Traduction devnote 29/04

Tout les anciens messages de cette section
Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Traduction devnote 29/04

Message par Dorix » 01 mai 2014, 15:54

Image
Aujourd'hui, la devnote nous signale que la fusée du spaceport en court de préparation ...
Jebediah : "Bill, qu'est ce que tu regarde ?"
Bob : "Laisse le, il lit la note de développement."
Jebediah : "Hé, bill, bill, Hé, dit, dit, ils développent quoi? hein ?, dit !"
Bill : "Hé, calme toi, ils développent deux trois trucs sur le spaceport, et ils finalisent le système de contrat, tout en améliorant deux trois graphismes, pour les animations ... Jeb? Où est tu passé, Jeb ?, Jeb ! , JEEEEEEB!"
Bob : "Trop tard, il a lancé une fusé pour l'occaz ..."

Après ce court passage des aventures de notre chers et tendres Jeb, Bill et Bob, je vous présente la traduction du devnote, de mon cru :D
Image
Alex (aLeXmOrA) : J'ai paramétré certaines choses en rapport avec le spaceport qui seront mis en ligne cette semaine. Sinon, j'ai fait des tests d'upgrade sur nos forum KSP , ils peuvent donc tourner sous la dernière version de vBulletin 5.1.0  le plus rapidement possible

Mike (mu) : Nous avons mis la touche finale au système de contrat, nous l'avons soumis à une lourde batterie de tests et remplis les champs manquants

Daniel (DanRosas) : J'ai planifié une nouvelle animation, celle ci vas être amusante.J'ai mis à jours un des modèle avec plus de polygone, et une plus grande résolution de texture pour le rendu. Demain commence la CreativaFest donc nous allons traîner là-bas. Il y aura quelques conférences sympathiques en rapport avec les animations. Et bien sur,Vendredi, Max et moi allons présenter une conférence (si vous êtes à Mexico, vous devriez venir) que nous nous plaisons à appeler « Expanding the Kerbal Space Program Universe ».

Jim (Romfarer) : J'ai plus de mots cette fois ci car je fait la même chose que la semaine dernière, et la semaine d'avant, soit : Peaufiner le GUI, refactoriser le code backend.

Miguel (MaxMaps) : Beaucoup de travaux vont être finalisés, vous en entendrez parler bientôt.

Jesus (Chuchito) : J'ai vérifier les performances, et j'ai essayé de faire quelque-chose de plus rapide.

Bob (Calisker) : Le Space Port a été dans mes pensés et nous sommes excités de vous dévoilés plus de détails plus tard cette semaine. KSP est disponible ICI, ce qui est vraiment cool.

Ted (Ted) : J'ai travaillé avec Mike, Jim et l'équipe d'assurance qualité à attacher le système de contrat avec les paramètres finaux et les correctifs. Bientôt près pour les tests.

Anthony (Rowsdower) : J'ai écrit une déclaration au sujet du spaceport que la communauté vera cette semaine. J'ai également discuté des sujet pouvant potentiellement être mit dans un sondage envers la communauté des moddeurs.

Eduardo (lalo) : J'ai travaillé avec Max et Alex sur certaines choses venant bientôt.

Rodelio (Roger) : J'ai travaillé sur un nouveau modèle de combinaison spatiale pour Kerbal pour les cinématiques, amélioré les formes et les textures pour les animations, sinon pour les cinématiques.

Etant donné l'état de leurs traveaux, on peut en déduire que la 0.24 est proche, courages, amis Kerbonautes :D

Source : Devnote tuesday de SQUAD http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... rt-Edition
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit