C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Jubeigne
Messages : 86
Inscription : 19 décembre 2012, 16:56
Contact :

C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Message par Jubeigne » 22 décembre 2012, 14:09

Je serai assez court, et si jamais le contenu du sujet ne correspond pas à l'état d'esprit du forum, j'accepterai sans problèmes qu'il finisse dans les limbes de l'oubli.


Canard pc, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un magazine de jeux vidéo. Un vrai hein, pas juste un catalogue qui cherche à orienter de façon grossière le con-somateur vers la dernière prod AAA (je pense particulièrement aux gros sites internet, et j'assume). Mais trêve de critique gratuite (la seule force des sites... ch***te, j'ai dis que j’arrêtais...).


CPC nous gratifient donc ce mois-ci de 4 pages pour dire tout le bien qu'ils pensent de KSP, et surtout expliquer aux néophytes de la conquête spatiale que certes oui, c'est pas un jeu casual, mais qu'on peut prendre du plaisir à jouer tout en conservant sa santé mentale.
Je cites juste la conclusion de l'article pour finir: "Kerbal Space Program devrait être déclaré jeu d'utilité publique". Rien que ça. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Message par Kaari » 22 décembre 2012, 18:31

Nice, et un lien serait possible stp ? ^^.

Avatar de l’utilisateur
Jubeigne
Messages : 86
Inscription : 19 décembre 2012, 16:56
Contact :

Re: C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Message par Jubeigne » 22 décembre 2012, 19:22

Je pourrais scanner le mag pour vous en faire profiter...

Mais je ne le ferai pas, désolé. Comprends moi, je soutiens Canard PC. Des mecs comme ça (comprendre: qui vivent de leur ventes et des abonnements, mais très peu de la pub), vaut mieux acheter leur magazine (bimensuel disponible chez la plupart des revendeur de presse du coin, 5,50 euros le "numéro spécial" de nowel, 4 euros le reste du temps). C'est pour ça que j'ai hésité à poster la nouvelle...


Après c'est pas comme si on ne connaissait pas le jeu :) . L'article est plus destiné à dire tout le bien qu'ils en pensent et si possible intéresser d'autres gamers. La communauté n'y apprendra pas grand chose, sauf le fait que des hommes (et des femmes aussi, hein ;) ) de gout savent reconnaitre un jeu plus que prometteur.

edit: le lien du magazine résumé: http://www.canardpc.com/news-52928-cana ... hique.html
Ça donne un (très petit) avant gout de ce qu'ils en pensent.

Avatar de l’utilisateur
Jokletox
Messages : 61
Inscription : 13 décembre 2012, 22:45
Contact :

Re: C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Message par Jokletox » 22 décembre 2012, 20:59

Je viens de trouver le mag dans la boite aux lettres en rentrant ce soir, j'étais tout excité qu'ils parlent (encore) de KSP, ce sont eux qui m'ont fait découvrir le jeu y'a pas loin d'un an !

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Message par nicomak » 22 décembre 2012, 21:03

en même temps on achèterait pas un mag juste pour voir 2 pages sur un jeu ... ^^ dans ce cas la on le feuillette vite fait et on le repose. a moins qu'il soit emballé :s
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Message par Kaari » 22 décembre 2012, 21:55

Tu viens de comprendre pourquoi maintenant beaucoup de magazines sont sous plastique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nicomak
Messages : 255
Inscription : 19 décembre 2012, 01:07
Contact :

Re: C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Message par nicomak » 23 décembre 2012, 00:27

oh non ça ça faisait longtemps(quand même :lol: !), d'ailleurs ça a plutôt tendance à retenir mon porte monnaie dans sa poche que le contraire...
_______>>>____Ma chaîne Youtube et la page facebook correspondante____<<<_______

Image

Avatar de l’utilisateur
Kaari
Messages : 176
Inscription : 14 décembre 2012, 16:17
Contact :

Re: C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Message par Kaari » 23 décembre 2012, 00:55

Je suis totalement d'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Jubeigne
Messages : 86
Inscription : 19 décembre 2012, 16:56
Contact :

Re: C'est pas mon genre de faire de la pub, mais...

Message par Jubeigne » 23 décembre 2012, 01:10

Sauf cas exceptionnel (tout les 36 du mois en gros) cpc n'est pas sous plastique, libre à vous de jeter un coup d'oeil ;)

Les mags emballés, c'était bon pour les cd de jeux, maintenant qu'internet est bien installé ça sert plus à rien.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit