The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Excle
Messages : 731
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Excle » 10 novembre 2013, 21:31

Que pensez vous de bâtir la base sur Duna, qui grâce a son atmosphère et son relief moins ingrat offre plus de latitude pour la construction d'une base ?
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Spacex » 10 novembre 2013, 21:36

Pourquoi pas mais c'est plus loin aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Bynouz » 10 novembre 2013, 22:07

Moins fun et vraiment plus compliqué =), alors déjà que ça traine ...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6893
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Dakitess » 11 novembre 2013, 00:48

Pour commencer, Mun sera sans doute déjà bien suffisante, et c'est une autre paire de manche les atterrissages à moins de 3km avec atmosphère ! :O
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Dorix » 11 novembre 2013, 03:29

Je penche plutôt vers minmus.
La faible gravitée nous permetterait de docker plus facilement les modules, et de nous poser plus facilement, tout en restant à proximité de Kerbin.
La station, elle, pourra être utilisée pour le remplacement de l'équipage de la base, avec une navette.
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6893
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Dakitess » 11 novembre 2013, 09:07

Les docker plus facilement ? Je crois pas ^^ La (trop) faible gravité n'est pas vraiment un avantage pour les déplacements terrestres, et ça sent la casse tout ça :D

Mais la station est de toute façon autour de Mun, c'est bien sur son sol qu'une base aurait le plus de pertinence et offrirait des interactions intéressantes et constructives pour les modules non ?
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par domax74 » 11 novembre 2013, 09:46

La fusee decollais dans les 10m/s :mrgreen:
DOMAX LE RETOUR

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Bynouz » 11 novembre 2013, 10:17

Devant l’impatiens de exclessior, qui me l'a demandé, je lui est donné la save.

Après libre à vous de la suivre ou pas =)

Excle
Messages : 731
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par Excle » 11 novembre 2013, 11:44

Bynouz a écrit :Devant l’impatiens de exclessior, qui me l'a demandé, je lui est donné la save.

Après libre à vous de la suivre ou pas =)
Qui prend la suite :) ?
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2

Message par domax74 » 11 novembre 2013, 11:52

Si quelqun est sympa il pourrait envoyer mon module derriere le newton svp et en plus essayer de remplir au max mon module :mrgreen:
DOMAX LE RETOUR

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit