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Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 13 novembre 2013, 18:41
par Spacex
Oui mais y'aura un protoype copie conforme à 5km du KSC pour tester avant d'aller sur la Mun pour les autres


Sinon le site choisit est le 3. Base Munaire 1555 m d'altitude

Et j'ai fais une base d’atterrissage à 3,5km. Airport Station One , 1576m

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Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 13 novembre 2013, 22:33
par Spacex
Voici ma proposition d’architecture pour la base. Vous faites venir les modules comme bon vous semble mais ils devront être sur roue d'avion pour le déplacement / positionnement et avoir un train d'atterrissage qui permet d'élever la base et la rendre fixe.

Un petit camion sert à aider à placer les modules

La hauteur sur roulettes correspond à 2 petites structure rectangulaire. La hauteur sur pieds dépend de la gravité, sur la mun cela sera plus élevé.

Sur la photo c'est le camion définitif (16 parts) mais le reste c'est juste un module qui simule le poids

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Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 13 novembre 2013, 22:52
par Bynouz
pourquoi pas en large?

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 13 novembre 2013, 23:02
par Spacex
T'as un exemple car je vois pas ?

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 13 novembre 2013, 23:11
par Max0rbiter
Génial! Mais pourquoi des roues d'avions?

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 13 novembre 2013, 23:21
par Spacex
Parce qu'on peut les rentrer. SI tu prend des roues normale d'une part c'est moins solide et en plus on peut pas les rentrer ce qui défigure l'esthétique de la base. C'est pas un rover

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 14 novembre 2013, 00:34
par Spacex
Voilà le cœur de la base est Ok (habitation de la base)
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66 parts avec le camion

Reste plus qu'à faire la fusée et l'envoyer :evil:

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 14 novembre 2013, 03:04
par Max0rbiter
C'est énorme! Comme ma bite! :mrgreen:

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 14 novembre 2013, 09:30
par Spacex
Je rends la save. http://www.mediafire.com/?nolkalkhfok5762
J'ai donc fais deux envois
Le rover /camion qui sert à placer les modules de la base
La coeur d'habitation de la base


Si vous voulez voir l'architecture (hauteur des roues etc) vous avez les vaisseaux dans la save (voir dans le VAB)

Des photos :
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Tout ça fait moins de 70 parts.
Réduire au max les parts inutiles


Save : http://www.mediafire.com/?nolkalkhfok5762

Re: The Kerbal's Tavern 2

Publié : 14 novembre 2013, 10:02
par Dakitess
Ca comment à faire beaucoup d'éléments par personne à chaque Save nan ?

C'est peut être dans l'ordre des choses finalement, et 70 parts ça passe pour ce qui est envoyé :)