isa mapper

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

isa mapper

Message par nazaka » 22 décembre 2012, 15:18

bon, kerbin, c'est fait; mun, c'est fait;( s je me trompe pas, 8 esters eggs sur chacun des deux)

Prochain obectif, minmus sans mechjeb (si j'y arrive)...

Avatar de l’utilisateur
alex1489
Messages : 138
Inscription : 16 décembre 2012, 09:58
Localisation : SPAAAACE!!
Contact :

Re: isa mapper

Message par alex1489 » 22 décembre 2012, 16:53

parce que vous utilisé mechjeb??? ça dénature le jeu :o minimus est simple a atteindre pourtant...
Image

Avatar de l’utilisateur
SteriCraft
Messages : 255
Inscription : 23 novembre 2012, 20:35
Localisation : Eeloo
Contact :

Re: isa mapper

Message par SteriCraft » 22 décembre 2012, 17:42

+1 Alex, même Jool est simple maintenant sans MechJeb, avec les manoeuvres c'est même plus facile qu'avec MechJeb :P
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: isa mapper

Message par Kaari » 22 décembre 2012, 18:30

J'ai jamais voulu dl mechjeb, ça détruit tout sentiment d'avoir accompli quelque chose x)

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: isa mapper

Message par nicomak » 22 décembre 2012, 19:14

je l'ai aussi, il suffit de ne pas en abuser. il donne toute une série d'info en temps réel et de façon plus précise qui manquent encore au jeu et permettent de faire des maneuvres plus précises. Les petites manœuvres du smart a.s.s etc... c'est pas bien méchant, et ça pourrait se retrouver sur un engin réel. Par contre les transferts entre lunes ou planètes automatiques, l''atterrissage automatique, tout ça c'est hors de question d'y laisser à mechjeb. c'est pratique aussi quand le pc commence à ramer, ça permet de garder le contrôle. sur mon vieux pc, je ne pouvais plus décoller sans ça car j'avais une image toutes les 3 secondes... sans compter l'altitude qui était illisible et perdait ces chiffres un par un en partant des unités...

s'il y avait je prendrais bien une version allégée de ce mod, garder les chiffres, et encore pas tous... et virer les 3/4 du reste voire tout.
en tout cas j'applique un principe simple : si c'est une manœuvre complexe et/ou que je ne sais pas déjà la faire, je le fais moi même, sinon je peux laisser mechjeb s'en charger mais ce n'est pas systématique non plus.

en revanche l'utiliser pour mun ou minmus c'est pas vraiment indispensable ... mais je comprend qu'on puisse avoir la tentation, mais ce qui est bien après c'est d'arriver à le faire sans, parceque me poser avec mechjeb ça me fait ni chaud ni froid, c'est même décevant de simplicité, se poser manuellement, c'est toujours plus stressant et gratifiant, quand on a fini on le sent le relâchement ^^ .
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Gengiskhan
Messages : 107
Inscription : 14 décembre 2012, 13:07
Contact :

Re: isa mapper

Message par Gengiskhan » 22 décembre 2012, 19:20

@Nicomak : il existe une alternative à mechjeb concernant les informations de vol et de construction
http://forum.ksp-fr.fr/viewtopic.php?f=15&t=88

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: isa mapper

Message par nicomak » 22 décembre 2012, 20:05

wo :) ok je vais tester, merci pour l'info
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: isa mapper

Message par nazaka » 23 décembre 2012, 11:30

j'ai dit que je le ferais que si je n'y arrive pas...

Sinon, mechjeb je ne l'utilise que pour mise en orbite autour de Kerbin, et les circularisations quand c'est important ( base orbitale, sonde isa map )

C'est sûr que cela dénature le jeu, mais les circularisations je les fais, mais jamais avec une telle précision (moi le max que j'ai put faire c'est 500m)...

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: isa mapper

Message par nazaka » 25 décembre 2012, 22:46

isa mappage de minmus lancer!!

J'ai atteint minmus sans mechjeb, je me suis juste fait assisté pour les circularisation...

Avatar de l’utilisateur
nazaka
Messages : 82
Inscription : 13 décembre 2012, 22:01
Contact :

Re: isa mapper

Message par nazaka » 25 décembre 2012, 23:49

ouah, tout ce chemin pour un seul ester egg :evil:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit