[LIVE] Vaisseau modulaire & Vol interplanétaire habité

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: [LIVE] Vaisseau modulaire & Vol interplanétaire habité

Message par Jiqato » 27 janvier 2013, 21:03

2h de live pour finir sur une mise en orbite ... quand même t'abuses !!
Hein ? Comment ça je suis arrivé avec 1h de retard et j'ai loupé un massacre ? :P

Bref, en vidéo youtube ou en live c'est toujours un plaisir de te regarder Steri. Vivement la semaine prochaine ;)

Avatar de l’utilisateur
Gagarine
Messages : 24
Inscription : 03 janvier 2013, 02:12
Localisation : Bientôt chez toi pour te tuer, je vais bien finir par te localiser ! L'étau se resserre.
Contact :

Re: [LIVE] Vaisseau modulaire & Vol interplanétaire habité

Message par Gagarine » 27 janvier 2013, 21:21

Salut, tu pourrais uploader les redif des lives sur YouTube, parce que je sais pas si c'est moi mais Twitch Tv ça lag pas mal.

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: [LIVE] Vaisseau modulaire & Vol interplanétaire habité

Message par Jiqato » 27 janvier 2013, 22:33

Je crois que c'est l'enregistrement qui ramouille un brin, même sur youtube ça risque de ralentir, sauf si il a lancé fraps (ou autre) en même temps.

Sinon je viens de me mater la 1ère heure que j'ai raté et juste une chose : oh... mon... dieu... !!!!

Mince, je sais bien que la semaine dernière je t'ai dis sur mumble que ça manquait de fail mais, tout de même, là, t'as battu des records !

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: [LIVE] Vaisseau modulaire & Vol interplanétaire habité

Message par SteriCraft » 31 janvier 2013, 06:42

Merci à tous^^

Pour le nombre de décès de la première heure, je précise que ce n'est pas voulu, juste que je savais qu'en tentant de faire des avions je tuerai beaucoup de monde x)

La rediffusion lag? Faudrait que j'aille voir ça, autrement je verrai pour enregistrer avec Fraps en même hum...

Prochain live dimanche à 17h55, comme d'hab'
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit