Nous sommes actuellement le 18 Janvier 2017, 16:59

Joueur du Grenier

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums

Re: Joueur du Grenier

Message par Nemecle » 11 Janvier 2017, 09:48

Je sais pas si c'est encore ce qui est appris dans les tutos mais moi mes premiers voyages sur la lune c'était attendre que la lune soit 45° en arrière par rapport au KSC et décoller tout droit, et normalement à un moment on se faisait attraper :D
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
Message(s) : 1976

Message par Duxter » 11 Janvier 2017, 09:57

Nemecle a écrit :Je sais pas si c'est encore ce qui est appris dans les tutos mais moi mes premiers voyages sur la lune c'était attendre que la lune soit 45° en arrière par rapport au KSC et décoller tout droit, et normalement à un moment on se faisait attraper :D

Pareil , prendre la lune en cible puis attendre que son réticule soit 50° EST et filer tout droit à 2800 m/s.
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342

Ma chaine Youtube
Message(s) : 59

Message par Dragoon1010 » 11 Janvier 2017, 13:57

Nemecle a écrit :Je sais pas si c'est encore ce qui est appris dans les tutos mais moi mes premiers voyages sur la lune c'était attendre que la lune soit 45° en arrière par rapport au KSC et décoller tout droit, et normalement à un moment on se faisait attraper :D

La vieille école marche toujours, je te rassure :p ! C'est comme ça que les anti auto-fly comme moi font :p.
Message(s) : 2722

Précédent

Retour vers KSP en général