[News] La chronique de Youtube

Tout les anciens messages de cette section
Avatar de l’utilisateur
Skw
Messages : 16
Inscription : 16 janvier 2014, 17:13
Contact :

[News] La chronique de Youtube

Message par Skw » 06 mai 2014, 13:12

Pour cette première chronique, je vous propose et vous présente des vidéos de nos amis youtubeurs, francophone et anglais (pour les plus anglophone)
Ce mois-ci sur youtube, les voyages orbitaux Kerbalien mènent bon train!


Au programme, après la chute du Faucon Noir, la chute de l'Arcadia, que notre ami JCDenton, et Installation 08 nous partage.
Il faut savoir que JCDenton a eu des problèmes de connexion internet, mais nous propose quand même ses vidéos

Une vidéo poétique, et mélancolique, pour ceux qui ont suivi durant tout se temps les longs services de cette station, qui fût mis en orbite autour de Jool afin de mettre en oeuvre des missions autour de chaque satellites de de celle ci.

Chose promise, chose due! Merci JCDenton de nous partager cette vidéos.

La Chute de l'Arcadia
[youtube]exaWE6dPe4k[/youtube]
Vive l'Arcadia


Pour ce qui est des autres youtubeurs, le fameux Stericraft nous propose un nouvel épisode de la Kerbal Drilling Corporation, et doit faire face à la terrible et impitoyable règle de KSP, que beaucoup n'arrive pas à surmonter... Les mathématiques...

Mission : Kerbal Drilling Corportation
[youtube]jeotXY4gZaY[/youtube]
La perspicacité et l’expérience de Stericraft viendront sans aucun doute à bout de ces difficultés, et nous montre que même en connaissant parfaitement les constantes de KSP, il se faut de peu pour être au bord d'une catastrophe, lorsque que le Kracken ne montre pas le bout de son nez...




D'autres nouvelles? Bien sûr! Le troisième épisode de la découverte du pack "ARM", natif de la 0.23.5, par Bill Silverlight. Dans cet épisode, il réussi la capture d'un astéroïde, après plus d'un an de mission, et le ramène en orbite autour de Kerbin, avec de nombreux projets ambitieux pour cette grosse météorite.

Astéroïde de compagnie!
[youtube]8cis2pDi9ME[/youtube]
Vers une nouvelle constellation d'astres autour de Kerbin? Les marées vont finir par inonder le Space Center!


Mais, quoi de neuf chez nos amis anglophone alors?
Anglophobe, s'abstenir...

Alors que nombre d'entre nous cherche tant bien que mal à ramener un astéroïde, rien que de le capturer est un rêve que certain ne commence qu'à entrevoir, d'autre les ont ramener sur Kerbin... Et cherche à les renvoyer dans l'espace... Home, Sweet Home...

Big Moma
[youtube]GvhvBF3FtV0[/youtube]
Pour ceux qui sont curieux des mods utilisé par Robbaz, dans ces vidéos, vous les trouverez ICI, ICI et ICI


Et, pour finir, un youtubeur d’exception, Scott Manley. Pour ceux qui connaissent ses vidéos, vous remarquerez qu'il attache un rôle bien particulier quant à sa manière de jouer. En effet, il commente ses vidéos, comme si Bill Kerman commentait ses vidéos lui même! Fort agréable? Awesome!
[youtube]IYF7444pDSg[/youtube]


Ces petits moments de gloire vous ont plu? Qu'a cela ne tienne, la chronique reprendra dans 7 jours, n'hésitez pas à proposer vos vidéos, récente bien sûr, dans les commentaires ;)




Chaîne de JCDenton/Installation 08
Chaîne de Stericraft
Chaîne de Bill Silverlight
Chaîne de Robbaz
Chaîne de Scott Manley

Source : Youtube
Ma chaîne
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [News] La chronique de Youtube

Message par Dakitess » 06 mai 2014, 13:40

Très bonne idée, et très bien servie, j'aime beaucoup !

C'est dans l'idée de la rubrique actuelle, Rockomax, mais axée youtube. La sélection est cool, et je dis "pourquoi pas" ! :)

C'est dans l'esprit du site, qu'on tend tant à rapprocher de celui de Minecraft.fr malgré les différences : une série de vidéo de la communauté, chaque semaine ou de temps en temps ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [News] La chronique de Youtube

Message par Nemecle » 06 mai 2014, 17:24

j'exige, oui monsieur, j'exiiiige, la présence des deux autres dieux du youtube KSP anglophone, le Grand Danny2462 et le charmant KurtJmac :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [News] La chronique de Youtube

Message par Dragoon1010 » 06 mai 2014, 17:57

Très très bon article ! La mise en page est nickel, l'information est là;,c'est du tout bon :).

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [News] La chronique de Youtube

Message par Dragoon1010 » 08 mai 2014, 17:40

Merci pour l'article ;).

L'article étant passé en officiel, je vous invite à continuer par là.

*topic verrouillé*

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit