Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

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Jebediah Kerman
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Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Jebediah Kerman » 13 juillet 2014, 13:57

Et bien visuellement il n'y aura pas grand-chose (quelques parts en plus), mais au niveau de l'ossature on peut s'attendre à des changements intéressants.

Ils implémentent de nouvelle mécaniques de gameplay, ils finissent ce qu'ils n'ont jamais fini (des vues intérieures, des biomes peut-être ?), ils rééquilibrent les différentes parts (les "engines nacelles" par exemple).

Il faut pas oublier qu'en plus des contrats, il faut rééquilibrer le prix des pièces, etc...

Ces changements sont assez peu visibles, et donc moins "spectaculaires" que l'ajout des grosses parts de la 0.23.5, mais bon il s'agit surtout là de consolider l'ossature du jeu.
Avec un squelette solide, le reste suivra.
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Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Nemecle » 14 juillet 2014, 12:46

[youtube]Jg4323shE4k[/youtube]

vidéo de préview de scott manley, elle va pas tarder à sortir !

Donc correction, les contrats sont dans un autre bâtiment ; les fameux emblèmes de compagnies servent pour la liste des contrats, et les missions que l'on peut voir ou qui sont évoquées sont : record d'altitude, test de pièces, voyages interplanétaire, planté de drapeaux, missions de sauvetage

Dernier point important, plus les pièces qui sont 'recovered' sont loin du KSC, moins l'on récupère de fonds
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Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Jebediah Kerman » 14 juillet 2014, 13:09

Cool, ça s'annonce pas mal :D

Le truc de faire gagner plus de FUNds si on est proche du KSC pour le recovery, c'est pas mal !
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Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par sam21 » 14 juillet 2014, 13:11

Jebediah Kerman a écrit :Le truc de faire gagner plus de FUNds si on est proche du KSC pour le recovery, c'est pas mal !
Je suis d'accord c'est plutôt pas mal comme système, la ré entré devra être plus précise et pas juste foncer sur Kerbin à l'arrache^^.

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Message par Nemecle » 14 juillet 2014, 13:37

ça va surtout encourager les gens à ramener leur vaisseau la base et faire ça propre :D
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Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Jebediah Kerman » 14 juillet 2014, 14:00

Nemecle a écrit :ça va surtout encourager les gens à ramener leur vaisseau la base et faire ça propre :D
Nemecle a écrit :et faire ça propre :D
Nemecle a écrit :propre
Meh.
Image
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Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Dakitess » 14 juillet 2014, 17:19

D'ailleurs il me semble qu'ils en ont toujours parlé de ce principe d'inclure la distance, quand ils en venaient à évoquer "le futur" du jeu xD

Sans ça c'eut été dommage quand même. Ce serait stylé qu'ils élargissent le principe plus tard : il faudrait développer les véhicules de récupération ! Et on en ferait un "run" type, sur un terrain d'essai, à la main, pour valider ses compétences, ses caractéristiques globales. Le jeu en retirerai des données exploitables comme la vitesse sur terrain plat / en pente, la capacité d'emport, etc et extrapolerait au terrain et à ses conditions pour donner un temps de récupération des morceaux de fusées.

Ça permettrait de légitimer l'optimisation de certains véhicules qui n'ont pas grand chose à voir avec l'espace Haha !
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Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Balthyx » 14 juillet 2014, 17:49

[youtube]PMebVCKmi7s[/youtube]
Ça y est, ils lâchent le jeu aux youtubers, c'est pour très bientôt. :D
Mendeleïev ! Au tableau !

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Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Jebediah Kerman » 14 juillet 2014, 17:55

Des missions de sauvetage ? Génial 8-)
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Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Nemecle » 14 juillet 2014, 18:09

[youtube]SRUEOdliFns[/youtube]

Et une deuxième de Scott Manley (ne pas regarder si vous voulez vous garder un peu la surprise des nouveautés ;)
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