Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Hyxperion
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2014, 16:57
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par Hyxperion » 07 mai 2014, 22:35

Vous faite rêvez avec vos vaisseaux ^^ Surtout la base Munaire, j'aime beaucoup... :o

Perso.... J'ai perdu Trois karbonote aujourd'hui... J'avais oubliez les parachutes .. MAIS je précise que je suis nouveau depuis 1 semaine hein ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
minioim
Messages : 95
Inscription : 30 avril 2014, 13:55
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par minioim » 08 mai 2014, 00:31

Hyxperion a écrit :

Perso.... J'ai perdu Trois karbonote aujourd'hui... J'avais oubliez les parachutes .. MAIS je précise que je suis nouveau depuis 1 semaine hein ! :mrgreen:

Bah... Tu sais aujourd'hui j'en ai posé 3 sur Ève après avoir fait le tour de moho, avec un lander pas vraiment prévu pour un site d'atterrissage pas vraiment choisi. Du coup ils sont vivant mais il ne reste que la capsule... Ça va être drôle de retourner les chercher... J'espère qu'ils sont patients ^^

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 08 mai 2014, 09:30

Hyxperion a écrit :Vous faite rêvez avec vos vaisseaux ^^ Surtout la base Munaire, j'aime beaucoup... :o

Perso.... J'ai perdu Trois karbonote aujourd'hui... J'avais oubliez les parachutes .. MAIS je précise que je suis nouveau depuis 1 semaine hein ! :mrgreen:
haaaaaannn c'est pas bien !

j'ai refais cette saloperie d'erreur il y a deux semaines, et j'ai presque 500 heures de jeu à mon actif, ne t'inquiète pas tu as le temps d'en faire des massacres :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 08 mai 2014, 10:34

Haha, effectivement certaines erreurs et oublis sont résistants au temps ;)

Nemecle, pas mal tes "fourmis" ! C'est pratique, pour cela, le grapin ! J'avais du envisager la même structure avec les docks standards, pfff c'était galère :(
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 08 mai 2014, 14:19

Dakitess a écrit :Haha, effectivement certaines erreurs et oublis sont résistants au temps ;)

Nemecle, pas mal tes "fourmis" ! C'est pratique, pour cela, le grapin ! J'avais du envisager la même structure avec les docks standards, pfff c'était galère :(
oui je sais, j'ai tenté aussi :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
maniro99
Messages : 6
Inscription : 02 mai 2014, 17:01
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par maniro99 » 19 mai 2014, 16:15

Moi après avoir essayé de construire une sorte d'aéroglisseur pendant un bon 3/4 d'heure sans succès, j'ai décidé de transformer cette expérience ratée en une petite toupie que voici.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Que la danse autour de Kerbol ne sarrette jamais.

Avatar de l’utilisateur
Stikeurz
Messages : 18
Inscription : 02 mai 2014, 20:31
Localisation : Béthune (62)
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par Stikeurz » 21 mai 2014, 15:33

Moi aussi, j'ai également oublier les parachutes aujourd'hui, heureusement je m'en suis encore rendu compte quand j'étais sur ma station spatiale, avant de undock :D

Aujourd'hui, je me suis entrainer à dock, pour la première fois j'ai réussi ! Environ 6 docks d'affilé et une belle station (dont j'ai réussi à péter les panneaux solaires --')

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 21 mai 2014, 15:39

Félicitation, mon Voisin Du Dessus ! Une belle étape :) Tu as une image ?

Moi, aujourd'hui, je me suis appliqué à préparer la Save de l'Event KSP qui approche à grand pas :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par Fredator » 21 mai 2014, 16:54

Fais péter la save Daki !

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fais sur KSP aujourd'hui?

Message par sam21 » 25 mai 2014, 01:27

Hyxperion a écrit :Perso.... J'ai perdu Trois karbonote aujourd'hui... J'avais oubliez les parachutes .. MAIS je précise que je suis nouveau depuis 1 semaine hein ! :mrgreen:
Lol ça arrive même au meilleur, ça m'es arrivé il y a pas longtemps alors que je joue depuis presque 1 an =). C'est le genre d'erreur qui arrive comme l’oublie de rcs alors que tu compte faire un docking^^, ou un oublis de panneau solaire =).


Cool la toupie, c'est le genre de création "idiote" (j’entends bien sur par la une création non sérieuse ^^) pour laquelle j'ai créé ce topic =).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit