Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 06 septembre 2016, 19:24

Akinatronic a écrit :Tu as Window Shine ?
Nope il me semble pas, je l'ai dégagé avec Planet reflection en cherchant un mod qui foutait la merde, faudrait que je les remette

bon et je vous ferais un résumé des opérations, mais après un grand balai cosmique le module d'habitat a été remis ! (il s'agissait d'une pièce, la cabine Mk3 un peu en retrait, qui était posé "dessus" et devait bloquer le port)
L'étage de transfert affiche toujours fièrement 4000m/s de dV, on devrait s'en sortir ;)

Il reste à adjoindre deux modules destinés à la base (dockés au niveau de la section habitat) et on est prêt pour le grand voyage !

Image
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 09 septembre 2016, 10:17

Aujourd'hui quelques acrobaties aériennes suivies de tests de tirs à la verticale et petit moment de détente à l'aérodrome abandonné avec une vue rapproché sur les pièce de la 0.18
[imgur]http://imgur.com/a/qqId0[/imgur]
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 13 septembre 2016, 09:36

C'est pas aujourd'hui mais hier : les pc d'une des salles de mon lycée ayant étés remplacés j'ai pu faire tourner solid works 2016 et ksp sous mechjeb et SVE medium resolution ! yay ! j'ai fait une jonction entre ma navette aurora mk III et mon ravitailleur orbital ! faudra que j'augmente son Dv de manoeuvre parce que sinon il va pas aller bien loin...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par redcosmos » 13 septembre 2016, 18:39

TheGeekno72 a écrit :C'est pas aujourd'hui mais hier : les pc d'une des salles de mon lycée ayant étés remplacés j'ai pu faire tourner solid works 2016 et ksp sous mechjeb et SVE medium resolution ! yay ! j'ai fait une jonction entre ma navette aurora mk III et mon ravitailleur orbital ! faudra que j'augmente son Dv de manoeuvre parce que sinon il va pas aller bien loin...
Tu joue a KSP au lycée :lol:
Pour solidworks faut pas une bête enfin sa dépend ce que tu fait. J'utilise solidworks sur mon pc portable pro (petit toshiba tout pourri) et pendant mon stage il en a bouffer de tout les cotés et il n'a pas broncher XD
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 16 septembre 2016, 08:21

Ah ouais nan mais je joue ou je peux mes parents ne voulant absolument pas reconnaitre la différence de traitement entre moi et mon petit frère (ils ne me donnent plus de pc depuis la rentrée pendant que mon frère en à trois-quatre fois par semaine "pour le travail" alors qu'il joue devant mes parents) je suis obligé d'utiliser l'équipement hors de ma propre maison ! que ce soit au lycée ou à la médiathèque municipale ! système D les mecs, système D...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Narkos » 16 septembre 2016, 11:24

Et encore t'as de la chance, quand j'ai demandé pour qu'on ait internet, ben ouai quand j'avais ton âge le 56k était encore répandu (ptin j'ai l'impression d'avoir 50ans a dire ça) il me répondait, quand tu travaillera (maintenant que je suis partis y ont 30M :'( ).

pis quand les téléphone portable ont débarqué, j'ai demandé le mien, et même réponse.
du coup j'ai commencé a bossé a 16ans, me suis acheté mon pc en 4 fois, la connection 6 mois après, pis le téléphone, et la j'étais heureux :p

Pis après je me suis barré et j'ai tout ce que je veux hihi vive la vie adulte !!!!


Enfaite je retournerais bien chez mes parents :lol: la vie est belle, on a rien a payé :D


Profite du système D, on en devient nostalgique avec le temps de ses moments là ;)
pis le système D c'est le meilleur au monde, c'est celui qui te fera comprendre beaucoup de chose, c'est un bel avantage d'être fauché, je parle en connaissance de cause :p

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 16 septembre 2016, 12:15

Ouais nan mais je veux bien mais c'est quand même abusé : j'ai dépensé 120 € sur steam dans des jeux que je ne peux pas utiliser parce que mon père considère steam comme étant un logiciel espion (d'après son analyse de notre serveur maison) qui, comme je lui ai si bien fait remarqué, est utilisé par des dizaines de millions de gens dans le monde ! et j'ai également payé ma licence FRAPS 30 € alors que l'adresse du compte fraps est CELLE DE MON PERE et que lui connait le mot de passe et pas moi ! en plus de ca j'ai découvert que fraps ne fonctionne que dans les comptes admin et devinez quel est le seul compte admin du seul pc auquel j'ai accès aussi souvent que la fin du monde ? MEME PAS CELUI DE MA MERE ! c'est le comble les mecs ! alors qu'a la médiathèque municipale ils sont hyper sympa ! tu veux steam ? pas de problème tu veux un autre logiciel dont l'installation nécessite le mdp admin ? fais comme chez toi ! ahalalala... enfin... bon sinon quoi de neuf ? :lol:
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xenolifer » 16 septembre 2016, 19:48

aujourdhui je me suis lancé dans la réplique du aigaion de ace combat
Image


comme vous pouvez le voir j'en suis qu'au châssis qui servira aussi de piste de décollage pour minimiser le poid total j'ai vider tous les réservoirs. pourtant il pese deja 500 tonnes et a 200 parts XD


Image
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 17 septembre 2016, 10:40

Ouais un truc bien mastoc en gros ? :D
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par xenolifer » 17 septembre 2016, 11:07

ça pour etres mastoc... :lol: dans le jeu ace combat il est sensé mesurer 400 metres de longueurs et 1000 de large déjà que ramené à l'echelle de ksp cette partie là sort déjà du hangar en plus je vais devoir le tweakscale x4 pour le mettre à la bonne taille je te laisse imaginer le bordel que ça va etres pour les ailes

d'ailleurs si quelqu'un connaît le nom de mods que j'ai déjà vu chez swdennis permettant d'avoir une vue externe du hangar pour les gros craft je suis preneur
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit