[Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Spaykers » 16 juillet 2014, 16:08

Si vous voulez, j'ai un défis ! Créer un base spatial sur moon avec un SSTO :D
peut poffiner ça, ça peut rendre bien :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Dakitess » 16 juillet 2014, 16:19

C'est un peu bourrin, quand même xD

Mais tu peux le présenter en topic Hein ;)
https://t.me/pump_upp

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Excle » 26 janvier 2015, 10:59

Dakitess,

Avec la sortie de 0.90, je vois un réel regain d’intérêt pour ksp.

Dragoon pourrait nous sortir des stats des messages postés par jour sur le forum, mais depuis 2 mois, j'ai vraiment l'impression que c'est reparti après la dernière période de calme.

Alors pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle audience pour relancer Kuriosity l’épisode 2 :D

Si tu as des soucis de disponibilités, je serai ton grouillot en charge de te produire des éléments du nouveau défi. (Oh oui Daki, fouette moi ! )
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Dakitess » 26 janvier 2015, 11:20

Ha ! Y'a effectivement un joli regain de la part de la commu, mais... Pas de la mienne, du tout :s cela fait bientôt un mois que je n'ai même pas lancé KSP et j'en suis tout triste :/

C'est une affaire d'humeur, je pense, d'état d'esprit : si je m'y remettais, certainement que je serai tout plein d'envies :)

De fait, c'est peut être l'occasion de m'y remettre ouais, cette orga d'un épiode 2. J'y réfléchi et je vous tiens au courant ici même ! Mais j'avais grandement entamé la préparation, jusqu'à tester in-situ le déroulement des événements et un craft secret... ;)

Merci de l'attention que tu portes au challenge en tout cas, Excle !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Granolat » 26 janvier 2015, 14:10

Exclessior a écrit :Dakitess,

Avec la sortie de 0.90, je vois un réel regain d’intérêt pour ksp.

Dragoon pourrait nous sortir des stats des messages postés par jour sur le forum, mais depuis 2 mois, j'ai vraiment l'impression que c'est reparti après la dernière période de calme.

Alors pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle audience pour relancer Kuriosity l’épisode 2 :D

Si tu as des soucis de disponibilités, je serai ton grouillot en charge de te produire des éléments du nouveau défi. (Oh oui Daki, fouette moi ! )
Je suis tout à fait dans ce cas-là ! La 0.90 m'a remis dedans au point que ça en redevient addictif.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Dakitess » 26 janvier 2015, 23:29

Bon, du coup, j'y pense à nouveau et j'ai remis le nez dans mon scénario et le déroulement global.

J'en ai parlé à plusieurs reprises la dernière fois, cet épisode sera un peu différent. En effet il s'agirait de la suite directe au précédent opus, et cela pose plusieurs contraintes. J'aimerai donc savoir si un remaniement du déroulement semblerait vous convenir : Le challenge serait en plusieurs étapes, chacune disposant de son propre classement et d'une attribution des points. Derrière cette "contrainte", il y a bien sur le scénario ! Nous sommes déjà sur place et pour faire progresser l'histoire et la compétition, je suis obligé de clôturer quelque chose avant de passer à la suite. Imaginez : je vous présente le début de mission en disant "la voiture à un pneu crevé, rendez vous chez le concessionnaire le plus proche". Je suis obligé d'attendre que vous ayez effectivement fini cette étape avant de vous dévoiler que le propriétaire du garage est en fait un alien sanguinaire qui veut votre peau, mais dispose également d'un Hoover qui permettra votre fuite ! Sans quoi, si je mettais tout dès le départ, vous ne pourriez vous empêcher de lire la suite...

De fait, l'épisode se ferait en petites séquences, chacune d'une semaine par exemple, avec un total prévisible d'un mois. Cela peut aussi avoir des avantages !

Est-ce que cela vous parait jouable ou est-ce que cela risquerait d'être trop mou ? Rappelez vous l'épisode 1, l'activité fut plutôt dense j'ai trouvé, entre les bavardages, les questions, l'expositions des aventures, les remarques, les résultats... Après tout, je pense que le format peut convenir, et ça serait peut être même dense.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Jarod44 » 27 janvier 2015, 12:29

Moi je suis partant, mais je n'ai malheureusement pas participé à l'épisode 1.
Est-ce que cela poserait un problème ?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Dakitess » 27 janvier 2015, 12:54

Absolument pas :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Fredator » 27 janvier 2015, 14:49

hummm intéressant

Image

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: [Challenge] Kuriosity - Episode 1 (RESULTATS !)

Message par Excle » 27 janvier 2015, 15:00

Jarod44 a écrit :Moi je suis partant, mais je n'ai malheureusement pas participé à l'épisode 1.
Est-ce que cela poserait un problème ?
Les sources pour réaliser le concours sont toujours disponibles. Tu n'auras, certes, plus la phase des votes. Mais l'aventure vaut vraiment la peine d'être jouée, même sans les vote. Tu pourras toujours poster ton aventure ici que tout le monde, j'en suis sur, prendra plaisir à lire.
Frak Earth

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit