Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Fletincelle » 24 juin 2016, 06:15

Hier : J'ai fait atterrir Beta Lyra sur Minmus dans le cadre du défi des deux lunes, pour vous, j'ai fait un petit truc ;)
J'ai aussi préparé l'avenir...
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gilflo » 24 juin 2016, 17:57

J'ai le projet d'envoyer 11 Kerbals faire du tourisme sur Eve.
Launch direct depuis Kerbin, Atterrissage du vaisseau Voyager sur Eve, Launch d'un avion style MK2 pouvant contenir 10 Kerbals, atterrissage sur Eve pour rejoindre Voyager.
Depart de l'excursion.
Lors du retour sur Kerbin, le vaisseau décollera d'Eve avec ses 11 Kerbals à bord, sera ravitaillé en orbite autour d'Eve, puis rentrera directement sur Kerbin
Voici Voyager, certifié pour une orbite de 100km autour d'Eve à partir d'un lancement à une altitude mini de 650m
Image
Je n'oublie pas mes 2 Kerbals deja arrivés sur Eve avec Evalander et qui attendent leur avion d'exploration actuellement en orbite autour d'Eve.
Arrivée de cet avion prévu en debut de semaine prochaine.
J'en profiterai pour trouver un site d'atterrissage un peu plus haut dans le meme secteur pour Voyager

Avatar de l’utilisateur
Inferno93
Messages : 7
Inscription : 14 janvier 2015, 15:15
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Inferno93 » 25 juin 2016, 10:04

Belle bête, pas contre je trouve que ça retire un peu le challenge qui consiste à tester nos vaisseaux et à expérimenter des choses de voir quel Delta V on a pour chaque stage, mais ne le prend pas mal! ;)
Je viens juste pour un petit jeu de mot, es que vous trouvez que les formes de mon Concorde concordent avec celles du vrai Concorde ?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gilflo » 26 juin 2016, 00:00

Inferno93 a écrit :Belle bête, pas contre je trouve que ça retire un peu le challenge qui consiste à tester nos vaisseaux et à expérimenter des choses de voir quel Delta V on a pour chaque stage, mais ne le prend pas mal! ;)
Je viens juste pour un petit jeu de mot, es que vous trouvez que les formes de mon Concorde concordent avec celles du vrai Concorde ?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Je ne le prends pas mal, mais c'est deja assez compliqué de trouver l'assemblage optimal, les moteurs optimaux, meme en utilisant KER, ca ne garantit rien...N'importe quel fabricant de fusée ne construit pas au hasard pour tester ensuite en réel, il a tous les outils informatiques, autrefois des souffleries, pour tester le matos et lancer un prototype operationnel. Je fais la meme chose et comme outil, j'utilise Hyper Edit, et avant la mise au point, il faut un bon nombre de tests, parce que s'il faut se taper tout le voyage interplanetaire pour aller tester chaque prototype, ca implique une telle perte de temps que ca devient decourageant. D'ailleurs sur le forum anglais, la majorité des joueurs n'ont pas dépassé les satellites de Kerbin.....
Pour ton Concorde, pas mal, mais je pense que le fuselage est plus court et la derive beaucoup plus petite.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Akinatronic » 26 juin 2016, 09:05

Salut Gilflo, pour tester tes créations, je te conseille l'excellent Kerbal Ramification Artificial Simulation Hub (KRASH) qui est bien plus pratique qu'Hyperedit ;)
http://spacedock.info/mod/302/KRASH%20- ... r%20KSP%29

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Gilflo » 26 juin 2016, 09:31

Merci, je ne connais pas, je vais tester ca

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par DrDam » 29 juin 2016, 12:07

Bonjour à tous.

Je vous annonce, que je retente un live ce soir à partir de 18h30.

Au menu : Opération de sauvetage pour les kerbal du premier live ... après l'échec de la dernière fois... on va reessayer.

Ce sera par là : https://www.twitch.tv/drdam

A ce soir

EDIT : Désolé les gens, je viens de rentrer du taf... j'ai pas la foi ce soir.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Dakitess » 29 juin 2016, 17:45

Ha merde, dire que j'essayais justement de me connecter xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par redcosmos » 30 juin 2016, 14:11

Hier soir, j'ai commencer une nouvelle aventure en carrière.

Je compte faire une épopée version longue, mais j'attend un peu d'évolué et de faire des mission intéressante.

Pour les début, j'ai assez mal commencer.
Le budget à chuter rapidement mais j'ai rattrapé le coup en optimisant mes lancement en fonction des contract.

Petit image mystérieuse :
Aki, Dam et thegeekno72 ne dites rien, merci

Image

A oui aussi, Jeb vient de comprendre que la rentré dans l'atmosphère à 2000m/s et direct sa fait mal.

Image

Image

L'envi m'est revenu en voyant les création et épopée du forum (Laika, Rothor, Allouette ...).
Du coup je compte faire de petit projet sympa (sans mettre de coté les autre en cours (astrofun, tableur Dv ...))
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait sur KSP aujourd'hui?

Message par Fletincelle » 01 juillet 2016, 09:17

redcosmos a écrit :Hier soir, j'ai commencer une nouvelle aventure en carrière.

Je compte faire une épopée version longue, mais j'attend un peu d'évolué et de faire des mission intéressante.

Pour les début, j'ai assez mal commencer.
Le budget à chuter rapidement mais j'ai rattrapé le coup en optimisant mes lancement en fonction des contract.

Petit image mystérieuse :
Aki, Dam et thegeekno72 ne dites rien, merci

Image

A oui aussi, Jeb vient de comprendre que la rentré dans l'atmosphère à 2000m/s et direct sa fait mal.

Image

Image

L'envi m'est revenu en voyant les création et épopée du forum (Laika, Rothor, Allouette ...).
Du coup je compte faire de petit projet sympa (sans mettre de coté les autre en cours (astrofun, tableur Dv ...))
Pour moi la photos mystère c'est un mk 1 commmand pod avec un parachute 1.25, tu la lancer 45 minute avant le coucher du Soleil, avec 0.7 degrés d'inclination coté Nord , mais tu as tenté d'orbiter, et tu avais plus de carburant, mais comme tu est a 300km, tu a du foncer 2000m.s sur le sol ?

Pour ma part je suis en rad. Je n'arrive plus a ouvrir KSP, j'ai plus très envie, le pire c'est que j'ai toute la journée libre.
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit