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Re: La Station Ideal

Publié : 06 mars 2013, 09:03
par yexank
oui entre temps j'ai lu ça :p

Suis vraiment decu qu'on n'est toujours ni rover, ni base, ni ressource... en gros, aucune nouveauté reel, mise a part de jolie effets visuels

Re: La Station Ideal

Publié : 06 mars 2013, 11:10
par Djackmix
Les rovers ne sont pas encore officiellement retirés de la 19.0, ils ont été présentés durant le dernier live, je suppose qu'ils sont donc fonctionnels à l'heure actuelle...

Re: La Station Ideal

Publié : 08 mars 2013, 18:32
par Platinium773
J'ai pas troo compris le principe de contrainte sur les docs lors d'um hypothétique déplacement de la station, dans l'espace on est pas censés être justement sous aucune contraintes?

Re: La Station Ideal

Publié : 08 mars 2013, 19:09
par nicomak
si tu pousses un objet sur un point très petit, avec un doigt par exemple, ou un autre objet, celui-ci aura tendance à partir d'un côté ou de l'autre.
c'est pour ça qu'il vaut mieux renforcer ou multiplier les points de contact. la contrainte vient du vaisseau lui même (lors d'une poussée, d'une rotation), d'une de ses parties sur une autre.

Re: La Station Ideal

Publié : 10 mars 2013, 03:16
par Dakitess
Ha, oui, depuis j'ai fait plusieurs essais fonctionnels d'agencement par Docks et multidocks permettant de tenir le coup lors d'un déplacement de l'ensemble.

Parmi les meilleurs solutions d'ailleurs, c'était un "tube" avec au deux bouts un Docks, qui venait se placer entre deux docks récepteurs sur des parois extrudées de la station. Euh... Vous voyez ? xD

Comme ça :

__[]()---------()[]__
-------------------------------
STATION
-------------------------------

Docks récepteur de la station []
Docks du module à ajouter ()

Il faut dans ce cas, que la distance entre les docks récepteurs soit égale à la distance entre les docks du module, plus un petit peu, l'équivalent de l'épaisseur de
docks, par exemple... La conséquence sera que le module "lévite" légèrement entre les deux docks, "a cause" de cette sorte d'attraction magnétique qui nous aide tant. Après, lors d'une accélération, le module vient se caler contre l'un des docks, et celui de l'opposé maintient la direction générale et l'empêche de décrocher. Bien évidemment, le docking n'est pas évident, et ne tient la route que pour des modules longiforme.

Et sinon, les structures marchent pas trop mal non plus. En somme, prévoir les butées correspondant aux déformations et élongation possibles. Mais ça vaut pas un montage qui, s'il n'est pas intégré dans une future update, existe au travers de mode sans trop dénaturer le gameplay :)

Re: La Station Ideal

Publié : 10 mars 2013, 21:42
par MrTrache60
Commancer maintenant serait une mauvaise idée et j'ai lu tout le sujet et on passe d'une simple station a un croiseur de Stargate (d'ailleur si vous savez quand y'a une prochaine saison ?) avec la 0.19 vous trouverez d'autres idees et au cas ou c'est quoi le fuel infini ??

Re: La Station Ideal

Publié : 10 mars 2013, 21:54
par Platinium773
Ctrl+alt+shift+D (je crois ça t'ouvre une fenetre de debug et tu coche fuel infini et ta du fuel a l'infini =p

Re: La Station Ideal

Publié : 10 mars 2013, 23:16
par Dakitess
Et ça, c'est pas beau :p

Re: La Station Ideal

Publié : 10 mars 2013, 23:51
par Brisk-o-Cube
MrTrache60 a écrit :Commancer maintenant serait une mauvaise idée et j'ai lu tout le sujet et on passe d'une simple station a un croiseur de Stargate (d'ailleur si vous savez quand y'a une prochaine saison ?) avec la 0.19 vous trouverez d'autres idees et au cas ou c'est quoi le fuel infini ??
Stargate c'est fini depuis 2007 si je ne me trompe pas.

Re: La Station Ideal

Publié : 11 mars 2013, 07:52
par yexank
y a cette merde de "stargate univers" encore je crois...

Enfin, cette merde, je suis sévère, mais on peux pas dire que c'est encore stargate... c'est une série pour ado banal ou ça baise et ça pète de partout...