Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Laika » 05 mai 2017, 20:36

Tu n'as pas un peu abusé au niveau de la quantité de photos qui retrace la montée ?? :)
Sinon joli module.

Oui tout est débloqué depuis un moment, dommage tout ces points science pour rien.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 21 mai 2017, 02:56

Coucou la famille c'est moi :D
Et aujourd'hui je viens vous annoncer que pour une fois je suis pas sur un avion (INCROYAAAABLE) mais toujours une réplique (plus ou moins fidèle) tiré de l'excellent Ace Combat 3 : Electrosphère.
Donc voici le WIP du R-352B "Sepia" sachant que Alex avait commencer le 352 normal, je lui ai demandé la base, pour le finir à ma façon (je me doute que le sien une fois fini sera plus beau :x ) mais bon j'avais envie :3
Donc voilà ce que ça donne pour le moment, niveau poids/TWR/dV vous le voyez à l'écran en sachant qu'il est propulsé par 12 Dawn et 2 Vector il devrait (en théorie) à terme être capable de décoller/atterrir sur quasi tout les corps céleste de Kerbin à l'exception de Eve/Tylo/Kerbin .. Je trouve que c'est pas dégueu et parmis tout les autres, le plus dur c'est Duna, donc ya moyen de faire quelque chose je pense :)
Sachant qu'il fera office de shuttle pour les planètes et aura besoin d'une station en orbite pour refuel, mais pour les lunes il devrait pouvoir faire des p'tits aller-retour comme bon lui semble .. je caserais un docking port en dessous histoire de le garer :p
Autre chose à savoir, à la base, c'est un vaisseau envoyé depuis la terre via un booster, il fait sa mission en orbite (en l'occurence c'était de détruire des satellites ) puis il redescend tel une shuttle ... Mais bon dans KSP l'utilité est moindre .. donc j'en fait un vaisseau d'exploration/scientifique .. MAIS l'original n'était pas piloté .. c'est une IA qui le contrôle, du nom de NEMO (dites bonjour à Nemo, les n'enfants ! :D ) Donc le mien sera identique, une probe core et c'est tout, donc attention à pas en perdre le contrôle, ça serait dommage :3
Allez, place aux photo du projet :)

Image
Image
Image
Image

Evidemment je re-souligne que ce n'est que le 'squelette', le compartiment moteur sera refait, les ailes devront être posé, faudra ajuster le dessous etc etc .. mais pour l'instant .. je trouve qu'il a une bonne bouille .. et des performances plutôt sexy surtout en terme de dV :p
Avis ? :) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 21 mai 2017, 10:11

C'est original et "racé"! :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 21 mai 2017, 13:57

Dakitess a écrit :C'est original et "racé"! :D
Qu'est-ce que t'entend par "racé" ? :'D

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 21 mai 2017, 13:59

Ça a de l'allure ! :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 21 mai 2017, 14:36

Hanw, oui effectivement il a un bon p'tit look :p Reste à voir si toutes les wings apposé ne reduiront pas trop l'efficacité de l'appareil à terme :/

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par technikLEO » 21 mai 2017, 18:07

L'appareil a un design assez original , assez futuriste , bravo a xZephy pour ce design ( mème si il manque un port de dock , sur les images en tous cas! Tu as quelques images du booster pour le mettre en orbite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 21 mai 2017, 18:51

Yup, voici le booster, le sépia est posé dessus, malheureusement ça risque d'être un peu galère de reproduire le booster qui va avec :'D

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... pt-art.jpg

J'arrive pas à mettre l'image normalement .. donc voilà le lien :(

Avatar de l’utilisateur
technikLEO
Messages : 240
Inscription : 14 mars 2015, 07:37
Localisation : Pas loin de Toulouse
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par technikLEO » 22 mai 2017, 06:27

xZephy a écrit :Yup, voici le booster, le sépia est posé dessus, malheureusement ça risque d'être un peu galère de reproduire le booster qui va avec :'D

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... pt-art.jpg

J'arrive pas à mettre l'image normalement .. donc voilà le lien :(
Effectivement ! Bonne chance .
Image

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xZephy » 22 mai 2017, 13:01

Je le ferais probablement pas xD Surtout que j'utilise que TweakScale et Stock, donc pas évident .. surtout pour éviter la surcharge de part (j'ai pas un pc de guerre :x )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit