Page 3 sur 4

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 01 novembre 2013, 19:59
par XaTriX
Alors le dev est en train de patcher pour le bug de la 0.1.1.1 qui rend tout injouable..
Je teste ses debugs voir ce que ça donne, je le fais sur le serveur publique du coup.

XaT

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 01 novembre 2013, 20:00
par XaTriX
Fresh debug client : http://sesau.ca/ksp/KMP_Client_Debug.zip
Utilisez celui la

XaT

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 01 novembre 2013, 20:06
par XaTriX
Online : --*
Mettez bien à jour avec ce client : http://sesau.ca/ksp/KMP_Client_Debug.zip
Port : 2078 !
Adresse : --

XaT

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 01 novembre 2013, 23:31
par Spacex
Merci Xat
Une soirée sera organisé lorsque le bug de l'explosion 40km sera corrigé

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 02 novembre 2013, 15:58
par Max0rbiter
Bug de l'explosion?

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 02 novembre 2013, 23:22
par XaTriX
Server à jour !
Voir SpaceX pour les infos ;)

XaT

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 05 novembre 2013, 18:43
par Spacex
Port : 2078 !
Adresse : kmp.ksp-fr.com

Pensez à mettre à jour le client : http://kerbalspaceport.com/kmp-client/

Pour le moment le mod est encore instable mais ça s'améliore

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 05 novembre 2013, 19:54
par Dorix
j'attend une bien meilleure stabilité pour venir, et qui ne néssécite pas d'avoir une connection à 2mb/s, c'est trop pour moi :D (1mb/s dans les très bons cas, 120kb/s dans les télechargement sur HDDs

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 05 novembre 2013, 20:01
par Spacex
Je ne crois pas que la question soit la vitesse de la connexion mais plutôt que KSP n'est pas un jeu fait pour le multi et que forcément c'est un peu compliqué à mettre en place un multi stable. Faut être patient
Je dis pas que ça marchera ; mais le dev travaille dur (et il a de l'aide de la communauté)

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Publié : 08 novembre 2013, 18:28
par legumanigo
Dorix a écrit :j'attend une bien meilleure stabilité pour venir, et qui ne néssécite pas d'avoir une connection à 2mb/s, c'est trop pour moi :D (1mb/s dans les très bons cas, 120kb/s dans les télechargement sur HDDs
Je n'aurai jamais pensé voir quelqu'un avec le même problème que moi sur ce forum! T'habites dans quelle partie de Kerbin pour avoir une connection si faible? Je vis au Pérou et j'ai également du 2Mb/s "théorique".