Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Atolena
Messages : 21
Inscription : 13 février 2018, 17:12
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Atolena » 31 janvier 2019, 19:44

De mon coté l'explo du système joolien est commencé, par Laythe:

Image
Image
Image
Image

L'avion principal est équipé de quoi miner et refueler, et d'un tuyau pour recharger le petit 8-)

Avatar de l’utilisateur
esmenard
Messages : 15
Inscription : 19 janvier 2019, 10:14
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par esmenard » 03 février 2019, 00:38

J'ai continué de m'amuser avec des avions hypersoniques avec un design beaucoup plus simple, propulsé par juste un Whiplash. Il dépasse pas les 1430 m/s, mais il est capable de tenir 1.4 km/s pendant plusieurs minutes.

Image

Image

Montée agressive jusqu'à l'altitude de croisière de 10 km
Image

Pointe à 1430 m/s (j'ai été obligé de ralentir un peu par la suite pour éviter la surchauffe)
Image

Distance parcourue en 5 min : 533 km
Image

Sur un autre vol plus long, à haute altitude (16 à 24 km) et plus faible vitesse (1 à 1.3 km/s), 1420 km en 16 min et atterrissage intact
Image

Sinon, j'ai aussi conçu cette monstruosité à 8 Rapier, mais le MOAR BOOSTERZ n'a pas donné de résultats satisfaisants
Image

Avatar de l’utilisateur
L3-chimiste
Messages : 23
Inscription : 14 janvier 2019, 21:18
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par L3-chimiste » 03 février 2019, 12:58

Atolena a écrit :
31 janvier 2019, 19:44
De mon coté l'explo du système joolien est commencé, par Laythe:

Image
Image
Image
Image

L'avion principal est équipé de quoi miner et refueler, et d'un tuyau pour recharger le petit 8-)
Je suis fier de ma Baleine avec le mod Mark IV, mais je trouve ton vaisseau vraiment très bien
Mon SSTO du jour :
Un petit dernier, voici mon SSTO du dimanche matin ensoleillé le Delta :

Image


Image
plus court en ergol

Image
Nos ingénieurs ont rajouté une électrode en sortie de NERV pour plus de Poussée
Image



faites vous plaisir, essayez le ;)

https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... elta.craft

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 04 février 2019, 10:00

Ça donne envie de pouvoir découpler les modules latéraux en fin de mise en orbite pour qu'ils retournent au sol, via docking solidaire. Comme ça le reste de l'engin poursuit en toute légèreté et profite des ailes pour revenir en planant au KSC !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Ethan66
Messages : 16
Inscription : 26 janvier 2019, 14:12
Contact :

Message par Ethan66 » 04 février 2019, 21:14

Un petit probleme de roue lors de mon exploration Muniene avec des roues atteinte de debilité kerbalienne

Image
Image
Image
Image
Image

Lors du pente pas tres agressive mes roues se mettent a deconner un peu et en allant droit ça va a gauche , en allant a droite ça va a gauche et en allant a gauche ... ah bah la ça va a gauche ! mais des que je reviens sur un terrain un peu plus plat les roues reprennent un controle normal ... Des explications ?

Avatar de l’utilisateur
L3-chimiste
Messages : 23
Inscription : 14 janvier 2019, 21:18
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par L3-chimiste » 05 février 2019, 00:11

Peut être en controlant le craft avec une pièce pointé vers l'avant ;)

Avatar de l’utilisateur
Ethan66
Messages : 16
Inscription : 26 janvier 2019, 14:12
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Ethan66 » 05 février 2019, 10:21

Il est contrôlé par la capsule a la pointe , ou alors tu veux dire que c'est parce-que la capsule est a l'horizontale que cela donne ça ?

Avatar de l’utilisateur
Atolena
Messages : 21
Inscription : 13 février 2018, 17:12
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Atolena » 05 février 2019, 22:02

Les rovers au départ, faut piger... un conseil, fait des essais sur kerbin ;)

De mon coté, après Laythe j'ai décidé d'abandonner cette sauvegarde : plus de 600 heures, le système joolien prêt pour l'explo avec un astéroïde entre Vall et tylo pour le refuel, un rover et un atterrisseur sur place pour faire toutes les planètes, et comme point d'orgue Eve aller-retour avec un Kerbal l'été dernier en full stock hormis scan sat et KER :!:

Mais comme j'ai investit depuis peu dans un pc bien plus puissant (d'où le mod opt et des améliorations graphiques qui font plaiz) j'ai moddé le jeu à bloc en lui rajoutant interstellar, planet base, kerbalism et deep freeze. :mrgreen:

Bref depuis hier j'ai recommencé du début en ayant pour ainsi dire un KSP 2 :lol: le jeu est maintenant bien complexe et beaucoup plus réaliste. Allez dans 600h de plus je passe sur le vrai système solaire :P

Avatar de l’utilisateur
Ethan66
Messages : 16
Inscription : 26 janvier 2019, 14:12
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Ethan66 » 06 février 2019, 19:07

Atolena , le rover roule sans soucis sur Kerbin et sur la Mune quand c'est relativement plat , j'ai deja pu faire 10-15km sans soucis et c'est sur une ascension que les roues deconnent

Avatar de l’utilisateur
Atolena
Messages : 21
Inscription : 13 février 2018, 17:12
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Atolena » 06 février 2019, 22:12

Je viens de zieuter à nouveau tes images : le train d'avion c'est pas terrible... essaie de modifier la direction des roues (clic droit sur la piece)

edit : après un deuxième visionnage, j'ai remarqué ta navball : elle n'est pas normale. En théorie elle doit être horizontale avec le bleu en haut et le marron en bas. C'est ton pod qui est mal orienté (montage à revoir dans le BAV). Pour ma part pour éviter ce problème j'utilise plutôt des cockpit d'avion.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit