Gaming Live de KSP

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Jokletox
Messages : 61
Inscription : 13 décembre 2012, 22:45
Contact :

Gaming Live de KSP

Message par Jokletox » 28 décembre 2012, 00:32

Malgré un jeu encore en bêta jeuxvidéo.com a fait 2 gaming Live sur KSP :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 108955.htm

Rien d'intéressant (malgré un bon nombre de morts) mais bon je poste quand même ^^

Avatar de l’utilisateur
Alberich
Messages : 68
Inscription : 13 décembre 2012, 22:22
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Alberich » 28 décembre 2012, 10:47

j'ai trouvé que ces Gaming Live ne font pas honneur au jeu ...

franchement, ils n'ont pas était sérieux une minute : pas de SAS au décollage etc ... même la mission tuto sur la lune ils l'on loupé ... alors qu'il s'agit d'un tuto !
non franchement ils aurait du passé la main à quelqu'un d'autre ou regarder les tutos de stericraft avant ^^
Docteur Von Kerbalberich à votre service

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Max » 28 décembre 2012, 12:03

Certe il font n’importe quoi, mais le principal est la je pense.
Il montre le coter "fun" du jeu mais il mentionne aussi plusieurs coter techniques.
De plus ils vont faire d'autre vidéos quand le jeu sera plus avancer apparemment, et je pense qu'il faut aussi lire le test écris (et ne pas tenir compte de la note comme il le dise sur la première vidéo ).

Et puis ca permet de faire connaitre le jeu :)

Avatar de l’utilisateur
Andy Kerman
Messages : 74
Inscription : 14 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Andy Kerman » 28 décembre 2012, 12:53

Perso quand il s'agit de jv.com je suis assez mitigé... Faire connaître le jeu ok c'est une bonne chose mais si c'est pour se retrouver avec full kikoo ici, là je dis moins cool.

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par SteriCraft » 28 décembre 2012, 14:00

Je confirme, pas de SAS, ils n'ont pas pris le temps de voir les tutos, ils ont juste dit qu'il y en avait et n'ont citer personne! (il n'y a pas que moi)
En revanche je trouve les vidéos assez sympas pour faire découvrir le jeu, dommage simplement qu'il manque certaines grosses parties du jeu comme les manipulations orbitales, qui représentent désormais 50% du jeu...
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Jiqato » 29 décembre 2012, 17:24

Ils ont été un peu court, même avec 2 vidéos. Mais ce n'est pas facile de faire le tour de ce jeu en si peu de temps. Pour quelqu'un d'ouvert, les GL et le test permettent de titiller la curiosité, c'est comme ça que je me retrouve ici. Donc, quelque part, ces GL ne sont pas ratés. Enfin, c'est sûr que certains jeux qui ne le méritent pas se retrouvent avec 4 GL.

Après, on se souvient de Minecraft, où ils avaient fait pas mal de GL par la suite. La seule et énorme différence, c'est que KSP n'est pas multi, donc Dharn se retrouve tout seul, sauf si il convertit une partie de la rédaction. Dans ce cas là, il y aura un suivi du jeu et probablement d'autres vidéos. Il y aura probablement un suivi niveau news pendant un temps, il faut espérer que ce ne sera pas que ça.

Avatar de l’utilisateur
Jokletox
Messages : 61
Inscription : 13 décembre 2012, 22:45
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Jokletox » 29 décembre 2012, 19:24

Dommage qu'ils n'aient pas fait une vidéo "sérieuse" afin de montrer autre chose que des crash et du n'importe quoi, là ils ne mettent en avant que le côté Lego rigolo. Il y aurait fallu montrer les deux facettes de KSP.

Avatar de l’utilisateur
NerdandFun
Messages : 23
Inscription : 15 décembre 2012, 19:30
Localisation : France
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par NerdandFun » 29 décembre 2012, 20:07

C'est vrai, je trouve très bien qu'ils aient fait un gaming live afin de faire connaître le jeu. Mais très franchement si je connaissais pas KSP, jamais je l'achète en votant cette vidéo. Ils ont faut tout à l'arrache, ils se marrent en permanence. Ça donne plus une mauvaise image du jeu qu'autre chose. Quand a la note du test c'est juste abusé ! Je suis fan du jeu donc je mettrais une note de malade mais en étant un peu objectif, il mérite quand même plus que 13/20.
Geoff de Nerd&Fun sur Youtube et Kerbaunaute chevronné !
http://www.youtube.com/user/NERDandFun

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Jiqato » 29 décembre 2012, 21:11

Attendons de voir comme leur rédaction va évoluer puisqu'ils disent que ça va changer.
Le problème c'est qu'ils ont testé le jeu en l'état et donc non fini. Mais d'un autre côté mettre 13/20 pour un jeu en alpha, quelque part, c'est une excellente note et vraiment prometteur pour l'avenir !

Je suis sûr qu'il va y avoir beaucoup de monde intrigué par ce jeu grâce à ce test. (test réellement élogieux quand on le lit bien)

Avatar de l’utilisateur
DucLebowski
Messages : 60
Inscription : 29 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par DucLebowski » 29 décembre 2012, 21:16

Personnellement, c'est ce gaming live qui m'a amené à m'intéresser de plus près à ce jeu. Par la suite je suis tombé sur les tutos de SteriCraft sur youtube et me voilà tombé dedans. ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit