[Concours] Le meilleur lanceur pour charge utile de 40 t

Un défi à proposer ? Postez-les ici même.
Avatar de l’utilisateur
hagard_dusud
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2013, 14:03
Contact :

Re: [Concours] Le meilleur lanceur pour charge utile de 40 t

Message par hagard_dusud » 31 décembre 2013, 11:50

Bucheron,

L'ingénieux qui porte bien son pseudo :lol: C'est démoniaque ton truc...
Tu as du y passer un peu de temps quand même pour que ce machin ne se disloque pas.

Pour ma part, j'aurai bien proposé quelque chose, mais le mode sandbox ne m'attire pas et je n'ai pas encore assez de pièces... (faut voir aussi que je recommence depuis 0 avec la 0.23... Et que je recommencerai avec la 0.24.. et ainsi de suite...). Mais ne t'inquiète pas Dakitess, si je voit un défi à ma portée, je participerai dans la mesure du possible.

A+

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Concours] Le meilleur lanceur pour charge utile de 40 t

Message par Dakitess » 31 décembre 2013, 11:54

Dans ce cas je vais dès à présent ouvrir les challenge 10 tonnes et 600 kg ! Ca aurait d'ailleurs été dans l'ordre des choses mais j'avais besoin de voir à quoi ressemblait les lanceurs 40t des autres ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Messages : 92
Inscription : 19 août 2013, 17:06
Contact :

Re: [Concours] Le meilleur lanceur pour charge utile de 40 t

Message par Bucheron » 31 décembre 2013, 12:01

j'ai édité j'ai mis mon feu d'artifice dans mon hangar ^^ . pour info j'ai un 2600k oc @ 4.5ghz, si passer les 1000 parts a été possible c'est surtout grace a l'énorme trvail d'optimisation qui a été fait en 0.23! c'est impressionnant le bon en avant par rapport à la 0.22. mais bon je ne te cache pas les 40-50sec de chargement avant le tir, et les gros ralentisements au départ j'ai fait une video elle dur 15min en temps reel mais en fait dan le jeu ça ne devait etre que 11-12min .
hagard_dusud a écrit :Bucheron,

L'ingénieux qui porte bien son pseudo :lol: C'est démoniaque ton truc...
Tu as du y passer un peu de temps quand même pour que ce machin ne se disloque pas.

A+
t'as vu l'heure du post? c'est l'heure a laquelle je me suis couché :mrgreen: .
ça été une vrai misère à rigidifier tout ça mais les tanks à plat posé sur un chassis fonctionne tres tres bien, mais il doit y avoir au moins 300 struts si c'est pas plus.
Image
C'est lorsque l'on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur...

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: [Concours] Le meilleur lanceur pour charge utile de 40 t

Message par Fredator » 28 janvier 2014, 09:03

Je viens de découvrir ces challenges (je les cherchais dans "Autres") et je vais essayer d'y participer.

J'ai rapidement testé mon lanceur "lourd" et j'ai calé en route (Ap 150 km), je vais donc devoir y travailler.
J'envoie plutôt 20-30t d'habitude et sur des orbites plus basse (ma station est à 250 km)
Il va aussi falloir que je pense à la gestion des débris :oops: .

En revanche, mon ébauche de solution va beaucoup ressembler à ce qui se fait déjà :| .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit