Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Trefle
Messages : 3
Inscription : 03 juillet 2017, 11:05
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Trefle » 06 juillet 2017, 21:50

Aujourd'hui j'ai essayé de récupérer un Kerbal en orbite. Mais sans succès.

Pas assez d'essence pour le retour à chaque fois. Il faut que je gagne plus de science pour me développer. Ensuite, peut-être qu'il a une chance de retourner sur Kerbin. Et c'est encore délicat pour moi de faire une rencontre avec mon vaisseau et une entité, trop galère pour l'instant.

Photo souvenir de notre ami en orbite :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 07 juillet 2017, 06:37

Il est en orbite de quoi ? Kerbin ? Kerbol ? T'es trajectoires sont pour le moins étrange sur l'image mais je n'ai pas pu bien voir
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par tayronn » 14 juillet 2017, 22:09

Aujourd'hui, découverte de la surface de Laythe grâce à Kassini...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
...Une torpille scientifique capable de naviguer sur plusieurs dizaines de kilomètres...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
...Et amphibie !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Malgré sa modestie, c'est jusque là mon projet le plus complexe jamais réalisé sur KSP : au niveau de la réflexion, des essais qu'il a fallu réaliser, du voyage à mener à son terme, de la précision de l'amerrissage... De nouveaux horizons s'ouvrent à moi !

Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Fractaliste » 15 juillet 2017, 10:04

Belle bête, elle est autonome niveau carburant ou bien sa durée de vie est limitée ?
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par tayronn » 15 juillet 2017, 10:45

4h30 d'autonomie à pleins gaz, de quoi parcourir à une allure pépère une surface non négligeable de Laythe.
Je n'ai pas encore trouvé l'astuce propulser un bateau à l'électrique, je pense qu'il faudrait détourner des pièces de leur rôle initial pour créer une sorte d'hélice... pas facile à mon niveau !


Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gilflo » 21 août 2017, 09:22

C'est la rentrée.........;
L'explorer à effectué son premier vol sur Laythe.........et l'Hydravion SSTO Eaglestar est allé se promener au pole nord
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 1&start=60

Avatar de l’utilisateur
tayronn
Messages : 132
Inscription : 02 septembre 2016, 18:39
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par tayronn » 25 août 2017, 19:56

Aujourd'hui je souhaitais partager avec vous ma Kerbal Space Station : une station spatiale au développement volontairement anarchique car elle répond à mes besoins du moment et me sert aussi d'apprentissage aux diverses techniques du jeu.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Voici un bref historique de l'engin :

- J'ai commencé par le module de science (à droite), qui m'a permis de cultiver des points de sciences en provenance de Kerbin et ses lunes, jusqu'à compléter l'arbre technologique à lui tout seul !

- Une mission m'a demandé de docker le module d'habitation (au centre avec les panneaux solaires) qui à fait de la KSS une station spatiale à part entière.

- J'ai ajouté le silo de ravitaillement (en bas) puis le container rempli de matériel utile qu'il m'arrive de greffer à des vaisseaux qui viennent lui rendre visite (comme des struts, des RCS ou des parachutes, j'oublie toujours les parachutes...).

- Lors de mes premières expéditions dans le système solaire, j'ai ajouté les antennes longue portée (plus esthétiques qu'autre chose à vrai dire).

- La griffe (en haut) a eu ensuite son utilité : elle a récupéré un vaisseau touristique de retour de mission sur Duna, je n'avais plus de parachutes pour atterrir ni port de dock pour l'amarrer...

- Enfin, ce que j'ai appelé le "spacedock" est arrivé en dernier : je commence à élaborer des construction plus complexes (ici j'ai galéré avec l'architecture circulaire), et il servira à accueillir mon premier SSTO (en cours de conception) puis bien plus tard des vaisseaux interplanétaires.

Qui sait jusqu'où la KSS se développera ?

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Laika » 25 août 2017, 22:20

Excellent !! Bravo, cela me rappelle ma S.E.

Le docking n'a plus de secret pour toi désormais
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xenolifer » 03 septembre 2017, 22:45

au jour d'aujourd'hui j'ai saturé mon gamedata de mod graphique :P et ça a un rendu plutôt sympa. C'est un nouveau modpack compatible 1.3 https://forum.kerbalspaceprogram.com/in ... dream-035/ qui rajoute des presets sympa pour les nuages, les textures des planètes, l'atmosphère ... j'ai juste pas réussit a installer gemfx/reshade ça fait deux jour que je galère dessus :oops:

en tout cas ça fait des screens sympa !
liste mod
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
-ksprc
-scatterer
-EVE et KVE custum par le modpack
-texture replacer
-realplume
-planeeshine
-distant objetct
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit