Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Tout les anciens messages de cette section
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Spacex » 12 juillet 2014, 12:02

Imaginez .... qu'on enlève les mods.
Dire "oui mais y'aura plein de mods", pour moi c'est un argument non recevable. Si on va par là , les contrat on les avait déjà avec KSP Players. (à part le côté financier). Non ?
Ce n'est pas exactement pareil dans la manière de faire mais le principe est le même. Aller là en orbite avec une sonde, mettre un vaisseau en orbite ...

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Eptios » 12 juillet 2014, 12:26

Hey mais ça m'étonnerais qu'il n'y ait que ces 4 contrats non ? Y'en a beaucoup plus derrière et j’espère vraiment que y'aura des contrats super différents de "va en orbite autour de truc" (car on a pas besoin de contrat pour le faire, on l'a déjà fait ;))
J’espère que ces contrats vont créer des scénarios - et tout et tout - qui impactent sur l'univers (comme les asteriodes).

Rendez-vous bientôt pour le savoir !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Nemecle » 12 juillet 2014, 12:36

Biensûr qu'il y aura plus de contrats, il y en aura une infinité, ils sont générés procéduralement à partir d'un moment :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Eptios » 12 juillet 2014, 12:44

une infinité peut être, mais y'en a un nombre limite :P J’espère assez pour jouer des heures sans revoir le même !

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par sam21 » 12 juillet 2014, 12:53

Je rejoind daki et spacex, cette vidéos me laisse de marbre. j'ai peur qu'il nous mette 3/4 contrat bateau histoire de dire "vous voyez, on l'a fait, maintenant messieurs les modeurs faite vous plaisir, nous on a fait entre part du bouleau"...

Je suis totalement d’accord avec spacex que dire "il va y avoir plein de mods" ce n'est pas un argument valable, après tout des mods il y en a déjà pour tout...

Quand on parle contrat je m'attend a de réel défis, avec des contrainte autre que juste "aller ici..." Les 4 premier contrat que l'on vois doivent etre finis en 5 minutes. J'espère vraiment que ça apportera vraiment quelque chose de nouveau.
Parce que bon la d’après ce que je vois, c'est juste une énième mise en orbite qui nous attend (on l'a déjà fait plusieurs fois en mode sandbox, puis ensuite en mode carrière pour récupérer la science, bah maintenant va falloir le refaire encore une fois avec les contrats).

Bien sur c'est un peu prématuré de critiqué une maj qui n'est pas encore sortie^^, juste que cette vidéos me fait vraiment peur. Avant de la voir je m'attendais a un truc énorme, et maintenant bah plus vraiment...

Comme je l'ai dis dans un autre message (sur un autre post je crois, enfin peut importe), cette maj à vraiment intérêt a être génial. Il nous on fait glander plus de 6 mois, pour moi c'est limite une promesse que la prochaine maj seras conséquente et exceptionnel. Une déception sur la 0.24 seras un grand coup dure pour la communauté de joueurs et pour les devs.
Si par malheurs la 0.24 est médiocre, pour ma part je ne pense pas avoir la patience d'attendre encore 6 mois pour au final être de nouveau déçus...

Edit:
Nemecle a écrit :Biensûr qu'il y aura plus de contrats, il y en aura une infinité, ils sont générés procéduralement à partir d'un moment :)
Eptios a écrit :une infinité peut être, mais y'en a un nombre limite :P J’espère assez pour jouer des heures sans revoir le même !
Je l'espère aussi, mais surtout j'espère que les missions seront intéressantes. Parce que une infinitée de "mettez vous en orbites la..." bah je m'en fou.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Spacex » 12 juillet 2014, 13:19

Oui ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité. Les univers procéduraux ce n'est pas intéressant si on voit toujours les même missions, peu importe le jeu.
C'est le plus dur à faire. Voilà pourquoi perso j'aurais préféré une dizaine de bonne missions scénarisé plus qu'une infinité de "mettre en orbite une sonde autour de telle planète".

Mais je pense que ça sera ça malheureusement.
[Action][Objet][Lieu]

Dans les actions on aura : Mettre en orbite, atterrir, prendre un échantillon etc
Objet : sonde, kerbal, rover etc
Lieu : les planètes, lunes, et à la limite les biomes.

Et avec la cerise sur le gâteau qui sera "testez telle pièce pour la débloquer".

Voilà.

Bon pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Eptios » 12 juillet 2014, 13:54

sam21 a écrit :
Eptios a écrit :une infinité peut être, mais y'en a un nombre limite :P J’espère assez pour jouer des heures sans revoir le même !
Je l'espère aussi, mais surtout j'espère que les missions seront intéressantes. Parce que une infinitée de "mettez vous en orbites la..." bah je m'en fou.
Effectivement je ne l'ai pas précisé mais c'était ce que je voulais dire :) = qualité ET quantité.

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Fredator » 13 juillet 2014, 07:52

Je trouve l'annonce pas mal du tout.
Pour les contrats, je me mets à la place des dev : KSP est en phase beta et il prépare le jeu pour "la sortie", c'est à dire pour des joueurs n'ayant jamais joué au jeu (et qui ne vont pas finir les premiers contrats en 4 minutes...combien de temps déjà pour faire un premier allez retour Kerbin-Mun pour un débutant ?).
Ils ne montrent que les premiers contrats, on n'a pas vu la gueule des suivants, bref, je suis impatient car je trouve que c'est ce qu'il manquait au mode carrière.

Ensuite, il y a pas mal de petites choses (nouveaux moteurs etc...) qui peuvent être bien sympa.

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par sam21 » 13 juillet 2014, 13:12

Fredator a écrit :Ils ne montrent que les premiers contrats, on n'a pas vu la gueule des suivants, bref, je suis impatient car je trouve que c'est ce qu'il manquait au mode carrière.
Justement, toute la question est la, les devs ont dis eux même qu'ils implantaient les bases et que le contenue viendra plus tard. Cette phrase et la vidéos de la 0.24 qui suis donne vraiment l'impression qu'il n'y aura pas grand chose. Après je peux me tromper (et j'espère me tromper d’ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Premières images de Gameplay de la mise à jour 0.24

Message par Jebediah Kerman » 13 juillet 2014, 13:57

Et bien visuellement il n'y aura pas grand-chose (quelques parts en plus), mais au niveau de l'ossature on peut s'attendre à des changements intéressants.

Ils implémentent de nouvelle mécaniques de gameplay, ils finissent ce qu'ils n'ont jamais fini (des vues intérieures, des biomes peut-être ?), ils rééquilibrent les différentes parts (les "engines nacelles" par exemple).

Il faut pas oublier qu'en plus des contrats, il faut rééquilibrer le prix des pièces, etc...

Ces changements sont assez peu visibles, et donc moins "spectaculaires" que l'ajout des grosses parts de la 0.23.5, mais bon il s'agit surtout là de consolider l'ossature du jeu.
Avec un squelette solide, le reste suivra.
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit