Armes de guerre

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
DragonAlec
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Armes de guerre

Message par DragonAlec » 05 mai 2015, 13:37

Apparemment certain serait en manque de challenge :mrgreen:
Donc je vais en proposer un nouveau :D

Le but est simple : Faire une arme capable de démanteler ou détruire d'autre vaisseau
Mais il faut faire plus puissant encore que la dernière arme proposer ! (Faut bien ajouter un peu de piment :D )
Vous avez le droit de tester vos armes n'importe où (dans l'espace, sur Duna, sur Kerbin, du moment que ça fait du dégats)
Vous devez postez des screens ou une vidéo pour prouver que ça marche bien.

Le vaisseau peut être lui même une arme de destruction massive.

Je vais quand même ajouter deux règles :

- Pas de meurtre Kerbalien :mrgreen:
- Pas de mod évidemment.

Pour commencer, essayez de faire plus puissant que mon Tank Lance Missile :!:

Tank Lance Missile, créer par la Dragon's Corp

Sur les 3 volés de missile que j'ai envoyer, seulement la première à toucher :mrgreen:

Le lance missile :

Image

La cible :

Image

Le résultat (avec une seule volé je rappelle ! C'est à dire les petit missiles, après j'ai lancer les autres et c'est partit un tout petit peu trop loin)

Image

Faut bien regarder il y a juste l'arrière qui est partit, le bout du haut est détaché j'ai vérifier ;)


Qui dit mieux ?!

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Dakitess
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Re: Armes de guerre

Message par Dakitess » 05 mai 2015, 13:54



1'58" pour les plus impatients : la station fictive est plutôt massive, y'a qu'à voir les parts utilisées ;) !

Edit : arf, comment je vais démarrer ma vidéo au bon moment, avec les balises ?

Le problème, c'est que si tu envois un croiseur entier dans un cible, bah... T'as gagné, jusqu'à ce que quelqu'un fasse un plus gros croiseur. Mais après faut des plus grosses cibles aussi X)

Niveau rapport taille du projectile / dégâts, je crois que je m'en sors bien xD
Dernière modification par Dakitess le 05 mai 2015, 14:08, modifié 2 fois.
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DragonAlec
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Re: Armes de guerre

Message par DragonAlec » 05 mai 2015, 14:05

Qui dit mieux ?

A vrai dire j'ai fait un vrai monstre ya un bon de temps mais j'arrive pas a tirer correctement avec :mrgreen:

C'est aussi un bombardier comme ton joli WhiteBord

Edit : Le but aussi c'est de faire exploser (ou presque) une planète entière à la fin

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Re: Armes de guerre

Message par Canauos » 05 mai 2015, 16:34

DragonAlec a écrit :Le but aussi c'est de faire exploser (ou presque) une planète entière à la fin
T'es sérieux là :?: :?: :?:

Après, comme dit Dakitess c'est un peu la course de la surenchère !!
Tu envois un tas de parts avec un tas de boosters et tu fonce dans un gros truc. J'ai envie de dire que le gagnant sera celui qui aura le meilleur PC et la plus grosse patience pour assembler le plus gros truc.

C'est peut être plus intéressant de chercher le rapport taille/efficacité/ingéniosité/maniabilité.

Parce que si tu fais un gros truc et qu'au final tu ne peux pas tirer avec, c'est un peu dommage :mrgreen:

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Re: Armes de guerre

Message par TheGeekno72 » 19 mai 2015, 11:13

Canauos a raison ! exemple :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
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Un gros Jéricho ! J'ai gagné ! En 4 secondes ! (je parle du temps de fabrication du missile hein ?)
Dernière modification par TheGeekno72 le 22 mai 2015, 11:57, modifié 1 fois.
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Re: Armes de guerre

Message par redcosmos » 19 mai 2015, 11:46

Hum... ce challenge me tente

Je ferais de mon mieux après le but et de s'amusé :D

Après il y a plusieurs caractéristiques :

- Maniabilité
- Efficacité
- Taille
- Ingéniosité
- Poids (pourquoi pas :) )
- Transport (si il y a)
- etc ...

Le but est de faire la meilleur arme.

Il y a aussi le type d'arme :

- Missile
- Missile auto guider
- Tank
- etc ...

Chacun construit son arme afin de détruire celle des autres pourquoi pas :)
donc il faudrait des protections.

En gros ce que je veux dire, c'est que chacun à une façon de construire donc tout le monde peux être gagnant même si il y a vainqueur pour la meilleur création .

edit : Heu ... ... Je ... Je vais pas de réflexion :? je pose juste un avis :)
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