Des les codes du Kerbal

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Kerbal Killer
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Des les codes du Kerbal

Message par Kerbal Killer » 11 août 2013, 08:28

Recemment j'ai découvert comment modifier les noms de mes kerbals, mais aussi leur caractéristiques (courage et stupidité).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
name = Jebediah Kerman
brave = 0.5
dumb = 0.5
badS = True
state = 0
ToD = 25732.4656305245
idx = 0
Donc voila tt ce qui concerne le kerbal. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la signification des autres criteres comme badS, state, ToD ... et comment les modifier, merci d'avance !

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yexank
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Re: Des les codes du Kerbal

Message par yexank » 11 août 2013, 14:02

Je ne connais pas ce fichier, mais si je comprend bien, je dirais que:

"state" correspond à sa presence ou non dans un engin
"ToD" est une variable temps, donc c'est peu etre le temps depuis le quel il est formé, ou quelque chose comme ça
"idx" est souvent, d'apres google, une sorte de pointer d'adresse en java, donc ça pointe peu etre le vaisseau dans le quel il se trouve, ou quelque chose comme ça.

dans tout les cas, je pense que les 3dernieres valeurs servent au fonctionnement du jeu, et qu'il vaut mieux ne pas y toucher (sauf en cas de création d'un mod qui veux teleporter des Kerbal par exemple, où ça pourrais etre utile)... pour badS aucune idée.
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SolarLiner
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Re: Des les codes du Kerbal

Message par SolarLiner » 11 août 2013, 23:22

brave -> Courage
dumb -> Stupidité
BadS -> Mode Jebidiah (tout le temps joyeux, ne bronche que si vraiment TOUT va mal)
state -> En l'air, posé, dans un vaisseau, Jetpack activé (pas dans l'ordre, et ne dois pas correspondre exactement, c'est pour te donner une idée)
ToD -> semble être une variable de temps, après je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait.
idx -> Identifiant du Kerbal, sert à le désigner dans les vaisseaux.
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Re: Des les codes du Kerbal

Message par Kerbal Killer » 12 août 2013, 09:56

Merci bcp a vs deux !

edit@Dragoon1010:: Merci d'éviter le langage SMS.

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