Taille des images

Besoin d'aide pour utiliser le hangar ? Vous avez des retour à faire dessus ? Faite le dans cette section. Attention ! Pour les retour de bug, merci d'utiliser le bugtracker
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Taille des images

Message par DrDam » 29 février 2016, 09:41

Bonjour,

J'aimerai savoir quels sont les dimension "minimal" que doivent avoir les images pour qu'elles puissent être uploader dans le Hangar
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: Taille des images

Message par Affreustronaute » 29 février 2016, 09:47

Dans les règle du hangar c'est pas préciser je pense que c'est comme tu veux.
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Taille des images

Message par DrDam » 29 février 2016, 09:49

Affreustronaute a écrit :Dans les règle du hangar c'est pas préciser je pense que c'est comme tu veux.
Justement, non, j'ai essayé de contribuer les mêmes images que celle posté dans la présentation de mon vaisseau, et j'ai un message qui me dis "les images sont trop petites"
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Taille des images

Message par BarbuJack » 08 mars 2016, 12:42

Hello,

La largeur limite est de 800px de manière à garder une certaine qualité d'image.
Au pire si ton image fait moins de 800px, tu peux "l'upscaler" à 800px.

Pour la prochaine mise à jour on peux eventuellement voir pour dimuer la taille, car seul l'image de couverture doit être de bonne qualité.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit