Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Impressionnant n’est ce pas?
En vrai la neige ne tombe pas, elle lévite mais sur les screens on ne s’en rend pas compte donc ce n’est pas trop grave.
En vrai la neige ne tombe pas, elle lévite mais sur les screens on ne s’en rend pas compte donc ce n’est pas trop grave.
- L3-chimiste
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Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Aujourd'hui deux SSTO :
un SSTO vertical tout simple, le Cône
Il permet à un Kerbal de visiter l'orbite ou d'effectuer à un rendez-vous avec un autre engin
Un autre SSTO 2 places avec une soute
En orbite basse, il reste plus de 2000 Dv
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... nute.craft
un SSTO vertical tout simple, le Cône
Il permet à un Kerbal de visiter l'orbite ou d'effectuer à un rendez-vous avec un autre engin
Un autre SSTO 2 places avec une soute
En orbite basse, il reste plus de 2000 Dv
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- L3-chimiste
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Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Aujourd'hui un petit avion rapide, 5005 Kg
Il attérit comme un fer à repasser mais la vitesse maximum et la distance parcourues sont pas trop mal
Il attérit comme un fer à repasser mais la vitesse maximum et la distance parcourues sont pas trop mal
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
J'ai commencé une carrière en KSRSS, j'en suis déjà à Gemini.
J'espère faire les premiers atterrissages non habités sur la Lune bientôt.
J'espère faire les premiers atterrissages non habités sur la Lune bientôt.
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Suite à un mini-concours d'avions rapides sur discord, j'ai créé un avion propulsé par 4 Rapier à atterrissage facultatif, en basse altitude il atteint 1590 m/s en 53 s avant d'exploser (je ne l'ai pas encore testé en haute altitude).
- Dakitess
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Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
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- Verthel
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Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
Début de l'assemblage d'une station orbitale à 120 km d'altitude :
Pour le moment à 110 tonnes après 5 lancements, la station va encore grossir.
Nombreuses pièces des mods Near Future et Station Parts Expansion Redux. Pour le moment avec les technologies à 300 et 550 points, partiellement débloquées.
Environnement avec Astronomer's Visual Pack.
Pour le moment à 110 tonnes après 5 lancements, la station va encore grossir.
Nombreuses pièces des mods Near Future et Station Parts Expansion Redux. Pour le moment avec les technologies à 300 et 550 points, partiellement débloquées.
Environnement avec Astronomer's Visual Pack.
Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?
5ème vol habité vers Mun, à bord de Cig6c, la version biplace de la la Cig6, mis en orbite par le lanceur R2a.
Ici le deuxième étage en train de finaliser la mise en orbite et s'occupant de la première partie de l'injection.
Puis c'est le module Cig6c qui fini l'injection vers Mun.
La fusée complète nécessite environ 7 à 8 jours de construction et 4 jours pour le transferts vers le pas de tir (Kerbal Construction Time).
Le module Cig6c, d'une autonomie de vie d'environ 60 jours (Kerbalism) est composé d'un module de descente comportant l'équipement scientifique ainsi qu'un relai radio autonome (Remote Tech), disposant d'un système d'atterrissage automatique (k-OS + script maison).
La mission comportait un planté de drapeau, ce qui est fait ! (Through the eye)
Cig6c comporte également un module de remonté qui permet aux 2 occupants de retourner vers Kerbin.
La station scientifique laissée sur place :
Approche finale :
Aérofreinage et parachute :
Et fin !
Environ 400 points de science récupérés par cette mission.
C'était un peu aussi mon post introduction, histoire de montrer un peu ma façon de jouer/modder le jeu. Donc c'est axé "réalisme et trucs maisons sans trop de prise de tête".
Pas de quickload ni de retour au lancement. Si ça foire, ça foire.
J'ai donc un réseau de sattelite de com' et aucune station au sol et si pas de liaison de com, les sondes sont inaccessibles.
J'ai Kerbal Engineer Redux pour les infos de DeltaV principalement.
J'utilise Kerbal Construction Time pour les temps de construction et de préparation des fusées.
Pas de mechjeb, quand les procédures sont automatiques c'est avec k-OS et des scripts fait mains.
Pour la planif, j'ai Kerbal Alarm Clock et Transfer Window Planner.
J'utilise également KAS/KAS pour la maintenance des vaisseaux, et Through the Eye, ou je me force la plupart du temps à faire des EVA à la première personne.
Ici le deuxième étage en train de finaliser la mise en orbite et s'occupant de la première partie de l'injection.
Puis c'est le module Cig6c qui fini l'injection vers Mun.
La fusée complète nécessite environ 7 à 8 jours de construction et 4 jours pour le transferts vers le pas de tir (Kerbal Construction Time).
Le module Cig6c, d'une autonomie de vie d'environ 60 jours (Kerbalism) est composé d'un module de descente comportant l'équipement scientifique ainsi qu'un relai radio autonome (Remote Tech), disposant d'un système d'atterrissage automatique (k-OS + script maison).
La mission comportait un planté de drapeau, ce qui est fait ! (Through the eye)
Cig6c comporte également un module de remonté qui permet aux 2 occupants de retourner vers Kerbin.
La station scientifique laissée sur place :
Approche finale :
Aérofreinage et parachute :
Et fin !
Environ 400 points de science récupérés par cette mission.
C'était un peu aussi mon post introduction, histoire de montrer un peu ma façon de jouer/modder le jeu. Donc c'est axé "réalisme et trucs maisons sans trop de prise de tête".
Pas de quickload ni de retour au lancement. Si ça foire, ça foire.
J'ai donc un réseau de sattelite de com' et aucune station au sol et si pas de liaison de com, les sondes sont inaccessibles.
J'ai Kerbal Engineer Redux pour les infos de DeltaV principalement.
J'utilise Kerbal Construction Time pour les temps de construction et de préparation des fusées.
Pas de mechjeb, quand les procédures sont automatiques c'est avec k-OS et des scripts fait mains.
Pour la planif, j'ai Kerbal Alarm Clock et Transfer Window Planner.
J'utilise également KAS/KAS pour la maintenance des vaisseaux, et Through the Eye, ou je me force la plupart du temps à faire des EVA à la première personne.
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