[Challenge] Y a pu de sous!

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par x335 » 30 juillet 2014, 14:51

Bon mes ingénieurs bossent sur le projet mais juste une question : pourquoi le mettre en téléchargement ? C'est pas que je veux pas partager mais je trouve que ça sert pas à grand chose ... Mais quand je vous aurais battu ne vous en faites pas mon vaisseau sera en téléchargement :D

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par x335 » 30 juillet 2014, 16:32

Voici ma participation :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Mon vaisseau (on voit le prix)
Image
Ici on voit le périapsis ainsi que la masse du vaisseau
Image
Ici on voit les crédits que j'ai récupérés
On peut donc faire le calcul : (j'enlève la première multiplication car je n'ai pas de modifieurs)
(4 020 839 * 3.67 * 2)/(13 925 - 5005.58) = 3 308.84 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Téléchargement : http://www.mediafire.com/view/r3fkw2038 ... ed_!.craft

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par Jarod44 » 30 juillet 2014, 17:34

Dans l'énoncé il est écrit je cite : "Le lanceur doit placer une charge en orbite au delà de 75 Km, et cette charge doit être capable de revenir! sur kerbin en bon état!"

Au regard des deux dernières créations, je souhaiterai un petit éclaircissement. Car moi je comprend qu'il doit y avoir un lanceur et une charge et que la périgée prise en compte est celle à laquelle le lanceur lâche la charge. Et donc cela sous-entend que la charge doit posséder un moteur pour lui permettre de revenir sur Kerbin, ce que j'ai pris en compte de mon côté.

Or sur les deux dernières création il apparaît que vous avez un moteur et un réservoir commun au lanceur et à la charge, est-il vraiment possible de faire cela ? Car évidemment cela augmente le poids de la charge en orbite et bien sur cela permet d'aller à une périgée plus importante.

Voilà mes ingénieurs aimeraient avoir ces détails avant de potasser la version MC-2

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par x335 » 30 juillet 2014, 18:51

Or sur les deux dernières création il apparaît que vous avez un moteur et un réservoir commun au lanceur et à la charge, est-il vraiment possible de faire cela ? Car évidemment cela augmente le poids de la charge en orbite et bien sur cela permet d'aller à une périgée plus importante.
Euh ... Oups tu as peut être raison... faut voir avec le créateur du défi moi j'ai fais comme j'ai compris mais tu as peut être raison .

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par pokexpert » 30 juillet 2014, 21:29

Dans la "charge" j'entends un truc qui a une masse :p ca peut etre n'importe quoi mais ca doit revenir sur kerbin... (je vois pas exactement ou tu veux en venir...)
J'ai créé ce challenge, mon vaisseau est conforme :mrgreen: et rien n'indique que x335 a fait une erreur :p

Punaise, les scoes montent vite... Moi qui était content de eKo 1...

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par Jarod44 » 30 juillet 2014, 21:42

Ok, pas de soucis.
Je fournirais donc un second prototype demain qui va éclater vos tout petits scores :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par x335 » 31 juillet 2014, 10:41

Dans la "charge" j'entends un truc qui a une masse :p ca peut etre n'importe quoi mais ca doit revenir sur kerbin... (je vois pas exactement ou tu veux en venir...)
Je pense qu'il a compris que le but est que le lanceur mette une masse en orbite mais que cette masse n'a pour objectif que de revenir et qu'on ne peut pas s'en servir pour augmenter son périapsis .

Au passage j'avais pas vu que tu mettais le nom des vaisseaux dans le classement du coup le mieux a un nom pourri (j'ai mis ça pour me souvenir du quel c'était xDD et en plus tas mal écris mdr :lol: )

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par pokexpert » 31 juillet 2014, 12:31

x335 a écrit :
Dans la "charge" j'entends un truc qui a une masse :p ca peut etre n'importe quoi mais ca doit revenir sur kerbin... (je vois pas exactement ou tu veux en venir...)
Je pense qu'il a compris que le but est que le lanceur mette une masse en orbite mais que cette masse n'a pour objectif que de revenir et qu'on ne peut pas s'en servir pour augmenter son périapsis .
Ben tant que la masse est en orbite ca marche...mais si elle contient une propulsion alors elle perd en masse de carburant

Edit : eKo 3 est un échec cuisant. (1380 de score si seulement il était rentré) j'ai viré mes techniciens et je recommencerais plus tard...

Avatar de l’utilisateur
Zrayl
Messages : 24
Inscription : 13 juillet 2014, 12:57
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par Zrayl » 31 juillet 2014, 16:12

Je me suis rendu compte que sur la save y a pas les gros moteurs et les reservoirs ... Je vais essayer de régler ca mais c'est bizarre ^^

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: [Challenge] Y a pu de sous!

Message par pokexpert » 31 juillet 2014, 17:25

J'ai vu, mais pas besoin ,merci :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit