Les ROVERS ???

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Les ROVERS ???

Message par Pidoux75 » 18 janvier 2013, 21:57

Petite question aux personnes qui font leur véhicules munaires et autres, vous utilisez quels add-on ???

Vu qu'à première vue, on ne peut pas en fabriquer sans aucun add-on (pas trouvé de roues, etc...)

Avatar de l’utilisateur
johnde7
Messages : 60
Inscription : 08 janvier 2013, 00:02
Contact :

Re: Les ROVERS ???

Message par johnde7 » 18 janvier 2013, 22:20

moi j'utilise demv mark 4 mais tu peut tres bien en faire un avec des roue rétractable(pour avion normalment) un moteur ion ou autre

Avatar de l’utilisateur
SolarLiner
Messages : 233
Inscription : 16 décembre 2012, 15:43
Localisation : Autour de Kerbol
Contact :

Re: Les ROVERS ???

Message par SolarLiner » 18 janvier 2013, 22:21

J'utilise CleverBobCat, qui offre la possibilité de faire des véhicules.
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
Image[url=steam://friends/add/76561198081734749]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Pidoux75
Messages : 112
Inscription : 24 décembre 2012, 00:17
Contact :

Re: Les ROVERS ???

Message par Pidoux75 » 18 janvier 2013, 22:46

Merci bien de vos réponses, je vais regarder ça.

Parce que j'ai pris les divers DEMV, mais bon j'aimerais bien m'en faire un petit perso :)

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Les ROVERS ???

Message par Camilly » 18 janvier 2013, 23:08

Pour faire du perso pas facile d'avoir un truc correct avec les pièces stocks. Pour moi l'idéal c'est les DEMV. Avec le MK2 tu peut modifier l’arrière à ta guise (perso j'ai remplacé la cabine d'origine par des réservoirs pour faire un camion de ravitaillement sur Eve.)
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les ROVERS ???

Message par BarbuJack » 18 janvier 2013, 23:32

Moi je te conseille Modular Multiwheels. Tu as plusieurs jeux de roues, dont des roues d'avions, avec ou sans moteurs, phares.

http://kerbalspaceport.com/modular-mult ... n-v0-3-18/
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: Les ROVERS ???

Message par nicomak » 18 janvier 2013, 23:43

Aucun pour moi.

du moins aucun qui ne soit indispensable à la création du rover, plutot des mods utilitaires comme isa mapsat, ou muon detector que je n'ai pas encore utilisé.

Image
celui ci a été transporté sur un "vaisseau mère" actuellement en orbite de duna, placé sur un module d’atterrissage utilitaire qui s'est arrimé à lui et l'a transporté sur la surface, 0 mods requis, même si j'ai un peu utilisé le smart a.s.s de mechjeb pendant la descente, mais j'aurais aussi très bien pu m'en passer.
il est actuellement à plus de 90km de son site d’atterrissage mais il a du contourner certains obstacles. je roule assez confortablement à 21m/s, il faut juste ralentir un peu pour tourner ou le faire très prudemment. sur minmus il roule aussi, mais il a tendance à quitter le sol très facilement si on va trop vite.

sur minmus mieux vaut un rover capable de faire des sauts de puce car les reliefs sont méchants en dehors des "lacs gelés" et la gravité y est très faible.

certes on peut faire plus petit, et le rcs ne me sert à rien au sol mais aucun mod n'est nécessaire à sa création.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Les ROVERS ???

Message par Camilly » 19 janvier 2013, 00:27

Pas mal ce petit rover stock.

L'inconvénient je trouve sans addon pour le moment c'est le manque cruel de réalisme et de moteurs agissants directement sur les roues.
Peut être qu'on aura de quoi faire en 0.19 =)
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: Les ROVERS ???

Message par nicomak » 19 janvier 2013, 00:42

oui ça c'est vrai, un vrai moteur, des roues qui tournent(en mode 2 ou 4 roues ou plus peu importe) ça manque. mais je préfère attendre la prochaine version en restant maximum stock. les mods que j'utilise se limitent a poser un élément supplémentaire fournissant une capacité spéciale. le véhicule lui même peut très bien s'en passer, c'est juste qu'un satellite de cartographie sans le radar d'isa mapsat par exemple c'est pas très utile ni très intéressant une fois qu'on est en position ...

une vidéo dans lequel je pose un de ces engins.
http://www.youtube.com/watch?v=jmBhp5axmyA
Image

ils varient légèrement de l'un à l'autre mais c'est essentiellement le même design depuis que je suis en 0.18, avant pas de panneaux solaires ou de batterie bien sur, les roues étaient placées sous des ailes et le rcs étaient le seul frein pratique dispo:

Image
Image

et encore plus tôt (j'avais peur qu'il tombe du mauvais côté), mon tout premier en 0.14 je crois :
Image
Dernière modification par nicomak le 20 janvier 2013, 16:06, modifié 3 fois.
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Camilly
Messages : 73
Inscription : 29 décembre 2012, 14:37
Localisation : Québec
Contact :

Re: Les ROVERS ???

Message par Camilly » 19 janvier 2013, 00:57

Clairement et je suis le premier à utiliser ISA d'ailleurs. C'est tout à ton honneur de rester stock, j'essaye un max également mais j'ai vraiment craqué pour H.O.M.E et les DEMV pour le réalisme et le gameplay qu'ils apportent cela dit j’évite Jool V ou plus généralement tout les mods qui modifie les moteur/réservoirs etc...

Fin du HS :p

Tu n'a pas essayé de rover à base de ION pour le coup Nicomak?
Mods utilisés: MechJeb, ISA MapSat, H.O.M.E et les rovers DEMV

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit