Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par Spacex » 12 décembre 2013, 21:43

C'est pour moi la plus grande annonce de ce Kerbalkon. Squad qui avait écarté totalement l'idée d'un multi jusqu'à présent a changé d'avis. Ils vont travailler sur un multi (sand box, et carrière) en 2014. Aucune date annoncé mais ils ont dit travailler dessus en "2014"

L'actu pour en savoir plus : Image
http://www.pcgamer.com/2013/12/12/kerba ... z_in_game/


Bon vous en pensez quoi ? C'est cool non ?

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par Balthyx » 12 décembre 2013, 23:04

:shock:

On verra ça dans 6 mois, :roll: .
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Alien14
Messages : 59
Inscription : 16 août 2013, 10:06
Contact :

Re: Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par Alien14 » 13 décembre 2013, 08:52

Bonjour à tous.

Très intéressant. De nouvelles perspectives.
Reste à voir et à savoir comment ils procéderont exactement pour la mise en place de ce projet.

Affaire à suivre.

A Peluche !
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.

Avatar de l’utilisateur
Nevjoia
Messages : 101
Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
Contact :

Re: Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par Nevjoia » 13 décembre 2013, 09:19

Le plus important c'est de savoir comment ils vont gérer les Warps. M'enfin, c'est une très bonne nouvelle ! Voilà qui rendra bien plus réalisable de grands projets...

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par Eio » 13 décembre 2013, 09:51

Nevjoia a écrit :Le plus important c'est de savoir comment ils vont gérer les Warps. M'enfin, c'est une très bonne nouvelle ! Voilà qui rendra bien plus réalisable de grands projets...
Ou pourrir les stations spaciales des autres avec des modules moches à la con :twisted:
:lol:

Nan plus sérieusement ca serait vraiment sympa je pense !

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par Excle » 13 décembre 2013, 10:25

Officiel : Squad adore les effets d'annonce...
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par Dakitess » 13 décembre 2013, 10:41

Alors ça... oO

J'aurai du mal à dire autre chose que mon VDD. Je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir, je ne pars pas défaitiste, je suis encore une fois étonné de leur démarche de communication xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
dix2lespace
Messages : 13
Inscription : 28 avril 2013, 17:56
Contact :

Re: Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par dix2lespace » 17 décembre 2013, 23:55

Squad complexe sur le talent de certains moddeurs, ça se sent, d'une part vis à vis de leur lenteur de travail, leurs direction de travail, et d'autre part à se mettre à faire des mises à jours annonçant des pièce ou de nouvelles fonctions comme des avancées majeurs.

Tout se qu'il se contente de faire, c'est de suivre les moddeurs: -le mod sub assmembly fait par un moddeur en 2012 = sortie du sub assembly de squad dans la version 0.21 (un an après) et présenté comme une révolution.
- dernièrement le moteur RAPIER = complètement pompé sur le boulot des moddeurs B9 aérospace.
- KMP est sortie = squad veut faire un multi (en ayant le culot de dire qu'ils ne reprendraient pas le principe des autres mods, alors que d'un, le warp time de KMP est très bien pensé et que de 2, pour une fois Squad devrait bosser avec eux plutôt que se multiplier le boulot)

Et en parlant de se multiplier le boulot (à défaut de gagner du temps en pompant sur les autres mods), ils parlent de se mettre au multi, mais il est où le système de ressource tant attendu? Le mod interstellar nous pond tout les mois des ressources en plus.... et Squad dans tout ça???? Il annonce en grande pompe des trucs qu'ils, soit n'arrive pas à faire, soit prendront 1 an ou 2 de réalisation, alors qu'un bon moddeur le fera tout seul en 1 mois.

Tout se que je souhaite à Squad, c'est d'ouvrir de nouvelles portes que les moddeurs ne pourront pas ouvrir sans toucher au code source. Exemple l'ajout de la science et de son menu a permis au moddeur de l'etoffer.
Donc l'ajout de ressource (carburant et life support), finir le mode carrière, possibilité de créer d'autre étoile, d'autre système, une première ébauche de vie extrakerbalienne..... ensuite les moddeur feront le reste, et de façon bien plus efficace.

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par Marcus Armstrong » 18 décembre 2013, 06:32

En clair, tu es en train de dire que Squad sont des affreux copieurs! C'est cela? Mais dans ce cas, arrête de jouer à ce jeu, et va jouer à Call Of, un vrai jeu 100 % original (wahahahahahahahaha, je suis trop drôle)

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Officiel : Squad va faire un mod multi en 2014

Message par Spacex » 18 décembre 2013, 12:53

C'est normal que la communauté des moddeurs aillent plus vite. Ya plus de monde donc forcément.
Le mod multi par exemple le gars a travaillé six mois dessus sans compter ses heures avant de le sortir.

Bien sûr que j'aimerais que Squad avance plus vite aussi mais ils avancent c'est déjà ça :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit