Série Youtube "Néo Launch"

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Messages : 59
Inscription : 16 août 2013, 10:06
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Alien14 » 07 décembre 2013, 14:12

Yo !

@Dezax :
Pour le son, j'arrive (normalement) à gérer. J'avais juste laissé le son du jeu beaucoup trop fort, en oubliant de le baisser et/ou de faire un test avant.
Pour le matériel, windows movie maker. Le basique.
kred1176 a écrit :Je suis loin d'avoir le talent d'un Scott Manley, la "connerie" d'un Bob Lenon, ou la notoriété d'un TheFantasio974
Mouais... Je ne connais pas Manley, donc je ne dirais rien sur lui. Mais je te suis pour Bob. Il est bien trop "délirant" et il devrait se mettre à grandir un peu. Fantasio, il était bien au début. Il s'est un peu trop laissé influencé par bob, et je ne le suis plus depuis qu'il est associé à 100% avec lui.
Je préfère Aypierre. Lui au moins, il n'a jamais pris la grosse tête. Entre sa S01E1 et sa S02E28 sur un let's play de Minecraft, il est resté le même. Là, c'est plaisant.

Pour résumer, je dirais que vous avez tous raison. Faire une chaîne pour son plaisir personnel dans un premier temps. Ensuite, lorsqu'elle vue et suivie, là, on commence à vraiment prendre plaisir à jouer et à filmer. L'envie de partager quelques choses avec les autres. Le truc, c'est que KSP s'y prête fortement, mais est très difficilement filmable !!! :) Et bien évidemment, toujours rester soi-même. Ressembler aux autres ne sert à rien, et n'apportent rien.

Pour finir, je suis désolé d'avoir accompagné ce sujet dans ce débat, pour qu'il dérive en hors sujet. Ce n'était pas le but. En participant, je souhaitais apporter ma pierre à l'édifice et faire avancer ce projet sur la station des youtuber. Et je prend note de tout ceci. ;)

A Peluche !
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Dezax » 07 décembre 2013, 14:25

@Dezax :
Pour le son, j'arrive (normalement) à gérer. J'avais juste laissé le son du jeu beaucoup trop fort, en oubliant de le baisser et/ou de faire un test avant.
Pour le matériel, windows movie maker. Le basique.
Ok, dans tout les cas si tu as besoin d'un conseil ou d'aide en ce qui concerne le son, je serais là! Par contre je m'excuse mais mes premiers propos:
je peux tenter de te filer 2 ou 3 tuyaux sur le son si tu as besoin car effectivement le fond sonore et beaucoup trop fort en comparaison de ta voix et c'est assez déstabilisant! Et le son, ça au moins je maitrise!
était adressé à kred1176..! Mais ça n’empêche rien si tu as besoin de moi! ;)
En effet KSP se prête tres bien a l'humour, y'a qu'à voir Danny et compères !
Je ne connais pas, tu as de quoi me faire découvrir ça Dakitess? Ça m’intéresse car je suis convaincu que l'humour dans KSP à plus que sa place et que des choses géniales peuvent être faites!
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Dakitess » 07 décembre 2013, 15:23

Concernant la chaîne de Danny : http://www.youtube.com/channel/UC8DIKwGU8wFZfk3Xi3-zcrQ

C'est du tout bon ! Très court, original, chaque fois différent, très bien préparé, et d’ailleurs, très fréquemment, très ingénieux dans sa connerie ^^

@Dezax, j'avais pris la précaution de dire que mon message ne s'adressait pas vraiment à toi ;) Simplement parce qu'en effet, tu as raison, le plaisir personnel prime avant le reste, et heureusement. La preuve dans les messages qui précèdent : on aime moyen lorsque certains Youtubers changent leur recette pour quelque chose de potentiellement plus commercial, moins personnel.

J'avais pas vu Youtube comme un stockage façon Cloud, ça tient la route effectivement, pourquoi pas. Mais poster "pour son propre plaisir" n'a pas grand sens, on est bien d'accord ? On ne tire rien de sympa à publier sur le net, on y gagne seulement s'il y a un retour, des vues, etc. Je vois mal une personne publier 3 vidéos sur son compte, n'avoir aucune vue, aucune remarque, et continuer "pour son propre plaisir" ^^

Je suis par contre tout à fait d'accord, et c'est là la distinction, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir du succès pour continuer. Comme tu dis, si quelques personnes apprécient, vu que c'est cool de monter une vidéo, et ben on continue :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Dragoon1010 » 07 décembre 2013, 17:03

En effet, ça se prête bien à l'humours ! Pour l'exemple, ma vidéo sur ma mission Munaire qui as mal tourné as été plutôt bien reçu !

https://www.youtube.com/watch?v=WkGdUsZ0AEQ

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par Dezax » 08 décembre 2013, 09:56

J'avais pris la précaution de dire que mon message ne s'adressait pas vraiment à toi
Aucun problème, je ne l'ai pas pris mal et encore moins pour moi! Je pense que c'est bien d'avoir parlé de tout ça, ça donnera peut-être des idées à la relève avec des vidéos ouaw! :D

En tout cas merci pour la chaine à Danny, effectivement c'est sympa! Je m'attendais pas à voire des expériences de craft chelou. Insolite mais très drôle!

@Dragoon
Lol!! C'est exactement le genre de chose que j'espérais trouver, une mission commenté en mode "Laisse tombé le sérieux!"!
Au niveau des commentaires j'aurais bien vu un jeux de blabla avec un effet communication spatial sur les voix plutôt que des textes à lire mais ça donne vraiment un côté sympa! J'en veux plus! ;)

Merci les coupains! Je vais quand même arrêter de pourrir le topic de Kred car c'est vrai qu'on a bien dérivé! :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 08 décembre 2013, 13:55

Pas de problème pour moi concernant la"dérive" du topic, un forum est fait pour "débattre" même si le sujet n'a rien avoir avec la direction qu'il a pris,
ça arrive régulièrement, et vue que chacun à apporté son point de vue ça permet même d'avancer un peut les choses :)

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Kred new Project"

Message par kred1176 » 08 décembre 2013, 14:05

Suite à "innovative Zero"

Salut,
Ma chaîne n'étant plus disponible, ( les vidéos qui vont avec aussi forcément... ) j'en ai lancer une nouvelle et espère que quelques uns d'entre vous me suivrons

Voici donc la nouvelle adresse:
http://www.youtube.com/channel/UCOT2fsqjiixh2iMDNUZTmjA

et le sujet dédié a la suppression de ma chaîne par un ( des ? tiers )
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =29&t=2293

( double post volontaire )

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Néo Launch"

Message par kred1176 » 13 décembre 2013, 16:11

Reprise d'activité

Salut,
c'est avec plaisir et en vous remerciant que je reprend mon activité sur ma nouvelle chaîne ( voir lien dans la signature ) et vous propose donc une première vidéo traitant du lancement du nouveau programme, qui, je l’espère sera suivie :)
Je reprend doucement, mais compte rapidement rattraper le retard sur l'ancien programe
Introduction:
[youtube]XVjKeKUYUwM[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Série Youtube "Néo Launch"

Message par Dragoon1010 » 13 décembre 2013, 18:13

Bonne vidéo et content de te revoir parmis nous ! Petite question, comment fait-tu les mouvement de caméra type rotation automatique etc ?

Avatar de l’utilisateur
kred1176
Messages : 130
Inscription : 22 janvier 2013, 16:12
Localisation : à proximité de Toulouse
Contact :

Re: Série Youtube "Néo Launch"

Message par kred1176 » 13 décembre 2013, 22:43

Dragoon1010 a écrit :comment fait-tu les mouvement de caméra type rotation automatique etc ?
Ah , ça c'est dû a la magie d'une manette xbox qui a été trop utilisé sur "GTA San Andreas" et "GTA 4" :lol:
( d'ailleurs je ne sait pas si elle survivra à GTA V PC)

Le joystick de droite a tendance a garder sa position et me permet du coup de faire tourner la caméra toute seule, lentement et avec fluidité

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit