Série Youtube "Néo Launch"

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 09 août 2013, 17:23

:lol: En Gros, Tait toi :twisted: j'essaye d'écouter la Musique :!:

C'est un peut ce je comprend dans ce que tu dis, je ne comprend pas ce que tu entend par là .
Même si il n ' y a rien de méchant dans ce que tu dit, c'est pas une cinématique que j'ai fait, c'est du gameplay commenté, de plus,
si ma voix te saoule ( ça peut arriver ) dans la description, il y a les Liens des musique utilisées, donc libre à toi de couper le son de la vidéo et tu lance Souncloud derrière ^^

*part se pendre avec le cable de son microphone :roll:

Avatar de l’utilisateur
RedLinkFR
Messages : 15
Inscription : 07 juin 2013, 13:26
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par RedLinkFR » 09 août 2013, 19:36

kred1176 a écrit ::lol: En Gros, Tait toi :twisted: j'essaye d'écouter la Musique :!:

C'est un peut ce je comprend dans ce que tu dis, je ne comprend pas ce que tu entend par là .
Même si il n ' y a rien de méchant dans ce que tu dit, c'est pas une cinématique que j'ai fait, c'est du gameplay commenté, de plus,
si ma voix te saoule ( ça peut arriver ) dans la description, il y a les Liens des musique utilisées, donc libre à toi de couper le son de la vidéo et tu lance Souncloud derrière ^^

*part se pendre avec le cable de son microphone :roll:

Pauvre Kred !!
Vous êtes tous méchant avec lui.

Allez viens Kred, on retourne sur WurmOnline : :ugeek: :geek:

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par JCDenton » 09 août 2013, 23:40

kred1176 a écrit ::lol: En Gros, Tait toi :twisted: j'essaye d'écouter la Musique :!:

C'est un peut ce je comprend dans ce que tu dis, je ne comprend pas ce que tu entend par là .
Même si il n ' y a rien de méchant dans ce que tu dit, c'est pas une cinématique que j'ai fait, c'est du gameplay commenté, de plus,
si ma voix te saoule ( ça peut arriver ) dans la description, il y a les Liens des musique utilisées, donc libre à toi de couper le son de la vidéo et tu lance Souncloud derrière ^^

*part se pendre avec le cable de son microphone :roll:
Arf merde, je ne voulais pas être désobligeant :oops: facon
Ta voix ne me dérange pas du tout, au contraire, c'est plutôt sympa l'accent du sud sur KSP.
Ce que j'essayais d'expliquer dans mon opinion, c'était de plus diviser la partie ou tu parles, et la partie musique. Ou alors de baisser un peu le niveau de la musique et de parler plus au dessus en racontant tes impressions, le coeur de la mission etc... Après c'est ma facon de voir la chose, si tu es à l'aise avec ta méthode ca me va, je me forcerais à m'adapter à ton style.

Après je maintiens le fait que avec la musique que tu utilises et les images que tu tournes, il y aurait moyen de tourner de belles cinématiques.

Après le style pour faire des vidéos est propre à chacun et chacun à ses propres préférences, j'essayais juste d'apporter des pistes de réflexion pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 10 août 2013, 02:16

RedLinkFR a écrit : on retourne sur WurmOnline
^^ tout mais pas ça ! lol
JCDenton a écrit :Arf merde, je ne voulais pas être désobligeant
Non T’inquiète y a pas de souci c'est vrais que j'ai du mal a gérer les nivaux audio ...
Il faut que j'arrive à régler de façon a ce qu'elle s'entende mais plus en "musique d'ambiance" car la elle couvre presque ma voix par moment ...
JCDenton a écrit :Après le style pour faire des vidéos est propre à chacun et chacun à ses propres préférences
A ce niveau là, je cherche encore ^^ il n ' y a pas si longtemps que je fait des vidéo du coup je ne suis pas encore au point ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Dragoon1010 » 10 août 2013, 12:36

C'est pas faux, regarde certains me disent que mes vidéos sont trop longue, mais c'est ma marque de fabrique à moi ! :D

Le plus dur étant de trouver son style ^^ !

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 12 août 2013, 17:49

Quelques Précisions sur ma chaîne:

Date de création : 9 oct. 2006

Pour la petite histoire:
A l'origine j'ai crée cette dernière pour présenter l'évolution du mod Clio-Cup pour rFactor ( un simulateur course auto ) dont je m'occupais de tout ce qui est fichiers et paramètres afin de coller à la réalité de la "Clio-Cup 2L 16s" et je postait sur le forum pour en montrer l'évolution de ses réactions
Il m' à fallu un peut plus d'un an pour arriver à satisfaire mon consultant: Simone Di Luca (un Pilote italien sur Clio-cup en 2006) qui n'hésitais pas à me dire se qu'il ressentais du comportement et j'ai donc fait cella à temps perdu.
Je n'ai pas "touché a l'aspect 3D et visuel hors-mis ma "peinture perso" et celle de présentation officielle qui est inspiré par les peinture des voitures "crash-test"

Je ne vous met pas les liens pour les fameuses vidéo car de piètre qualité ^^ mais si vous voulez voir ce que ça rend c'est par là:
http://cms.frracers.eu/index.php?option ... &Itemid=95

Actuellement:
Je fait au mieux avec mes connaissances en audiovisuel ( proche du 0 ^^), pour partager mon gameplay actuellement sur KSP et à l'occase d'autre jeux .
Il faut aussi savoir, que ce que je Upload en vidéo, est tout simplement ma "progression" dans les jeux que je capture.
Si il n ' y a pas encore de vidéo sur Duna par exemple, c'est tout simplement que je n'y ai pas encore envoyer quoi que ce soit^^.
Dans l'ordre, j'ai atteins Mun, Minmus, Moho ( sans réussir a m'y poser ) et dernièrement Eve et le tout sur plusieurs vidéo et en apprenant de mes erreurs tant au niveau de YouTube qu'au niveau de KSP :lol: ( par exemple )

quand je m'abonne a une chaîne, je me pose la question de savoir, de prima-bord, si oui ou non je suis intéressé par son contenue, ensuite si les vidéos sont agréable à suivre, et enfin les défauts ( il y en a toujours, même dans les superproductions du cinéma ) afin d'essayer de ne pas reproduire les mêmes ( ce qui n'est pas toujours évident )

Bref, de toutes façons, quoi que l'on fasse, il y aura toujours quelques un à qui ça plait et d'autres non :)

Tant qu'il y aura des réaction positives (tant qu' à faire ;) ) je continuerais à essayer de m'améliorer et quand je vois mes premières vidéo ( tout confondus) apparemment j'arrive doucement a faire quelque choses qui me ressemble et ça deviens même regardable tout ça :) et les com. m'encourage a penser cela

Avatar de l’utilisateur
JCDenton
Messages : 164
Inscription : 03 juin 2013, 13:01
Localisation : En orbite.
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par JCDenton » 12 août 2013, 21:52

kred1176 a écrit : Il faut aussi savoir, que ce que je Upload en vidéo, est tout simplement ma "progression" dans les jeux que je capture.
Si il n ' y a pas encore de vidéo sur Duna par exemple, c'est tout simplement que je n'y ai pas encore envoyer quoi que ce soit^^.
Dans l'ordre, j'ai atteins Mun, Minmus, Moho ( sans réussir a m'y poser ) et dernièrement Eve et le tout sur plusieurs vidéo et en apprenant de mes erreurs tant au niveau de YouTube qu'au niveau de KSP :lol: ( par exemple )
C'est la beauté des jeux comme KSP, c'est que tu avances à ton rythme ^^, et si tu as atteint Moho directement après être sorti du système de Kerbin, c'est plutôt pas mal. Moi c'est l'une des dernières planètes que j'ai visité :p
Continue, tu progressera régulièrement !

Dans ta signature, le lien "sur youtube" ne renvoi qu'a un écran de paramètres non valides...

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 13 août 2013, 11:42

Merci pour l'info, c'est corrigé ;)

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 22 septembre 2013, 07:54

Info du jour:

Une énorme quantité de "matière noire" ce déplace actuellement entre le système de Kerbol et le notre il nous est donc impossible de communiquer avec le
KSC , il semblerais que tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici peut et j'en ai profité pour prendre un peut de recul et aller voir ce qui ce passe sur nos "circuits virtuels de sim-racing" ( oué bon c'est comme le chocolat, quand j'ouvre une tablette je sait pas m’arrêter ^^ )

Au passage je n'en parlerais pas ici car c'est Hors sujet et surtout hors jeu ^^ mais je vais créer un sujet dans hors KSP ;) (histoire de...)

Vue que les DEV's ( ingénieurs en chef du KSC ) tarde à faire des appels de fonds et ainsi débloquer du budget supplémentaire pour inventer de nouvelle possibilités, je vais osciller entre mes deux passions encore quelques temps je pense

la suite du programme ne devrais plus tarder !

Orbitalement votre,
Fred (directeur du OKVK**)

** voir premier post.

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 06 décembre 2013, 09:25

Bonjour a tous,

Alors que j'avance doucement de mon côté en mode carrière ( enfin la je sent que je vais ramer mais c'est une autre histoire ^^ )

En ce moment, de façon générale, j'ai l'impression que l'activité KSP sur Youtube c'est un peut calmé, c'est dommage...
Clairement, je me rend compte que les vidéo de gameplay sur ce jeu attire de moins en moins de monde et les youtubeurs ( en général toujours ) s'y intéresse donc moins ( ce qui est compréhensible )
Le plus triste, pour moi, c'est la Station YT fr qui a été commencé et ce fige à la fin de ma contribution. Pas de suite... c'est vraiment dommage.

Bref.
Il y a encore quelques irréductibles dont je fait partie et surtout JC Denton, Stericraft, pour les plus connus qui continuent de diffuser des vidéos sur KSP et c'est tant mieux !
Il m'arrive encore de me poser devant leurs vidéos au réveil avec un petit café histoire d'ouvrir d'avantage les yeux pour mieux voir les astuces de conception et les erreurs de pilotage de JC Denton , et mieux comprendre les explications ( pourtant claires ) de Stericraft.
Continuez surtout, moi ça m'éclate encore ^^

la 0.23 ne devrais plus tarder avec son lot d' amélioration peut être que ça vas relancer un peut tout ça ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit