Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par x335 » 23 décembre 2014, 13:08

Haha, toi je sens que tu vas nous faire des créations bien drôles :)
Et oui des screens c'est mieux (mais t'inquiètes moi non plus j'y pense jamais :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Miles Teg
Messages : 63
Inscription : 22 décembre 2014, 10:49
Localisation : Lille, Lens
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Miles Teg » 25 décembre 2014, 18:37

Héhé! Très bonne journée pour moi.

2 bonnes missions de reconnaissances. Mais la 2eme j'ai bien confondu above et "below" 18.000m
Donc difficile à atteindre en fusée surtout que le point à observer était éloigné.

Mais voila le Scrat-2 qui au 2eme essai m'a permis d'atteindre l'objectif et d'en revenir.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Voila du tout simple comme j'ai pu voir en tuto sur youtube.

Au retour j’appréhendais l'atterrissage sur la piste de fortune du centre. Je n'avais jamais réussi d'atterrissage jusque là malgré mes 150h de vol sur F-16 et Mirage 2000 sur Falcon. Un avion homemade ca vol quand même moins bien.
Et bien dés le premier essai, un bon atterro, non sans frayeur, mais bien arrivé quand même.

Et ma grosse réussite de la journée, le passage au gros calibre pour un contrat de test.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Déclencher un test de LFB KR-1x2 à 25.000m.
Je connaissais pas le bébé et quand j'ai vu qu'il faisait ses 10tonnes à vide, j'ai su qu'il allait falloir changer de catégorie.
Heureusement il y avait de nouveaux gros boosters qui sont apparus au catalogue. Les SRB-K25.
Ma première petit asperge.
Première fois a devoir utiliser des struts et les sepatrons.

Image

Il a fallu 4 essaie pour déterminer la bonne quantité de poudre et de débit pour les booster. On déclenche le pétard et reste plus qu'à attendre la bonne altitude.
230.000 brouzoufs de gagné ainsi que 400 points de recherche :shock:

De quoi voir venir les futurs projets sereinements.

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par thepoulpe » 28 décembre 2014, 02:01

Cadeau.... :D

Dernière configuration KSP qui comprend les mods Astronomer visual pack, Planet Factory revived & Better atmospheres! :mrgreen:

[imgur]http://imgur.com/a/0cxeX[/imgur]

J'adore le rendu mais ca va me prendre une centaine de screenshoot pour faire le tour des planètes ...
Au sol comme parmis les étoiles c'est magnifique!!

J'ajoute des images au fil de mes essais, pour l'instant le jeu est stable....

Avatar de l’utilisateur
Draguld
Messages : 19
Inscription : 20 novembre 2014, 20:08
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Draguld » 28 décembre 2014, 03:49

Aujourd'hui sur KSP :

J'ai reussi un docking interplanétaire sur un orbite proche de celuis de duna une mission de sauvetage folle qui a réussit ! :)

Avatar de l’utilisateur
Keihilin
Messages : 36
Inscription : 23 décembre 2013, 19:13
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Keihilin » 29 décembre 2014, 21:04

Aujourd'hui et comme tous les jours depuis la 0.90, j'ai planté KSP en boucle..
Image

Avatar de l’utilisateur
Reiex
Messages : 19
Inscription : 28 juillet 2014, 07:03
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Reiex » 29 décembre 2014, 21:52

C'est pas du Kerbal, y a aucun K !!!!!

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par redcosmos » 29 décembre 2014, 22:53

après une longue absence sur le jeu.

j'ai commencé une parti carrière.
2 mission en orbite de kerbin réussite grâce a jebediah Kerman.
(pas de photo dsl)
Malgré les problème de finance au début la Redairline a tenu le coup.
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Jarod44 » 29 décembre 2014, 23:00

Tout comme l'ami du dessus, j'ai redémarré une carrière avec cette nouvelle version, d'où mon retour sur le fofo.
Je me suis dis, en hard forcément y a que ça de vrai, sauf que maintenant je suis bloqué par l'argent.

Il me manque 350000 pour pouvoir upgrader le hangar et pouvoir construire des fusées plus lourdes, mais les contrats restants ne rapporte que 2 000 ou 3 000 max (sans compter le coût de la fusée ^^). Enfin bref, je vais surement chercher un investisseur ou faire un prêt à la banque ;) (Je pense d'ailleurs que ce serait un petit plus dans le jeu pour le côté gestion, pouvoir faire des prêts d'argent à rembourser évidemment)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Malah » 30 décembre 2014, 00:31

Jarod44 a écrit :Tout comme l'ami du dessus, j'ai redémarré une carrière avec cette nouvelle version, d'où mon retour sur le fofo.
Je me suis dis, en hard forcément y a que ça de vrai, sauf que maintenant je suis bloqué par l'argent.

Il me manque 350000 pour pouvoir upgrader le hangar et pouvoir construire des fusées plus lourdes, mais les contrats restants ne rapporte que 2 000 ou 3 000 max (sans compter le coût de la fusée ^^). Enfin bref, je vais surement chercher un investisseur ou faire un prêt à la banque ;) (Je pense d'ailleurs que ce serait un petit plus dans le jeu pour le côté gestion, pouvoir faire des prêts d'argent à rembourser évidemment)
Je rêvais justement d'un mode de banque y a deux jours ;) et après avoir fait la même erreur que toi ... lancer ma carrière en hard ... de file en aiguille j'ai relancé en normal (quickload/revert désactivé, comme toujours) et maintenant le pognon coule à flot je pense devoir tester les paramètres du mode intermédiaire :p pour trouver ce qui me convient bien :p

Avatar de l’utilisateur
biisbiis
Messages : 109
Inscription : 07 juin 2014, 17:29
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par biisbiis » 30 décembre 2014, 10:42

Pour les finances je trouverai bien qu'il y ai un système récompensant la fidélité à une société. Par exemple accepter et réussir 10 contrats pour une même société nous permettrait de passer un contrat de financement sur du long ou moyen terme. Par ce que pour le moment il faut toujours accepter des contrats pour gagner tant bien que mal un peu de sousous et ça ne laisse pas l'occasion de créer ses propres missions (en tout cas pas celle qui sont couteuses)

Sinon j'ai aussi galéré au début de ma carrière en hard (évidement pas de sauvegarde ni de retour hangar). Mais une fois qu'on a un lanceur de satellite peu couteux et capable de remplir plusieurs orbites on arrive vite à tomber sur ses pattes! Je peux par exemple accepter 3 contrats de lancement satellitaires un autour de Kerbin, et deux autour de minmus et ils sont accomplis avec le même prob.

Dernière chose j'ai réussi mon premier SSTO du premier coup! pas comme le premier avion qui m'a tué 10 pilotes :? :shock:

+ Premier lancement interplanétaire réalisé aussi, direction Duna; une sonde est partie en direction de Eve aussi. Les contrats me forcent à mener plusieurs missions de front !

Voilà c'est mon petit retour sur la 0.90 qui me plait bien beaucoup^^ malgré le début de carrière vraiment hard ou chaque erreur peut signifier la faillite ! :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit