Défi : Dock Or Die !

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Défi : Dock Or Die !

Message par Skalou » 28 février 2016, 19:07

Malah a écrit : Pour le scénario, moi aussi j'aime beaucoup l'idée, et vu le faible mod de scénario et que généralement ceux qui postent ce genre de chose se limite bien souvent à une sauvegarde sandbox (comme ici), ça pourrait être pas mal ... Squad s'était bien chier sur la gestion des scénarios, j'avais regardé aussi et j'avais été assez déçu de voir les faibles possibilités. (et si j'ai bien compris si tu veux avoir une trame scénaristique tu es obligé de créer un plugin, tu confirmes Skalou ?).

Pour les prouesses de Skalou ... Trajectories, c'est un peu du cheat pour le retour au KSC :P
je confirme que les scénario stocks sont pas bien folichons (bon allez je le dit franchement: ils sont plutôt à chier :twisted: ), pour le besoin de plugin peut etre, c'est vrai qu'en fait je ne vois pas trop ce que ce mode scénario fait de plus, à part:
-charger directement une save
-bloquer l’accès à certains trucs (batiment, switch de vaisseau, etc...)
- afficher une image dans le menu avec un mini texte

Sinon un gars a fait ça pour contourner joliment le problème:
mission magellan (French)
les infos sont affichés avec les modules de sciences, dommage que la save était buggué chez moi :? ( du coup j'ai pas fini et vite supprimé)

Sinon je sais bien que t'es jaloux de ma prouesse avec trajectorie! c'est pas du cheat c'est de l'avance technologique :mrgreen: ;)

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Défi : Dock Or Die !

Message par Excle » 29 février 2016, 16:42

Je faisais malin... et je suis tombé 1 fois en panne de fuel et... une seconde fois en fait. Les économies ca na jamais été trop mon truc héhé !
Frak Earth

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit