sortie scolaire
Elle est très bonne. Désolé Geekno, on rigole mais tu es le bienvenu
De mon côté, du week end j'avais débuté sur ScanSat, c'est vraiment un gros mod que j'adore.
Mais je crois que c'est dimanche soir que j'ai vu que l'update de KW rocketery était sorti. Je l'installe, et boum tous mes sats qui avait encore des bases de fairing KW rocketery ont disparus.
J'aurais pu reprendre mes sauvegardes, mais bon, j'ai trouvé plus marrant de les relancer.
A noter que le gars de KWRocketery rencontre des soucis avec la 1.0.2 et est obligé de passer temporairement sur du procedural fairing (qu'il apprécie moyennement) le temps qu'il trouve un moyen de placer des fairing prefab.
Je dis pas non au procedural, mais je préfère un tout petit peu plus les fairing prefab de KW (look plus réaliste).
Avec scansat je localise bien les biome différents sur la Mun et j'enchaine gentiment les missions de récolte de science.
Sortie de mechjeb 1.0.2 que j'installe et là je perds l'ascent guidance qui est plus loin dans mon tech tree de carrière.
Je suis toujours aussi peu fan de laisser le guidage d'une fusée en manuel (pas réaliste pour moi). Mais je comprends l’intérêt ludique que ca a pour pas mal de joueurs ici.
Et pas fan non plus de laisser du tail fin et autres appendices aero sur mes pralines.
Je pense l'aero de la 1.0.x doit apporter pas mal de choses en réalisme et interet, j'ai pas grand chose à dire là dessus. Mais par contre sur le système d'asservissement du guidage d'une fusée, je crois qu'il y a une lacune.
Faut être plus soigneux avec le montage de ses fusées, mais là j'ai bien envie de tenter Kerbal OS pour me faire mon pilote auto perso. (mais ca risque de pas être facile)
Prochaine étape, découverte des "science station" pour en construire une autour de la mun et récolter encore plus de science
A+