Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par redcosmos » 04 juin 2015, 11:06

Fredator a écrit :Aujourd'hui, j'ai désinstallé KSP pour me forcer à finir mes autres jeux en cours :o
heu.. tu sais le jeu est un loisir tu ne doit pas t'obliger a jouer à un jeu où tu n'a plus envie d'avancer
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Malah » 04 juin 2015, 11:14

Fredator a écrit :Aujourd'hui, j'ai désinstallé KSP pour me forcer à finir mes autres jeux en cours :o
C'est interdit, c'est écrit dans le CLUF (Contrat de licence utilisateur final) de KSP, une des dernières lignes.
CLUF a écrit :
  • Notamment, il est interdit de supprimer ou de désinstaller quelques parties de ce logiciel. De plus toute détérioration de votre ordinateur après l'installation du dis logiciel Kerbal Space Program pour empêcher son usage est punis pénalement.
Dure dure :p

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Fredator » 04 juin 2015, 11:22

redcosmos a écrit :heu.. tu sais le jeu est un loisir tu ne doit pas t'obliger a jouer à un jeu où tu n'a plus envie d'avancer
Je sais bien et j'ai envie d'avancer dans les autres aussi (cette fois-ci Fallout New Vegas, je vais jusqu'au bout !)
C'est juste que mon temps de jeu était déjà trèèèèèèèès limité et qu'avec les beaux jours il le devient encore plus 8-)

J'ai aussi la mega flemme de mettre au point mon empire interplanétaire d'exploitation minière (et voir si c'est rentable et/ou utile)

@Malah : Ah ah ah ! Excellent.

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Granolat » 04 juin 2015, 11:47

Moi, j'ai fait le contraire. J'ai désinstallé les autres jeux afin de pouvoir finir KSP. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 04 juin 2015, 11:52

"Finir KSP"

xD

Sinon je suis sur des missiles perso, une envie passagère :) Toujours en propulsion différée :D

Vraiment dommage que le module "Target" ne soit pas aussi performant que celui de BDArmory... J'ai vu des vidéos, c'est juste BLUFFANT la qualité de vol et de ciblage des missiles, qui corrigent en permanence. Un vrai bel asservissement, vous savez si cela vient de l'auteur du Mod ou s'il s'agit d'une sorte de librairie Unity à disposition, via adaptation ? Je parle en total néophyte hein, mais je me dis que ce genre de comportement doit avoir été codé de manière générique puis ensuite transposable à plusieurs situations :p

Ou alors le créateur du mod à juste fait les choses super bien. En tout cas je suis jaloux de pas pouvoir faire pareil en Stock haha ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 04 juin 2015, 12:02

Ah ouais ce serait bien ca comme part en stock : un pilote qui corrige la trajectoire en permanence pour atteindre sa cible peut importe la vitesse de rendez-vous parce que pour mes missiles sur mes dernières créas ce serait super pratique et encore plus classe ! :mrgreen:

EDIT : Je travaille sur un modèle de navette SSTO très original ET J'AI DES SCREENS ! EVERYBODY DANCE NOW !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 09 juin 2015, 11:00

Hello ! :)

Bon mon modèle de navette ne fonctionne pas tout a fait comme je le voudrais mais j'ai fait un petit véhicule VTOL qui a une tete assez... heu... :geek:

Et j'ai fait un cadeau a Jeb ! plus de détails plus tard lol ! (:suspense:)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Akinatronic » 09 juin 2015, 11:26

TheGeekno72 a écrit :Ah ouais ce serait bien ca comme part en stock : un pilote qui corrige la trajectoire en permanence pour atteindre sa cible peut importe la vitesse de rendez-vous parce que pour mes missiles sur mes dernières créas ce serait super pratique et encore plus classe ! :mrgreen:

EDIT : Je travaille sur un modèle de navette SSTO très original ET J'AI DES SCREENS ! EVERYBODY DANCE NOW !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Je pense que pour l’esthétique de ta navette tu devrait incliner les ailes a l'arrière pour que leurs bouts se "touchent" ;)

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par TheGeekno72 » 09 juin 2015, 11:38

Ouais mais nan parce que si ca marche pas techiquement je suis pas sur que ce soit super utile que ce soit esthétique :|
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6955
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 09 juin 2015, 12:00

Ca marchera techniquement ^^ Et je plussoie, les doubles ailes parallèles c'est jamais très joli.
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit