Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par redcosmos » 19 mai 2015, 11:55

yop les kerbals

Dsl mais c'est plus fort que moi :D
TheGeekno72 a écrit :Woohoo ! En attendant de pouvoir m'exprimer a nouveau j'ai fait quelques contrats quatre amunissages deux a-minmus-issage et une sortie scolaire ce qui m'a rapporté pas mal de science et je dirait que j'ai déverrouillé le premier tiers de l'arbre technologique
Bon ok je sort
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Miles Teg
Messages : 63
Inscription : 22 décembre 2014, 10:49
Localisation : Lille, Lens
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Miles Teg » 19 mai 2015, 12:30

sortie scolaire
:lol:

Elle est très bonne. Désolé Geekno, on rigole mais tu es le bienvenu :)

De mon côté, du week end j'avais débuté sur ScanSat, c'est vraiment un gros mod que j'adore.

Mais je crois que c'est dimanche soir que j'ai vu que l'update de KW rocketery était sorti. Je l'installe, et boum tous mes sats qui avait encore des bases de fairing KW rocketery ont disparus.
J'aurais pu reprendre mes sauvegardes, mais bon, j'ai trouvé plus marrant de les relancer.

A noter que le gars de KWRocketery rencontre des soucis avec la 1.0.2 et est obligé de passer temporairement sur du procedural fairing (qu'il apprécie moyennement) le temps qu'il trouve un moyen de placer des fairing prefab.
Je dis pas non au procedural, mais je préfère un tout petit peu plus les fairing prefab de KW (look plus réaliste).

Avec scansat je localise bien les biome différents sur la Mun et j'enchaine gentiment les missions de récolte de science.

Sortie de mechjeb 1.0.2 que j'installe et là je perds l'ascent guidance qui est plus loin dans mon tech tree de carrière. :roll:
Je suis toujours aussi peu fan de laisser le guidage d'une fusée en manuel (pas réaliste pour moi). Mais je comprends l’intérêt ludique que ca a pour pas mal de joueurs ici. ;)
Et pas fan non plus de laisser du tail fin et autres appendices aero sur mes pralines.
Je pense l'aero de la 1.0.x doit apporter pas mal de choses en réalisme et interet, j'ai pas grand chose à dire là dessus. Mais par contre sur le système d'asservissement du guidage d'une fusée, je crois qu'il y a une lacune.
Faut être plus soigneux avec le montage de ses fusées, mais là j'ai bien envie de tenter Kerbal OS pour me faire mon pilote auto perso. (mais ca risque de pas être facile)

Prochaine étape, découverte des "science station" pour en construire une autour de la mun et récolter encore plus de science :)
A+

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 19 mai 2015, 13:08

TheGeekno72 a écrit :SUPRISE MOTHER********* JE SUIS DE RETOUR ! VIVA LA 1.0.2 J'AI FAIT LA PLUS BELLE PARTIE CARRIERE DE TOUTE MA VIE ! ET J'AI FINI LE DEVELOPPEMENT DES FUSEE DU PROGRAMME K - KETHANE ! :twisted: :twisted: :twisted:

PS : Dragoon demander de l'aide ce n'est pas interdit alors pk m'as-tu banni ?
PS-2 : J'ai réglé le problème il fallait modifier une variable :geek: (merci le support de Squad !)
bravo, premier message depuis ton retour et tu retombe déjà dans les travers qui t'ont valu d'être banni temporairement :roll:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par redcosmos » 19 mai 2015, 15:25

Miles Teg a écrit :Elle est très bonne. Désolé Geekno, on rigole mais tu es le bienvenu
Oui ce n'était qu'une blague bienvenue

Sinon aujourd'hui j'ai lancer en orbite un bout de station pour tester Constralus 1.0, qui un petit vaisseau équiper de grappin pour construire les stations (ou récupéré les déchets)

Image

Constralus a une assez bonne vu :)

Image
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par ValCab33 » 19 mai 2015, 22:22

Aujourd'hui j'ai posé un demi-avion...
Image

Et légèrement modifié mon avion cargo pour qu'il puisse transporter 2 Jumbos pleins. Et il peut toujours voler à Mach 1.
Image

A part ca, rien de vraiment intéressant. :P
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Fredator » 20 mai 2015, 12:18

Aujourd'hui j'ai relancé KSP sans être trop motivé et j'ai juste lancé un satellite d'analyse autour de la Mun.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Lancement
Image

Séparation de la coiffe
Image

manœuvre de mise en orbite polaire
Image

finalisation
Image

Déploiement du scanner
Image

Analyse réussie
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 20 mai 2015, 12:20

En ce moment, rien de rien... Les problèmes actuels, aussi mineurs soient ils, me mettent un frein déraisonnable à l'envie de jouer, c'est dingue oO

J'ai tout en StandBy, aucune envie de sortir un tuto qui devrait subir quelques corrections pour être impec', idem pour mes lanceurs tout prêts mais que je souhaite valider avec le futur patch alors même qu'ils fonctionneront probablement tel quel... Mais l'incertitude, c'est relou !

Allez, 1.0.3, pointe le bout de ton nez, j'ai besoin de toi.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par x335 » 20 mai 2015, 12:24

Pareil depuis qu'ils ont annoncé qu'ils allaient encore modifier l'aéro en 1.0.3 j'ai tout arrêté, j'attends de voir...

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Nemecle » 21 mai 2015, 14:49

Je crois que je suis sur la piste d'un design :D

Image
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
victime-mx
Messages : 134
Inscription : 16 février 2014, 18:30
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par victime-mx » 21 mai 2015, 21:56

Nemecle a écrit :Je crois que je suis sur la piste d'un design :D

Image
Ha ouais super stylé ça !!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit