Ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal.
Booster hybride
- oliezekat
- Messages : 824
- Inscription : 05 avril 2013, 21:30
- Localisation : La tête dans les étoiles
- Contact :
Re: Booster hybride
Dites donc, vous n'auriez pas oublié la régle essentielle énoncée par le docteur Egon Spengler ?
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
- TyzTornalyer
- Messages : 202
- Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
- Contact :
Re: Booster hybride
Ca a l'air intéressant, mais (car il y a toujours un "mais" )....
Du coup, quand tu allumes le propulseur normal, la proportion de fuel par rapport à l'oxydizer est plus faible que la normale... C'est un détail mais ça implique que tu trimballes de l'oxydizer en surplus qui ne servira à rien.
Du coup, quand tu allumes le propulseur normal, la proportion de fuel par rapport à l'oxydizer est plus faible que la normale... C'est un détail mais ça implique que tu trimballes de l'oxydizer en surplus qui ne servira à rien.
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Booster hybride
Dans le cas présent, un surplus d'oxidyser ne représente rien face au gain que permettent les propulseurs atmos ^^
M'enfin quand j'utilisais cette combin', je dédiais un seul réservoirs spécial avion, que je dimensionnais pour qu'il soit a peu près vide au moment du détachage général, Comme ça, pas de souci !
M'enfin quand j'utilisais cette combin', je dédiais un seul réservoirs spécial avion, que je dimensionnais pour qu'il soit a peu près vide au moment du détachage général, Comme ça, pas de souci !
https://t.me/pump_upp
Re: Booster hybride
Ouep, mais la différence est négligeable, la turbine consomme moins de 1% du réservoir.TyzTornalyer a écrit :Du coup, quand tu allumes le propulseur normal, la proportion de fuel par rapport à l'oxydizer est plus faible que la normale... C'est un détail mais ça implique que tu trimballes de l'oxydizer en surplus qui ne servira à rien.
Github KSP des membres du forum https://github.com/kerbalspaceprogram-fr
- Brisk-o-Cube
- Messages : 480
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
- Localisation : Suisse, Vaud
- Contact :
Re: Booster hybride
J'avais déjà essayer des booster avec des moteurs d'avions mais je n'avais jamais pensé à utiliser le même réservoir.
Je vais essayer. Merci pour cette astuce.
Je vais essayer. Merci pour cette astuce.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
Re: Booster hybride
on voit l’efficacité quand Daki et Excle l'utilisent , fusée capable d'aller sur la mun pesant 2.92 tonne pour Dakitess et 3.6 pour Exclessior
Re: Booster hybride
Mince, je me suis fait doublé par les dev' de KSP xD.
Petite surprise avec la 0.23 et le RAPIER !
Je viens de faire un test dans les mêmes conditions que mon booster hybride (un tir vertical) :
J'imagine qu'avec les futures MAJ, on en aura d'autres plus efficaces.
Petite surprise avec la 0.23 et le RAPIER !
Je viens de faire un test dans les mêmes conditions que mon booster hybride (un tir vertical) :
- Panne sèche à 130km
- Apoapsis à 4000km
J'imagine qu'avec les futures MAJ, on en aura d'autres plus efficaces.
Github KSP des membres du forum https://github.com/kerbalspaceprogram-fr
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Booster hybride
D'autres plus efficace ?! Oh ben non, j'espérais au contraire des perfs bien moindre moi, c'est juste abusé là ^^
https://t.me/pump_upp
Re: Booster hybride
D'accord avec Daki.
Si on doit mettre des trucs encore mieux, alors on doit faire un diamètre supérieur. (3,75m par exemple) mais pas des moteurs Rapier qui peuvent s'empiler, ISP de 1000 en atmo et 360 en vac. C'est trop déjà. Perso je vais m'amuser avec mais ... en gardant à l'esprit que c'est un moteur qui facilite tout. J'ai déjà vu des photos sur reedit de gars qui vont sur Duna avec des petits avions. Non mais voilà où on en arrive. Trop easy
Si on doit mettre des trucs encore mieux, alors on doit faire un diamètre supérieur. (3,75m par exemple) mais pas des moteurs Rapier qui peuvent s'empiler, ISP de 1000 en atmo et 360 en vac. C'est trop déjà. Perso je vais m'amuser avec mais ... en gardant à l'esprit que c'est un moteur qui facilite tout. J'ai déjà vu des photos sur reedit de gars qui vont sur Duna avec des petits avions. Non mais voilà où on en arrive. Trop easy
- Max0rbiter
- Messages : 248
- Inscription : 03 avril 2013, 02:15
- Contact :
Re: Booster hybride
Moi, j'aime pas les trucs abusés comme le R.A.P.I.E.R
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit