Premiers retours sur le hangar

Besoin d'aide pour utiliser le hangar ? Vous avez des retour à faire dessus ? Faite le dans cette section. Attention ! Pour les retour de bug, merci d'utiliser le bugtracker
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dakitess » 23 juin 2015, 17:58

Comment fait on déjà pour éditer un craft ? Complètement oublié et ça ne saute pas aux yeux haha :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par x335 » 26 juin 2015, 19:09

Juste pour dire que le nombre de parts n'est pas corrigé (il m'affiche 244 alors que j'ai 122). Du plus le DV est exprimé en Kn sur le hangar et aussi quand on est sur le hangar et qu'on ouvre le menu en haut à gauche il y a une option "live chat" bizarre j'ai pas tout compris :?

Voila voila ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dragoon1010 » 27 juin 2015, 13:15

Désolé j'était en déplacement toute la semaine !

j'ai eu des nouvelles de Barbujack, bonne nouvelle, normalement tout devrais être bon pour un déploiement sous peu, il faut juste que je le recontacte dès que je rentre chez moi pour mettre ça en place. Désolé pour les long mois d'attente, mais ce n'est vraiment pas la bonne période, Barbujack et moi même sommes pas mal débordé par la vie active. J'essai de passer aussi souvent que possible sur le site et le forum, mais le fait est que je n'ai pas suffisamment de temps libre (ni barbujack) pour nous occuper intégralement du site/forum.

Bref, pour éditer, il faut passer sur l'altimètre en haut à gauche (il existe une FAQ si jamais ;)).

Pour le nombre de part, c'est surement dû à la 1.0 ce sera normalement corrigé pour la prochaine MàJ. Pour le live chat, il sera surement enlevé, sont utilité n'étant pas très grande.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dakitess » 27 juin 2015, 13:27

Okay merci ! :) Exact j'oublie la FAQ X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sovereign0
Messages : 48
Inscription : 07 janvier 2014, 17:24
Localisation : Ici et là...
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Sovereign0 » 04 août 2015, 12:37

Y a-t-il des statistiques sur qui entre la communauté et les non inscrits téléchargent le plus les crafts du hangar ?
Simple question de curiosité... ;)

Je pense plutôt la communauté.
"En niant des principes scientifiques, on peut maintenir n'importe quel paradoxe" - Galilée
"Aucune quantité d'expérimentation peut prouver que je suis correct, mais une seule peut démontrer le contraire" - Einstein

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dakitess » 04 février 2016, 23:08

Je viens de déposer un nouvel appareil dans le Hangar maaaais la fiche semble plantée :s

http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=272

Je vois ma sélection d'image quand je clique dessus, ainsi que la description, ce genre de chose, mais quand j'entre en édition tout disparaît, pas d'image, pas de description... Du coup je ne peux pas choisir celle que je veux mettre en couverture, ni ajouter la vidéo :s
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Akinatronic » 05 février 2016, 17:09

Oé moi en uniformisant les polices et sections des descriptifs de mes crafts, je me suis rendu compte que mes modifs n'étaient pas enregistrées ^^
Un nouveau problème ?

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dragoon1010 » 07 février 2016, 04:37

Tout à l'air de marcher de mon côté, j'ai par exemple défini une miniature pour ton vion vion Dakitess :D.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Dakitess » 07 février 2016, 10:10

Bizarre cel vient peut être de mon cache, j'ai des trucs chelou sur le forum en ce moment, genre j'écris dans un topic, et il reste en "non lu" pendant plusieurs minutes... Vous n'avez rien changé récemment ? J'ai rien vu sur les autres sites à priori.

Merci pour la miniature :D
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Premiers retours sur le hangar

Message par Akinatronic » 07 février 2016, 11:16

Dakitess a écrit :j'ai des trucs chelou sur le forum en ce moment, genre j'écris dans un topic, et il reste en "non lu" pendant plusieurs minutes...
J'ai signalé le problème, il devrait bientôt être réglé ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit