Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 08 septembre 2014, 00:23

Je sais pas, je suis pas forcément hyper fan du design ramassé et compact, mais le premier en impose quand même pas mal. Juste le montant en part qui est douloureux...

Tu as donc pu les envoyer avec succès ? Cool !
https://t.me/pump_upp

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Neopsyko » 08 septembre 2014, 09:10

Roooo ces monstres ! jolie montage tout de même ;)

Le deuxième m'a l'air moins lourd en parts et plus léger pour le décollage, non ?

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par DrDam » 08 septembre 2014, 09:18

Neopsyko a écrit :Roooo ces monstres ! jolie montage tout de même ;)

Le deuxième m'a l'air moins lourd en parts et plus léger pour le décollage, non ?

en terme de masse il est plus lourd, car on passe de 2 propulseur à 4 propulseurs ... mais oui il est moins chargé en parts ( en gros 200 de moins : plaques + poutres)

mon problème est que le second fait plus "port-spatial" que "porte-vaisseau" .... mais le premier contiens trop de parts ...

enfin j'ai lancé un SteelHell ce matin, pour faire un peu de ravitaillement de fuel, et je commence les tests de dockings
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par mat2t » 08 septembre 2014, 12:32

sur ksp rien mais je me suis regarder les dernier petit video de nassault toujour aussi belle

http://www.youtube.com/watch?v=7N9KcuEE ... NQ&index=1


ba jai fait sa aussi en fait ...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 09 septembre 2014, 12:33

J'utilise ce topic, un peu en mode HS, pour pousser une mini gueulante. "Aujourd'hui sur KSP", je viens de voir ça :

https://www.youtube.com/watch?v=3noBMm6utLk (J'intègre pas, ça n'en vaut pas la peine).

C'est... Désespérément creux ! Voir un mec enchaîner les fails les plus basiques (pas d'entrées d'air, structure branlante) et pourtant montrer un minimum de montage => Il a donc choisi de montrer qu'il a oublié des éléments, 2 secondes sur le tarmac, explosion, 3 secondes de chargement, retour SPH ? Mais ça sert à quoi ? Si c'était une sorte d'unboxing d'un mod, totale découverte, sans montage ni rien, ça pourrait avoir un certain "charme", quoique je trouve ça pas forcément plus intéressant, mais c'est personnel.

Mais là, c'est juste... sortir une vidéo pour sortir une vidéo ?

Ouais, j'suis jaloux de la "réussite" de certains lorsque c'est si creux xD Je sais pas, ça se prépare une vidéo, ça se réfléchi un minimum, c'est pas une capture de 20 minutes d'un coup avec un peu de coupure interne, manifestement très erratique, pour ramener à une durée plus faible...

Je prends cette vidéo parmi tant d'autre, pas forcément la plus pertinente en matière de "réussite", mais vous avez saisi l'idée.
https://t.me/pump_upp

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Excle » 09 septembre 2014, 15:50

Daki ! mets le son !

C'est plus un gars que tu vas écouter blablater pendant 20 minutes plutôt que la relève d'un challenge technique que tu vas contempler.
Regarder un gars jouer, c'est vraiment chiant. Mais il te viendrait pas l'idée de critiquer une émission de radio parce que le visuel est nul.
Ce qui fait le succès de JCDenton, c'est avant tout la fréquence de ses mises en ligne mais avant tout, c'est un très bon animateur qui est agréable à écouter.
Et c'est le cas de notre Heretic 391. Le contenu de la vidéo a peu de valeur, mais on a animateur qui occupe bien l'espace. Qui plus est c'est de l'anglais, ca touche un public bien plus large. Avec un peu de chance, il fait de la pub sur le forum officiel pour assuré un flux de visionneur soutenu.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gamb » 09 septembre 2014, 15:53

Au fait, ça fait un moment qu'il y a pas eu de mises à jour sur installation08, je kiff ses vidéos !!! Ya encore quelques temps, je regardais des vidéos où il y a juste le mec qui joue mais une fois qu'on a gouté aux vidéos construites, montées, on devient exigeant ;) ;) ;)

Une télé 2.0, indépendante et diversifié, c'est top nan ?

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Neopsyko » 09 septembre 2014, 16:56

Dakitess a écrit :J'utilise ce topic, un peu en mode HS, pour pousser une mini gueulante. "Aujourd'hui sur KSP", je viens de voir ça :

https://www.youtube.com/watch?v=3noBMm6utLk (J'intègre pas, ça n'en vaut pas la peine).

C'est... Désespérément creux ! Voir un mec enchaîner les fails les plus basiques (pas d'entrées d'air, structure branlante) et pourtant montrer un minimum de montage => Il a donc choisi de montrer qu'il a oublié des éléments, 2 secondes sur le tarmac, explosion, 3 secondes de chargement, retour SPH ? Mais ça sert à quoi ? Si c'était une sorte d'unboxing d'un mod, totale découverte, sans montage ni rien, ça pourrait avoir un certain "charme", quoique je trouve ça pas forcément plus intéressant, mais c'est personnel.

Mais là, c'est juste... sortir une vidéo pour sortir une vidéo ?
Je partage ton avis, c'est creux et aucunement instructif :?
__________________________

Aujourd'hui je me suis initié à créer et tester un SSTO.
Mes Missions de Mun et Minmus sont sur le chemin du retour et 2 autres sont partis prendre le relais.
De l'autre coté mes sondes ne vont pas tarder à arriver sur Duna, Jool, Laythe, Dres, Eelo et Moho. Donc du temps je me suis lancé à voir ce qu'il en était du coté des avions. Mieux vaut tard que jamais.

Bon c'est pas réellement un SSTO mais plutôt un gros engins bourré d’électronique que je voudrai lancer sur Duna.
J'ai pas encore débloqué toutes les technologies nécessaire pour avoir les Parts que je voudrais de ce coté là mais j'avoue m'être bien amusé.
Mes premiers pas ont été assez difficile et houleux pour réussir une mise en orbite, pas évident, mais kiffant.
Quoi qu'il en soit pendant les tests, j'ai atterri au Pole Sud de Kerbin et j'ai pu tester mon nouveau Laboratoire embarqué.

Ce fut une belle journée sans crash et sans décés :lol: , vivement le retour de mes missions pour débloquer d'autres technologie et amélioré encore tout ça 8-)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
@ suivre...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 09 septembre 2014, 17:04

Tiens, c'est quel mod qui te permet ça, l'emport d'une soute ? La porte est amovible ou ça reste ouvert ? Joli !

Excle, mais justement, j'avais le son et effectivement j'écoute régulièrement Scott Manley et son accent pendant que je repasse, sans prêter d'attention à l'image. Mais pfff, non je suis pas d'accord avec la qualité d'animation de cet "héretic" ! Oui il est à l'aise, mais est-ce que ça justifie une vidéo creuse et sans intérêt ? Auquel cas il peut ouvrir une WebRadio et déblatérer haha !

En fait, peu importe, il fait bien ce qu'il veut... Mais bon, il peut aussi prendre plus de temps, sortir une vidéo toutes les semaines ou les deux semaines, avec quelque chose de fourni, et un support qui sera de fait encore plus pertinent envers son "aisance".

'Blablabla oh god damnit, it exploded right on the runway, haha, blablabla, uuuuuuuh i might have missed something, blablabla". Bwarf.

C'est ce qui me fait douter sur la tournure que devrait prendre ma chaine. Les gens sont finalement prêt à voir n'importe quoi... Tant qu'ils en ont pris l'habitude.
https://t.me/pump_upp

Neopsyko
Messages : 81
Inscription : 19 juillet 2014, 11:48
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Neopsyko » 09 septembre 2014, 17:15

Aune idée pour le Mod :oops: d'habitude c'est indiqué, je vais voir c'est lequel ;)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
La porte se ferme tu peux même la configurer, j'essaierai voir ce que cela donne en vol en enfermant un Kerbal dedans :lol: :lol:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

EDIT :
Le Mod en question est B9 aerospace ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit