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Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 07 février 2013, 23:27
par Camilly
Bof, ça doit trop ramer x)
Pas plus que ça en faites, j'ai un pc très moyen et c'est complétement jouable ;)

Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 08 février 2013, 15:18
par Calcaneus
switchON a écrit :Bof, ça doit trop ramer x)
Lol, on aura tout lu....

Super vaisseau encore une fois Camilly, bravo !

Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 08 février 2013, 16:46
par kred1176
C clair
ca c est du troll ^^

Combiens de parts compose cet engin une fois en orbite ¿?

Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 08 février 2013, 18:05
par Camilly
La version actuelle compte 334 parts en orbite, et les deux navettes docké à l'avant font 29 parts chacune.

D'ailleurs une petite astuce donné par BarbuJack qui à bien améliorer mes FPS sur les grosse structures:
Une astuce pour les gros vaisseaux est de faire ceci :

- Aller dans les options -> Général
- Modifier Max Physics Delta-Time per Frame -> 0.03sec (ou plus si besoin)

Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 08 février 2013, 18:42
par Brisk-o-Cube
Tu est un malade!!! :D
Il est énorme ton vaisseau.

Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 08 février 2013, 19:56
par switchON
kred1176 a écrit :C clair
ca c est du troll ^^

Combiens de parts compose cet engin une fois en orbite ¿?

tout le monde n'a pas un pc de la nasa très cher... Dès que ma station commence à être trop grosse, je peux plus rien docker dessus car lors de l'approche je rame comme un porc :D

Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 08 février 2013, 19:57
par switchON
Camilly a écrit :La version actuelle compte 334 parts en orbite, et les deux navettes docké à l'avant font 29 parts chacune.

D'ailleurs une petite astuce donné par BarbuJack qui à bien améliorer mes FPS sur les grosse structures:
Une astuce pour les gros vaisseaux est de faire ceci :

- Aller dans les options -> Général
- Modifier Max Physics Delta-Time per Frame -> 0.03sec (ou plus si besoin)

elle correspond à quoi cette option? Je crois que je l'ai mise à 1s.

Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 08 février 2013, 20:22
par kred1176
pour répondre à switchON, c'est tout simplement la "mise a jour" de ta position par rapport au moteur 3d et c'est visible sur la "vue carte" et à 1 seconde tu dois avoir un déplacement par seconde non ? pas testé ...

ensuite, Quand je dit que c'est du troll je parle du "bof" désolé si j'y ai été un peut fort mais le "bof" ça m' a surpris sachant qu'il y a passé du temps ça impose un minimum de respect ... non ?

après ramer, on y a tous droit ^^ même avec un pc moyen qui fait tourner tout les jeu récents sans problèmes j'arrive aussi a ramer dans KSP
on sait que c'est en partie dût a la mauvaise gestion du multi-coeur ...

Un seul core est utilisé si je ne me trompe pas, j'en ai 8 donc , c'est même pire que si j'avais un dual core bas de game)

je n'ai rien contre toi :) et cela dit, chacun ses goûts ^^

Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 08 février 2013, 21:42
par Nicololo
Pas mal ton croiseur il est baleze et toi tu file les crafts !!! trop bon !

Re: Camilly Space Program (CSP)

Publié : 10 février 2013, 23:18
par Camilly
Transmission du CSP, Mission Jool Discovery.

Suite au crash du premier module H.O.M.E, le CSP à choisi d'envoyer, en lieu et place d'une mission de secours, le module terrestre de la base Nyméria sur Laythe.

Le rapport confirme que le lancement c'est parfaitement déroulé.
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Après une année de voyage vers Jool (Espérons que Lemcas aime bien les conserves et que l'eau de Laythe n'est pas trop salé :mrgreen: ) la rentrée atmosphérique peut commencer.

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On déploie les pieds, parachutes ouverts.

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Nyméria à rejoint le sol de Laythe sans problème à moins de 2km de Lemcas Kerman qui va enfin pouvoir ce détendre dans la base.
Le matériel scientifique embarqué va permettre de recueillir des informations sur l’atmosphère de Laythe.
La suite de la mission consistera à l'envoie de plusieurs modules flottants afin d'étudier l'océan de la lune.

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