Camilly Space Program (CSP)

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
french devil
Messages : 203
Inscription : 30 décembre 2012, 00:31
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par french devil » 20 janvier 2013, 01:06

moi qui pensez avoir trouver une femelle humaines a mon goût :roll:
Créateur de la FDFOTKS

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par Pidoux75 » 20 janvier 2013, 03:13

french devil a écrit :moi qui pensez avoir trouver une femelle humaines a mon goût :roll:
Tu peux toujours contacter la chanteuse Evanescence :lol:

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par Camilly » 20 janvier 2013, 05:33

Merci et tant mieux si le bestiaux vous plait, vu que ça intéresse certain je vais préparer un p'tit fichier craft pour le mettre à dispo. Je commence les vols opérationnel je vous tiens au courant de la suite évidement :)
(Pour l'instant, 12000m/s de delta V sans chargement)

@FrenchDevil: Navré de te décevoir mais tu peut toujours contacter la demoiselle sur l'image, à savoir Amy Lee la chanteuse d'Evanescence. Malheureusement elle doit avoir deux fois ton age ;)
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
OpS
Messages : 40
Inscription : 03 janvier 2013, 16:25
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par OpS » 20 janvier 2013, 10:36

Beau vaisseau, bien joué !

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par SteriCraft » 20 janvier 2013, 11:01

H.S.: Correction, elle a 3x son âge, et même si elle est à ton goût, il faut être à son goût aussi cher french devil :D

Bon ok je sors maintenant, je crois que j'ai déjà fait l'éloge de ce vaisseau mais je continue, il est SUBLIME, j'ai qu'une idée en tête, le reproduire :D
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par Pidoux75 » 20 janvier 2013, 16:18

SteriCraft a écrit :H.S.: Correction, elle a 3x son âge, et même si elle est à ton goût, il faut être à son goût aussi cher french devil :D

Bon ok je sors maintenant, je crois que j'ai déjà fait l'éloge de ce vaisseau mais je continue, il est SUBLIME, j'ai qu'une idée en tête, le reproduire :D
C'est marrant, je regarde aussi les images sous tous les angles pour en refaire un aussi qui lui ressemble ;)

Petite question en passant, les grosses plaques autour du vaisseau, je ne les ai encore jamais utilisé (sauf pour des ailes d'avions) elles font aussi "strut" ? Je veux dire si tu les fixe sur 2 parties du vaisseau elle les soutienne ?

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par Camilly » 20 janvier 2013, 16:25

Non les plaques sont fixées que d'un coté à chaque fois. Pour l'astuce j'ai bien utilisé des struts pour que tout sois bien rigide mais ils sont cachés sous les plaques ;)

PS: Fichier craft dispo sur le premier post
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par Camilly » 21 janvier 2013, 19:33

Communiqué du CSP: Rapport de mission d'essai du PX3.
L'équipage, sous les ordre de Lanbo Kerman, devra remplacer deux satellites de cartographie de première génération par deux (Mun et Minmus) exemplaires du tout dernier modèle Hypérion MK2.
Il est prévu de déposer deux modules H.O.M.E sur Mun afin de mener des expériences sur les anomalies détectés.

La mission est prévu en 5 phases:

Première phase: Ravitaillement en orbite, 21000L de carburant ont rejoint les soutes du PX3.


Image

Deuxième phase: Arrimage du chargement ( Deux Sat Hypérion MK2 à l'avant ainsi que deux module H.O.M.E sur le pont arrière)
Les modules d'habitations donne un sacré embonpoint au vaisseau ( 25T par module)

Image

Troisième phase: Départ pour Mun, Mise en orbite et mise en place du matériel.
Il semblerai que Lanbo est un peut trop fêté le départ et les cépages Kerbalien ne lui conviennent pas vraiment.

Image
Image

Hypérion MK2 ce met en orbite polaire de manière autonome grâce à son moteur Ionique.

Image

l'équipage de la "Luna Recon Base" prépare le DEMV MK5 à partir vers les anomalies détectées.

Image

Quatrième phase: Le PX3 part vers Minmus pour y déposer le deuxième satellite.


Image

Cinquiéme phase: La mission est un succès le PX3 est de retour en orbite basse autour de Kerbin. Bon pour le service qu'ils disent!
Le PX3 devient officiellement le Eos, commandé par Lando Kerman et son second, Dudald Kerman

Image

Le CSP à déjà annoncé la préparation d'une mission vers Jool, plus d'information suivront.
Fin de transmission.
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
Ecle31
Messages : 49
Inscription : 29 décembre 2012, 22:05
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par Ecle31 » 21 janvier 2013, 19:46

Tout le monde l'a déjà dit, mais... P**ain c'est sublime !!!

Avatar de l’utilisateur
johnde7
Messages : 60
Inscription : 08 janvier 2013, 00:02
Contact :

Re: Camilly Space Program (CSP)

Message par johnde7 » 21 janvier 2013, 19:58

vraiment super sa donne envie de faire un vaisseaux lol (stargate quand tu nous tiens) c'est vraiment pratique le vaisseaux mère sa évite l'envoie du matos par petite fusée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit