KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

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Spacex
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Message par Spacex » 30 octobre 2013, 18:31

Je voulais organiser une partie multijoueur il ya quelques mois de ça mais l'échange de save n'est pas très pratique au final.

Un nouveau mod multijoueurs, KMP, très prometteur est sortie pas plus tard qu'hier et je vous propose d'organiser un multi grâce à celui ci.

Pour donner un peu d'intérêt à ce multi je vais me charger d'organiser des missions roleplay (un peu comme dans le multi de GTA5) qui vous donneront des points d'XP.

- Pour le moment aucun mod qui modifie les parts ou en ajoute n'est autorisé.
- Vous pouvez jouer en mode libre et faire ce que vous voulez ou alors accomplir les missions

(voir message 2)

Un serveur permanent pour la communauté a été mis en place. Merci à Xatrix.
Les références se trouve plus bas


Soirée organisé Samedi à 21H.

L'installation :
1)

Le mod à installer se trouve ici : http://kerbalspaceport.com/?p=38206
Voir la FAQ du mod en anglais pour les détails : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -wip-alpha

2)


Port : 2078 !
Adresse : kmp.ksp-fr.com

Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à poser votre question sur le topic
Dernière modification par Spacex le 01 novembre 2013, 23:35, modifié 7 fois.

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Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par Spacex » 30 octobre 2013, 18:31

Missions multijoueur

Ces missions sont organisées pour donner de l'intérêt au multijoueur. Cela permet d'accomplir des missions scénarisé et de remporter des points d'XP et se classer parmis les autres joueurs.


Quelques règles à respecter :
- Vous ne pouvez accomplir qu'une seule fois une mission donnée (inutile de faire plusieurs fois la même mission)
- Vous devez prendre un ou plusieurs Screenshots avec F1 et publier les Screenshots sur ce topic pour valider une mission. Les détails sont donné pour chaque mission

(pour l'hébergement des photos j'aime bien www.imgur.com )

Mission 1 : Crash d'avion / Niveau facile / 300 pts d'XP

Briefing :
Commandant Jeb Quaritch du KSC : " Nous avons reçu un appel de détresse ce matin à 6.00 heure d'un Kerbals qui s'est écrasé avec son avion dans les montagnes. Le lieu du crash se trouve à environ 55 km du Kerbal Space Center. Votre mission consiste à vous rendre sur place avec le moyen de votre choix pour récupérer le survivant du crash. Nous vous conseillons d'utiliser un avion avec une place libre pour faire monter à son bord le kerbals. Vous devez ensuite rentrer au KSC sain et sauf. Cette mission est importante. Nous ne pouvons pas abandonner un kerbals à une mort certaine. "


Screenshoots nécessaire pour validation :
- Photo sur le lieu du crash du kerbals
- Photo de votre moyen de transport
- Photo du kerbals de retour au KSC
_________________________________________________________________
Mission 2 : Circularisation satellite / Niveau facile / 50 pts d'XP

Briefing :
Directeur de la mission XstarTV : "Euh ... bonjour Mr. Cher Kerbals. Nous avons une mission à vous confier si vous l'acceptez. Nos ingénieurs n'étant pas très doué ne sont pas arrivés à circulariser l'orbite de notre satellite de communication autour de Kerbin. Nous souhaitons simplement une orbite circulaire de 300km par 300km. Il ya assez de carburant normalement pour le faire. Faites quand même attention à ne pas abimer notre beau satellite. Euh ... merci de votre aide"

Screenshoots nécessaire pour validation :
- Photo de l'orbite du satellite de communication . L'orbite doit être circulaire de 300 par 300km. Une marge d'imprecision est possible 300.9 ou 300.7 convient. 301 non.
_________________________________________________________________

Mission 3 : Sonde d'exploration autour de la Mun / Niveau moyen / 600 pts d'XP

Briefing :
Commandant Jeb Quaritch du KSC :
"Nos ingénieurs ont besoin d'une sonde d'exploration autour de la Mun pour accomplir leurs expériences bizarres. Vous devrez donc envoyer une sonde autour de la Mun. Vous pouvez utiliser n'importe quelle fusée pour accomplir cette mission mais attention la sonde devra comporter plusieurs éléments. Elle devra au moins avoir une antenne, une parabole, être non habité bien sûr, une batterie et des panneaux solaires. Bien sûr vous devrez rajouter une expérience avec au choix : Mystery GOO ou SC-9001 . "

Screenshoots nécessaire pour validation :
- Une ou plusieurs photos de la sonde autour de la Mun avec les différents éléments requis visibles.
- Une photo de son orbite Munaire en vue orbite
J'ajouterais et mettrait à jour les missions petit à petit. Pour le moment seulement des missions "solo" mais très vite des missions à plusieurs.
Dernière modification par Spacex le 30 octobre 2013, 18:52, modifié 6 fois.

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Message par Spacex » 30 octobre 2013, 18:31

Classement Multijoueur XP :

Image

Classement à venir


Joueurs et missions accomplit

Mission 1 :

Mission 2 :

Mission 3 :

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Message par Dorix » 30 octobre 2013, 18:54

Partant, et on en peut plus ^^
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

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Message par Dragoon1010 » 30 octobre 2013, 19:17

Pourquoi hamachi ? Il n'est pas obligatoire hein ^^ !

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Message par Spacex » 30 octobre 2013, 19:18

Je sais pas l'ouverture de port bugue chez moi. Les autres arrivent pas à se connecter à mon réseau

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Message par Dragoon1010 » 30 octobre 2013, 19:22

Pense à changer le port HTTP, de base il est sur 80 mais il est déjà utilisé dans 90% des cas, donc utilise en un autre, par exemple moi 'ai mis le 100.

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Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par Dakitess » 30 octobre 2013, 19:23

Bonne initiative :) comme d'habitude, peu probable que je participe mais je prendrai plaisir a suivre cela.

Concernant les niveaux, je crois que tu peux déjà la réévaluer ou tu vas vites crever le plafond des "super difficile" ; "over-mortelle" etc XD peut être des chiffres de 1 a 10 ?
https://t.me/pump_upp

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Message par Spacex » 30 octobre 2013, 19:26

Oki je vais tenter le port 100 merci
Pour le niveau c'est juste pour donner une indication mais c'est les points XP qui compte.

Dommage que tu participe pas

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Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par Dakitess » 30 octobre 2013, 19:37

Ouais désolé je me connais, j'aurais du mal a suivre la cadence.

Concernant les niveaux, je pense que c'est quelque chose que les joueurs modérés regarderont pas mal, et si on est déjà a moyen, on risque de monter haut. A l'inverse démarrer de plus bas est dévalorisant et globalement faux puisque tout dépend du niveaux de jeu de la personne. Une échelle chiffrée assez large te permettra d'offrir de la lisibilité et terme de comparaison, genre "7 ? La serviette fois c'était 6 et ça a été, c'est parti ! "

Comme tu as globalement boucle le jeu, ton échelle sera quasiment objective.

A toi de voir, simple idée :)
Dernière modification par Dakitess le 30 octobre 2013, 19:41, modifié 1 fois.
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