A lui de s'assurer que tout le monde soit ok bien sur, et hop il balance le warp!
Re: [Discussion ouverte] Le Multijoueur !
Ouh la mais ça serait ingerable ça ^^ faudrait que tout le monde ait besoin du même warp en même temps pendant la même durée ^^
- Nemecle
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Re: [Discussion ouverte] Le Multijoueur !
ça serait juste un bordel absolu (genre imagine le maiiitre n'est pas d'humeur, nope pas de warp vers ta mission vers Eeloo de 3 ans) et c'est surtout ré-inventer la roue pour rien compte tenu que l'on tient déjà une solution plutôt efficace et surtout fonctionnelle
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Marcus Armstrong
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Re: [Discussion ouverte] Le Multijoueur !
Roooooh, vous avez jamais joué à un jeu de rôle ou quoi ^^
Si forcément, chacun fait sa petite sauce dans son coin, évidemment c'est impossible. Si ce sont des missions en coopératif, ce sera surement gérable
Si forcément, chacun fait sa petite sauce dans son coin, évidemment c'est impossible. Si ce sont des missions en coopératif, ce sera surement gérable
- Nemecle
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Re: [Discussion ouverte] Le Multijoueur !
Si j'ai déjà fait des JdR, même que la dernière fois je me suis servi d'un jambon comme torche pour éclairer
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Re: [Discussion ouverte] Le Multijoueur !
Et pourquoi pas à la KMP, tout se gère localement, chacun fait ce qu'il veut dans son coin comme le warp, et ça synchronise le serveur à chaque retour à vitesse x1
- redcosmos
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Re: [Discussion ouverte] Le Multijoueur !
Pour le warp:
quand un joueur active le warp son vaisseau disparaît et réaparait quand il le remet en fois 1, les autre joueur non pas eu l’effet du warp.
Il existe un mod multi-joueur: c'est le système qui y est utilisé.
On pourrait donc utiliser le même système pour le multi-joueur officiel sur ksp (sans mod).
quand un joueur active le warp son vaisseau disparaît et réaparait quand il le remet en fois 1, les autre joueur non pas eu l’effet du warp.
Il existe un mod multi-joueur: c'est le système qui y est utilisé.
On pourrait donc utiliser le même système pour le multi-joueur officiel sur ksp (sans mod).
- Nemecle
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Re: [Discussion ouverte] Le Multijoueur !
et dites ? Et si on utilisait un système qui existe déjà et qui règle déjà très bien le problème malgré le fait que ça fait 4 pages qu'on l'évoque ? le système de KMP ?
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- Dakitess
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Re: [Discussion ouverte] Le Multijoueur !
Très bien très bien... C'est pas exactement le retour que j'en ai XD plein d'imperfection (tout a fait normal) qui font que je ne lancerai pas dedans perso ^^ DMP est plus avance en plus nan ?
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