Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gilflo » 04 juillet 2016, 18:00

Le lanceur sur le pas de Tir avec VoyaEve tout équipé et son shuttle retour: 370T à mettre en orbite avec suffisamment de DV pour rejoindre Eve et désorbiter. Les moteurs du lanceur son des Vectors de 3.75m
Masse totale 4900 T
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Akinatronic » 08 juillet 2016, 21:51

J'ai commencé à préparer mon épopée en début de semaine, je dis rien de plus, à part que c'est un gros truc (au sens vrai du terme :D). Allouette et Alex sont dans le secret, donc le premier qui l'ouvre sur la nature de mon "méga-projet-destructeur-d'épopés-adverses" je vous poursuivrai et vous scierais les membres un par un... Ce projet dans mes cartons depuis très, très longtemps me permettra de me concentrer sur ma base Dunéenne et de réfléchir à la fin de mon épopée... Et ouais elle arrivera un jour :?

Mais actuellement suis en vacance au Portugal, mais la WiFi me permet de surveiller le forum tel un oeil de Sauron ;)

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Allouette » 08 juillet 2016, 21:57

Pfff.... Tu veux toujours pas me montrer un teaser de ta future mission ! ? :evil:


"méga-projet-destructeur-d'épopés-adverses" ... C'est pas le genre de truc qu'il faut dire voyons! Tu vas faire peur et il n'y aura plus d'épopée si ce n'est la tienne :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 08 juillet 2016, 22:33

Quand on tease, on le fait avec une image ! :p

Même si Skalou rode... XD
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Akinatronic » 08 juillet 2016, 22:51

C'est pour ça que c'est pas un tease xD

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Fletincelle » 10 juillet 2016, 08:31

Akinatronic a écrit :J'ai commencé à préparer mon épopée en début de semaine, je dis rien de plus, à part que c'est un gros truc (au sens vrai du terme :D). Allouette et Alex sont dans le secret, donc le premier qui l'ouvre sur la nature de mon "méga-projet-destructeur-d'épopés-adverses" je vous poursuivrai et vous scierais les membres un par un... Ce projet dans mes cartons depuis très, très longtemps me permettra de me concentrer sur ma base Dunéenne et de réfléchir à la fin de mon épopée... Et ouais elle arrivera un jour :?

Mais actuellement suis en vacance au Portugal, mais la WiFi me permet de surveiller le forum tel un oeil de Sauron ;)
Voyons,... le Grand Tour ? En One Lunch ? Construire un Krbal Lathe Space Center ? Faire l'aller retour le plus de fois Moho-Eeloo ?

"réfléchir à la fin de mon épopée..." Cela veut dire tu va locker ton tropic de 21 pages ?
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Laika » 10 juillet 2016, 11:33

Pour ma part, et il n y aura plus d'image avant la présentation officielle, Siamese Twins m'a permis hier de réaliser une grosse première ( pour moi bien sure )

Donc salivez autant que vous pouvez car pour la pluparts d'entre vous, il n y a plus vraiment de première.

Et de djeu que c'est bon les premières !!
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Allouette » 10 juillet 2016, 16:55

Il y aura Toujours Une première ! :D
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Autrement je me suis ennuyé sur ksp (hier, pas aujourd'hui, mais comme je m'ennuis et que je trouve le forum très peu actif durant cette période, sans doute est-ce normale après tout ?Ben je post dans la possibilité de créer une vague d'actif (Je rêve et j'en suis fier!))

Durant cet ennuis j'ai fait un avion, un p'tit avion après tout :mrgreen: : Imageça c'est la première version, capable de voler 1 journée et 4 h à 11km d'altitude une vitesse de croisière de 250m/s, j'peux vous dire que j'en ais parcouru des miles ! :)

Et voici donc la deuxième version : ImageAussi performante que la première version, mais bien plus maniable , et grâce aux ailes inclinés , il peut atteindre une vitesse de croisière de 370 m/s entre 0 et 3km d'altitude en moins de 15 secondes 8-)
Voici l'avion après le décollage au dessus de l'eau Imagele temps de vol à très basse altitude est de 3h 30, mais ...Incapable d'atterrir sur l'eau ou terrain un peu trop brute!
Cependant il est quand même capable de décélérer de 370 m/s à - de 100m/s en 1 seconde
C'était tout pour moi ! Sur ce : J'm'en vais avec mon avion!
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Akinatronic » 10 juillet 2016, 17:08

Fletincelle, tu le sauras quand le moment viendra...
Laika, justement là je vivais une vraie première, et je ne salive pas à la vue de tes créations ;)

Joli n'avion Allouette, j'aime beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Alex_enginering » 12 juillet 2016, 21:04

Maaaaaaaaaaaaaaaaaais cet homme me vole mon travail :(
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit