Gaming Live de KSP

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Jiqato » 29 décembre 2012, 21:33

Ah ben tout pareil ^^
On va monter un club ^^

Avatar de l’utilisateur
DucLebowski
Messages : 60
Inscription : 29 décembre 2012, 20:47
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par DucLebowski » 29 décembre 2012, 22:37

Ouai ça vaudrait le coup. :lol:

Ce gaming live a donc du bon. héhé

Avatar de l’utilisateur
Gomm
Messages : 15
Inscription : 29 décembre 2012, 23:12
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Gomm » 30 décembre 2012, 11:54

Hello,

Je poste déjà un message mais ce topic m'interpelle beaucoup.

J'aimerais exprimer mon avis sur ce gaming live de KSP. Je suis d'accord qu'il ne fait pas honneur au jeu car au lieu de montrer toutes les possibilités, les deux présentateurs ne font que déconner. J'ai pris KSP pour presqu'un jeu de déconne après avoir vu le GL. D'accord cela m'a quand même donné envie de voir d'autres vidéos, mais je pense que c'est parce que le jeux est tellement bon, que même mal présenté cela a fait son effet. Je me susi dis sur le moment même : le jeux a l'air pas mal, dommage qu'ils ne montrent pas le coeur de la bête.

Je trouve que certains gaming lives ne sont pas réussis. Les testeurs disent que c'est difficile de jouer et de parler en même temps et des fois il ne le font carrément pas. Combien de fois j'ai regardé l'écran pendant 2 minutes et constaté que le personnage du jeux restait immobile ou tournait en rond ! Jouer ce n'est pas appuyer sur des touches aléatoirement ! Gaming live = jouer en direct. Si le testeur ne joue pas...

Souvent aussi, le testeur ne montre pas le jeux comme si il l'avait testé a fond. On a l'impression qu'il découvre le jeux sur le moment. Je trouve cela scandaleux ! Il est possible que ce ne soit qu'une impression mais le gaming live doit justement donner l'impression contraire !

Ensuite, je regrette amèrement la période ou Frank était là. D'accord ça partait encore plus déconne, mais il était tellement fort dans cette déconne que je ne pouvais résister ;) Et puis j'ai l'impression que j’apprenais plus quand même. Je trouve donc que les testeurs se relâchent.

J'aimerais insister sur une exception : je trouve Pixel Pirate toujours exellent ! C'est un de mes testeur préféré !

Je pense même poster directement sur JV.com pour leur faire part, en temps que client, de ma non satisfaction.

J'exagère ?

Avatar de l’utilisateur
Gomm
Messages : 15
Inscription : 29 décembre 2012, 23:12
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Gomm » 30 décembre 2012, 11:58

Les gars, je fais partie de votre club. GL -> Stericraft -> Jeux.

:)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 162
Inscription : 20 décembre 2012, 13:34
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Max » 30 décembre 2012, 12:02

Gomm a écrit : Ensuite, je regrette amèrement la période ou Frank était là.
Pareil pour moi! j'appréciais bien plus les GL de l'époque que ceux de maintenant, j'en regardais beaucoup plus aussi.
Enfin bref sa n'est pas le sujet du topic donc je m'arrête la.

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Gengiskhan » 30 décembre 2012, 12:08

Je vais pas rentrer en polémique mais à la décharge du testeur il précise bien qu'il faut lire son test pour se faire une idée du jeu :roll:

Avatar de l’utilisateur
Gomm
Messages : 15
Inscription : 29 décembre 2012, 23:12
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Gomm » 30 décembre 2012, 12:15

Il est vrai qu'il faut lire le test, le développeur a raison (surtout quand on voit le GL :-) )

Cependant j'ai donné mon avis sur le GL et pas sur le test. Je crois qu'il est possible d'en faire un meilleur.

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Jiqato » 30 décembre 2012, 18:09

En plus faire un GL d'un jeu bac à sable, ce n'est pas évident. Il faudrait revoir le tout premier GL de Minecraft, je suis sûr qu'on pourrait dire aussi qu'ils auraient pu faire mieux et pourtant le succès est là.

Le truc, c'est qu'un jeu de ce style, chacun en fait ce qu'il veut : Stericraft nous montre le côté sérieux du jeu en faisant de fusées créées intelligemment prévues pour leurs missions avec une vraie mission spatiale (même si je trouve les fusées un peu grosses ^^), d'autres (comme moi) se retrouve à vouloir lancer des missions vers le soleil, d'autres encore voudront absolument ne faire que des avions ... il y a autant de possibilités qu'il y a de joueurs. Ils ont fait une vidéo avec leur vision du jeu pour une vidéo courte, de la création, de la liberté et du fun.

Avatar de l’utilisateur
Gomm
Messages : 15
Inscription : 29 décembre 2012, 23:12
Contact :

Re: Gaming Live de KSP

Message par Gomm » 31 décembre 2012, 11:32

Oui c'est peut-être juste une histoire de goûts. Pour ma part j'aime bien quand dans les GL on va bien en profondeur pour avoir une idée des possibilités. Mais du coup ce serait moins fun, c'est vrai.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit