KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
XaTriX
Messages : 17
Inscription : 27 juillet 2013, 22:34
Contact :

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par XaTriX » 01 novembre 2013, 19:59

Alors le dev est en train de patcher pour le bug de la 0.1.1.1 qui rend tout injouable..
Je teste ses debugs voir ce que ça donne, je le fais sur le serveur publique du coup.

XaT


Avatar de l’utilisateur
XaTriX
Messages : 17
Inscription : 27 juillet 2013, 22:34
Contact :

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par XaTriX » 01 novembre 2013, 20:06

Online : --*
Mettez bien à jour avec ce client : http://sesau.ca/ksp/KMP_Client_Debug.zip
Port : 2078 !
Adresse : --

XaT
Dernière modification par XaTriX le 02 novembre 2013, 23:22, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par Spacex » 01 novembre 2013, 23:31

Merci Xat
Une soirée sera organisé lorsque le bug de l'explosion 40km sera corrigé

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par Max0rbiter » 02 novembre 2013, 15:58

Bug de l'explosion?

Avatar de l’utilisateur
XaTriX
Messages : 17
Inscription : 27 juillet 2013, 22:34
Contact :

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par XaTriX » 02 novembre 2013, 23:22

Server à jour !
Voir SpaceX pour les infos ;)

XaT

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par Spacex » 05 novembre 2013, 18:43

Port : 2078 !
Adresse : kmp.ksp-fr.com

Pensez à mettre à jour le client : http://kerbalspaceport.com/kmp-client/

Pour le moment le mod est encore instable mais ça s'améliore

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par Dorix » 05 novembre 2013, 19:54

j'attend une bien meilleure stabilité pour venir, et qui ne néssécite pas d'avoir une connection à 2mb/s, c'est trop pour moi :D (1mb/s dans les très bons cas, 120kb/s dans les télechargement sur HDDs
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par Spacex » 05 novembre 2013, 20:01

Je ne crois pas que la question soit la vitesse de la connexion mais plutôt que KSP n'est pas un jeu fait pour le multi et que forcément c'est un peu compliqué à mettre en place un multi stable. Faut être patient
Je dis pas que ça marchera ; mais le dev travaille dur (et il a de l'aide de la communauté)

Avatar de l’utilisateur
legumanigo
Messages : 19
Inscription : 31 décembre 2012, 17:26
Contact :

Re: KSP Multijoueur de la communauté KSP.fr

Message par legumanigo » 08 novembre 2013, 18:28

Dorix a écrit :j'attend une bien meilleure stabilité pour venir, et qui ne néssécite pas d'avoir une connection à 2mb/s, c'est trop pour moi :D (1mb/s dans les très bons cas, 120kb/s dans les télechargement sur HDDs
Je n'aurai jamais pensé voir quelqu'un avec le même problème que moi sur ce forum! T'habites dans quelle partie de Kerbin pour avoir une connection si faible? Je vis au Pérou et j'ai également du 2Mb/s "théorique".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit