Ordre d'image

Besoin d'aide pour utiliser le hangar ? Vous avez des retour à faire dessus ? Faite le dans cette section. Attention ! Pour les retour de bug, merci d'utiliser le bugtracker
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Ordre d'image

Message par Akinatronic » 13 octobre 2015, 15:50

Hello, je viens de remarquer sur ma navette spatiale Photon (passenger) que les images sont dans le désordre le plus total... Serait-il possible de modifier leur ordre, et si oui, comment ?

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Ordre d'image

Message par Dragoon1010 » 14 octobre 2015, 01:13

Pour le moment non, mais on essayera de l'intégrer pour la suite. Pour le moment, le projet est à l'arrêt total...Sinon il te reste à les publier dans l'ordre voulu en attendant.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Ordre d'image

Message par Akinatronic » 16 octobre 2015, 11:58

Oki, merci pour le retour... J'ai consulté la page du bugtracker et j'ai remarqué qu'il y a plein de projets finalisés a 90% "en attente de validation", tu peux toujours les publier pour relancer le projet et l'intérêt autour de lui ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ordre d'image

Message par Dakitess » 16 octobre 2015, 15:53

Peut être une note pour inviter un développeur passionné à œuvrer bénévolement (ou non) à l'avancée du bouzin ? Car malgré les encouragements repetes la motivation ne semble plus y être :s Ce qui est fort dommage face à la qualité du travail investi, le potentiel d'améliorations et les pistes simples de corrections de bugs à priori rapide :/
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Ordre d'image

Message par Dragoon1010 » 22 octobre 2015, 18:20

Béh comme déjà dit plusieurs fois, c'est pas le soucies de pouvoir faire ou non du dev. C'est plutôt que c'est à Barbujack de finaliser tout ça, sauf que depuis quelques mois il n'a pas de temps à accorder à KSP-Fr, du coup le projet est mis de côté. Je prend aussi conscience que le hangar n'a pas été mis à jour depuis de nombreux mois, et pourtant, dieu sait qu'il y a du contenu qui a été fait pour la MàJ, mais là pour le moment, je ne peux rien promettre pour le suivi de celui ci dans le courant des prochain jours/semaines... :|

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ordre d'image

Message par Dakitess » 22 octobre 2015, 22:03

Eh bien dans ce cas c'est peut être simplement à BarbuJack de passer la main sur ce sujet :) Difficile de se dire que du contenu est prêt et demeure bloqué... Depuis 1 an faute de dispo pour lancer une compilation ou que sais-je alors que le Dev est fait xD !

Ce n'est pas une critique envers Barbu ou quoi ! Juste que ça en devient totalement absurde, en l'état ^^
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit